| Relation Distribution, Massy, Entreprise : Etes vous là ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome31 Membre actif
Nombre de messages : 148 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Relation Distribution, Massy, Entreprise : Etes vous là ? Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| Bonjour, Ce message s'adresse à toutes les personnes du groupes SFR qui ne sont pas (encore) concernées par ce P*t**n de transfert : Nous savons pertinemment que les 3 sites ne sont qu'une première phase de l'externalisation de tous nos services ( je pense aux prochains : la relation distribution, puisque ils ont déjà délocalisé une partie à Casa - Mr HMR pourra essayer de rassurer, ce ne sera que mensonges !) Nous n'avons que très peu d'information sur la "vision" que vous avez de ce transfert ; Nous avons besoin de votre soutien Dites nous quelles sont vos actions !Jerome | |
|
| |
Oberkampf Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : Loin de la m... Emploi : Non externalisé Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Relation Distribution, Massy, Entreprise : Etes vous là ? Jeu 21 Juin - 23:43 | |
| Rappelez-vous la réponse de V. Callen à la question : Quel est le métier de SFR ??? Réponse : "Faire des offres" Le reste du groupe : dans les prochaines charettes... :: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde :: | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Relation Distribution, Massy, Entreprise : Etes vous là ? Jeu 21 Juin - 23:56 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii on est là on est là
perso suis en congé parental,j'ai été tracté une fois,manifesté aussi,mais je suis un peu retenue a la maison,et je bous de rage!!!!j'aimerai etre au taf et renter dans le lard des ptites coincées qui croient encore que le CE n'est la que pour faire des arbres de noel et vendre des bonbons... on aurait presque envie que HMR annonce qu'il nous transfere a phone house ou TP pour qu'enfin tout le site se bouge.. mais,bon, en 4 ans de syndicalisme,c'est la premiere fois que je vois autant de salariés manifester et aussi souvent,pour quelque chose qui ne les concerne pas encore ne desesprez pas on est là nous les nantais qui avons déja perdu tout nos potes de Cegetel,a qui nous étions par le passé rattaché,qui bossaient dans nos locaux,avec qui on partageait pauses et blagues a la con;la direction SFR n'a rien fait pour leur départ,pas un mot,pas un pot,pas un discours,rien, ils sont partis, comme ca..... je pense a eux aujourd'hui,aussi | |
|
| |
lamiga Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Relation Distribution, Massy, Entreprise : Etes vous là ? Ven 22 Juin - 21:25 | |
| Bonjour,
Voilà près de 10 ans que je bosse pour le service client, je suis à St priest et j'ai passé la majorité de ces années à Lyon Cité Internationale.
Je n'oublie pas d'où je viens, j'y ai des ami(e)s à la Cité, j'y ai "grandi" et même si aujourd'hui je ne suis pas encore concerné, cela ne m'empêche pas de me sentir impliquée. Je suis sur le blog tous les soirs et tous les matins, parfaois la journée si je sais que ça peut être une journée "décisive". Je me tiens au courant en appelant mes anciens collègues de la Cité.
Je suis frustrée aujourd'hui de ne pas pouvoir d'avantage combattre cette injustice et ce projet à 2 balles à vos côtés.
J'ai signé la pétition, j'ai fait signer la pétition, j'en parle autour de moi. A chaque fois que les OS ont organisése quelque chose en local, j'ai suivi mais j'ai l'impression que c'est trop peu.
Avec vous. | |
|
| |
mlavie Membre névrotique
Nombre de messages : 1092 Age : 51 Localisation : au pays de candy Loisirs : etre blonde Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: toujours la Sam 23 Juin - 10:28 | |
| ouiiiiiiiiii la relation distribution est la a vos cotés !!!!!!!!!!! la relation distribution est avec vous a 100% Voila 8 ans que je travaille dans ce service et cette vente est non négociable retrait pur et simple de ce projet Nous sommes pret a nous battre a vos cotés et d'ailleurs nous n'avons pas hésité a débrayer et a aller manifester (et on a fait du bruit ) Nous savons tres bien que nous sommes les prochains (nous en avons deja un avant gout vu ce qu'il se passe en ce moment chez nous) Gardez votre courage et votre force vous n'etes pas seul tous les sites vous soutiennent et si vous avez un doute n'hésitez pas a nous appeler on vous dira ce que l'on pense de ce projet en bois !!!!!!!! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Merci Sam 23 Juin - 11:18 | |
| Merci merci! c'est tous ensemble que nous y arriverons ! 1 mois exactement aujourd'hui que nous sommes mobilisés, et on lachera pas. Votre soutien est tres important pour nous et ca nous booste encore plus pour continuer! Quoiqu il en soit nous avons decider de durcir le mouvement vu que notre chere direction joue les sourdes oreilles!
ENCORE MERCI | |
|
| |
lecrabe Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Localisation : Massy Emploi : cc Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Relation Distribution, Massy, Entreprise : Etes vous là ? Sam 7 Juil - 19:57 | |
| Je suis de Massy. Sur notre site l'Intersyndicale a été longtemps réduite à un seul syndicat, allez disons deux, mais ça se réveille un peu ces jours-ci: j'ai vu des gens habituellement bien élevés distribuer des tracts comme de vulgaires gauchistes ! Lors de la grosse manif du 5 j'ai vu aussi à la Défense des collègues que je ne m'attendais pas du tout à voir, y compris des reudeugeux (très "consciencieux" chez nous). Le jour du CCE c'était encore 2 (puis 3 l'après midi) syndicats qui étaient plus ou moins représentés. Malheureusement la plupart des collègues vous plaignent très fort et sont de tout coeur avec vous, mais pas au point de le faire savoir haut et fort. Disons que vous pourrez compter sur Massy en cas d'urgence flagrante, le reste du temps ça fayotte sec (mais nous sommes quelques uns à avoir pas mal d'"absences autorisées non payées" ces derniers mois, quand même ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation Distribution, Massy, Entreprise : Etes vous là ? | |
| |
|
| |
| Relation Distribution, Massy, Entreprise : Etes vous là ? | |
|