SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 a quand une belle fete chez nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadoune
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

a quand une belle fete chez nous Empty
MessageSujet: a quand une belle fete chez nous   a quand une belle fete chez nous EmptyVen 16 Nov - 21:45

Alors plus je me ballade sur le site plus je vois que nos chers collegues de toulouse deja 2 fetes a leur active et poitiers y pense a quand un rassemblement pour enfin ce dire tous aurevoir a Lyon ;
Pour ma part et beaucoup de mes anciennes et anciens collegues on nest partis sans voir personne sur place car entre (les arrets, les demitions , les departs vollontaires ) on ne se retrouvais plus sur lyon les sites etait dessertique.


Allors chers lyonnais sa serait geniale de tous se reunir pour quon se disse aurevoir dans de bonnes conditions quand pensez vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
dano
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

a quand une belle fete chez nous Empty
MessageSujet: Re: a quand une belle fete chez nous   a quand une belle fete chez nous EmptySam 24 Nov - 1:39

ce serait effectivement une tres bonne idée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_mary
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

a quand une belle fete chez nous Empty
MessageSujet: Re: a quand une belle fete chez nous   a quand une belle fete chez nous EmptyVen 30 Nov - 12:06

Bientôt 5 mois que je suis partie... (ah bah oui moi j'ai pas eu le plan de départ snif) je revois certains de mes collègues régulièrement et c'est un beau moment d'émotion à chaque fois...
Chacun est parti vers des horizons différents, je suis d'accord, faisons une belle fête pour tous nous retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
safia
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : ruiner sfr
Loisirs : arrêt maladie
Date d'inscription : 07/08/2007

a quand une belle fete chez nous Empty
MessageSujet: Re: a quand une belle fete chez nous   a quand une belle fete chez nous EmptyVen 21 Déc - 21:43

rien de prevu sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s.afia@hotmail.fr
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

a quand une belle fete chez nous Empty
MessageSujet: Re: a quand une belle fete chez nous   a quand une belle fete chez nous EmptySam 22 Déc - 20:47

pourquoi ne pas commencer par faire une fête à quelques-uns, nous envoyer les photos et puis en réorganiser régulièrement. Les gens viendront sans doute s'y greffer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand une belle fete chez nous Empty
MessageSujet: Re: a quand une belle fete chez nous   a quand une belle fete chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand une belle fete chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la Paye Chez Infomobile et Chez Aquitel !?
» N'avons nous que le droit de nous taire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES LYONNAIS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE LYONNAISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser