| cette belle entreprise qu'est SFR! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: cette belle entreprise qu'est SFR! Mer 1 Aoû - 17:37 | |
| Chers collaborateurs,
Dans le message que je vous ai adressé le 23 mai, je vous faisais part du projet de transfert des trois centres de relation client « grand public » de Lyon, Poitiers et Toulouse. Le Comité Central d’Entreprise consulté sur le projet a rendu un avis le 20 juillet. Le transfert des trois centres sera donc effectif le 1er août 2007.
Je souhaiterais dire à nouveau à tous les collaborateurs des trois centres transférés ainsi qu’à vous tous, que nous serons vigilants sur la mise en œuvre et le suivi de ce transfert ainsi que sur le respect des engagements pris par les deux partenaires que nous avons choisis.
Plusieurs réunions et de nombreux échanges sur ce projet ont ponctué ces deux derniers mois. J’entends saluer toutes celles et tous ceux qui ont fait le choix du dialogue social et de la responsabilité. Ils ont permis l’amélioration du projet initial et ont obtenu, pour les collaborateurs des centres transférés, des mesures d’accompagnement et des garanties complémentaires.
Je suis conscient que les deux mois que nous venons de vivre depuis l’annonce du projet sont des mois importants dans l’histoire de SFR et qu’ils ont généré une émotion partagée.
Je suis attaché au respect des engagements pris, à la parole donnée, au dialogue social et aux avancées qu’il rend possibles. C’est pourquoi, je souhaite que tous ensemble, dans une même dynamique de responsabilité, nous puissions travailler pour l’avenir de cette belle entreprise qu’est SFR
Bien à vous
Frank Esser
Président-directeur Général de SFR | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! Mer 1 Aoû - 17:46 | |
| Le but du jeu sera de trouver le mot manquant dans les propos de Gisèle. J'ai bien une idée mais tout le monde peut jouer. Alors, que veut bien pouvoir dire un E suivi de plusieurs petits points ? Difficile, hein ? | |
|
| |
Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! Mer 1 Aoû - 18:00 | |
| je propose : enfoiré et je mise 500 jours d'arret maladie ah non merde ca j ai deja gagné le 1er aout... Alors je mise tous mes points (rappellez vous les bonus de points pour pouvoir miser afin d etre prioritaire sur les jours de congé...............................................)
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! Mer 1 Aoû - 18:02 | |
| non! trop leger ca! mais tu as droit de rejouer! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! Mer 1 Aoû - 18:03 | |
| aaaaaaaaaaaaaah merde je suis plus prioritaire pour poser des CP ! Oh haine !! Oh desespoir !! Alors je dis Joker et je dis : Enculé (oui je sais c est pas bien de profiter que les modo soient tous ecoeuré... ) | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! Mer 1 Aoû - 18:04 | |
| bravo tu gagnes le droit d'etre prioritaire dans la prise d'appel ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! Mer 1 Aoû - 18:06 | |
| aller comme je suis bon joueur je remet mon titre de prioritaire en prise d appel et je dis : ON S EST TOUS FAIT S....... !!! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! Jeu 2 Aoû - 8:16 | |
| S...???? je vois pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette belle entreprise qu'est SFR! | |
| |
|
| |
| cette belle entreprise qu'est SFR! | |
|