SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog

Aller en bas 
+15
nautes31
in and out d infomobile
caliméro rec 31
Oberkampf
pikadu900
ml44
squale
Dida
mlavie
lagrognon
CCbradée
mimi31
michel900
cloclo09
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 6:01

Merci à vous tous, et merci pour ce verdict oberkampfien optimiste, et - je l'espère - prophétique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:52

bonjour à vous tous, LN pour que cela dure si longtemps de leur part c'est qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent, j'appelle ça du harcèlement, ça me semble pas trop légal tout ça, encaisse, subie, souffre, mais je pense qu'un jour, lorsqu'ils s'essouffleront, tu auras de quoi les faire payer.....je ne sais pas comment t'aider, mais au cas où, n'hésite pas....
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:11

y a pas dire,si on accepte des poupees vaudou du president archi connu, des caricatures sur l'islam hyper contredites..on peut bien faire un montage avec d'illustres inconnnus du grand public....c'est vrai ça, HMR est-il mondialement connu?
...
je paufine mon courrier,et il partira lundi

je vous conseille de photocopier votre carte identité et la joindre au courrrier

en ce jour de l'an,j'ai envie de croire en la justice

(moi c'est ma prof de cm1 qui a déposé une main courante car j'ai dit sur une photo de classe,que cette epoque etait de la torture...et je suis pas la seule a en garder un souvenir terrible...) on ne peut plus penser.....
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:56

que dire sinon te souhaiter du courage.tu as également tout mon soutien.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:47

LN,

Tu as aussi mon soutien.
Je te souhaite pour 2009 le verdict oberkampfien.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:33

Ln comme je te l'ai dit via mail, tu as mon soutiens! je viens de finir le courrier que j'envoie des demain( j'ai mis un peu de temps je n'etais pas chez moi!)

et si besoin ...n'hesite surtout pas! ( je dirai bien que c'est moi l'auteur de ces caricatures mais je n'ai aucun talent niveau dessin ! et si tous le monde se déclaré auteur de ses caricatures!!lol )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:39

Ce message pour vous confirmer ma mise en examen avant-hier, par le juge d'instruction de Paris, pour les 4 plaintes initialement déposées par certains de nos anciens dirigeants durant l'été 2007.

Je ne manquerai pas de vous faire savoir comment mon passage au tribunal se fera concrètement d'ici quelques mois...

Merci encore à tous ceux qui me manifestent actuellement leur soutien, car je ne vous cache pas que morfler individuellement pour une question collective est relativement désagréable !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:25

Je voudrais juste te dire courage, mais c'est con, je sais que ça ne suffit pas...bisous
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:03

mais c'est dingue ça....
qu'est ce qu'on peut faire????????
qui a fait ces dessins?
pffff LN je ne sais plus quoi dire

quelle justice de merde
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:50

je me sens sincèrement inutile pourtant je me dis qu il y surement quelque chose de plus( en plus lettres ) que je pourrais faire, que nous pourrions faire! et les médias pourquoi ne pas faire du bruit sur cette histoire de caricatures débiles!!
je me sens de plus en plus révolté par ce qui se passe autour de moi!

Que FAIRE??
LN tu as toute mon admiration. mais je voudrais faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 02/02/2008

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:35

Franchement moi je suis de la doudou et je voulais vous apportez tout mon soutien.Que faut il faire ?peut être une pétition sur internet que des milliers voire des millions de personnes pourraient signer.
Il y a peut être dans votre groupe un personne qui pourrait faire le courrier en expliquant bien ce qui s'est passée et que votre admin n'est pas la seule et ne doit pas être la seule à payer les pots cassés.Que beaucoup d'entreprises pratiquent ce fameux l122 12 qui s'appelle autrement désormais.Et que des caricatures c'est de l humour etc etc .Faire tourner la pétition sur tous les blogs que nous signerions.Qu'en pensez vous?Bisous mimi 31 et les autres .Courage
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:13

Je vois que rien n'a changé... décidément !!! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog   Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La suite des aventures judiciaires du blog ....
» juridique
» Point d'appui juridique
» Courage !
» Nouveau message sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser