SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!

Aller en bas 
+14
milinette
mariepierre86
Shaxul
RDGDsPr
renard86
in and out d infomobile
GISELE
guet'
Oberkampf
lagrognon
mlavie
pouet
zobizoba31
mistinguette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:22

alors la je vais vraiment aller a contre courant et désolé typyk et surtout mimi (tu sais que je t'adore)

je veux juste dire ne mettez pas toutes les personnes dans le meme panier car aujourd hui au vue de ma situation et de la confiance que j'accorde il n'y a que l'unsaa qui m'aide et je suis obligée de dire qu'il font un boulot formidable
Ces personnes que je connais ne retourneront pas leur veste ils sont trop fiers pour le faire et je leur accorde toute ma confiance

Apres je vous l'accorde ce n'est que mon avis mais ils ne changera pas concernant ces personnes (celles que je connais bien evidement)

Je veux vraiment les defendre car dans tous syndicats il y a les "bons" et les "mauvais", ceux qui savent et ceux qui ne respectent rien et pour ma part ils sont bons chez nous et respectueux et je leur tire mon chapeau

Ne confondons pas les vendus et les "vrais personnes"

Soit dit en passant chacun son avis Razz j'espere ne pas avoir mis le soukkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:31

Oui oui on est d'accord mlavie. Mais on parle de certaines personnes à Lyon. Moi aussi j'ai connu des personnes bien dans ce syndicat. La preuve, j'y étais ! Laughing
Mais j'ai dégagé quans certains nous ont trahis...
typyk est juste aussi rancunier que moi visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:39

tu me rassures !!!!!! j'avais un peu peur de poster ce message mais par respect j'ai voulu le faire !!!!!

et la je vois que j'ai bien fait

apres la rancune je comprends et c'est normal j'aurais fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
typyk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:02

Il est claire que je pensais a certaines personnes bien ciblés de lyon.
De toute facon y'a rien a en tirer de cette boite et je pense qu'elle va couler.
SFR va faire comme bouygues, reprendre son service client d'ici 1 an ou 2 qd ils auront perdu suffisamment de notoriété.
Ensuite peut etre redeviendront ils bon en service client, à aujourd'hui c'est mort.
J'etais sur rhone alpes job tout a l'heure, tous les jours il y a des annonces pour embaucher, sous differents noms, différentes boite d'intérim, c'est la merde, il ne trouve personne.

Bien fais pour eux.

J'aimerai qd meme bien qu'un des vendus se manisfestent et nous donne son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
milinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : dans l'éspace !
Date d'inscription : 01/09/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:35

C clair que pour recruter c super chaud et ça fait mal au ventre de voir ce que nous sommes devenu ! moi je suis restée mais je le paie cher.
Revenir en haut Aller en bas
sophiev
Habitué
Habitué
sophiev


Nombre de messages : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : SANS
Date d'inscription : 23/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:52

ne diton pas : c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...non?!
ptit coucou a Oberkampf au passage qui me fera toujours sourire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koxxie
Nouveau membre
Nouveau membre
koxxie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Lyon
Loisirs : user et abuser du sifflet !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:12

Et bien qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! j'ai fait partie de l'UNSA et je peux vous dire que la plupart des élus ( je dis bien élus) sont partis le 13 juin ! Nous sommes restés jusqu'au bout pour essayer de mener au mieux les négociations et pour "transmettre" le flambeau aux autres. Si je ne me trompent pas je pense qu'il y a un seul élu ( du temps de l'annonce du transfert ) qui est passé superviseur. Alors dire que la plupart sont restés et occupent des postes de superviseur, à la formation est de la pure fabulation. Parmi les nouveaux élus (élection après juin 2008) effectivement certains sont à des postes autres que Cc mais ce sont des personnes qui avaient moins de deux ans d'ancienneté dc rien à gagner à partir. En restant celles-ci étaient les plus expérimentées dc il était normal qu'elles soient nommées à des postes de formateur, de qualité et de superviseur.
Je comprends que certains se soient sentis trahis par les décisions prises au sujet du transfert maintenant concernant l'équipe qui est restée sur place après, personne ne peut rien leur reprocher car nous avons vraiment donné la totalité de notre temps pour s'occuper de tous ce qu'il y avait a faire. Et dieu sait qu'il y en a eu des affaires a gérer : les négos sur Paris, les réunions DP, CE, CHSCT, RDV expert, rdv inspection du travail, dépôt de dossier au prud'hommes.

Alors s'il vous plait arrêtez de juger toutes les personnes de ce syndicat, qui, avec la CGT, est le seul a ne pas avoir quitter le navire de suite afin et d'avoir pleinement rempli son rôle auprès des salariés.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : chasseneuil
Date d'inscription : 08/07/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:16

koxxie a écrit:
Et bien qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! j'ai fait partie de l'UNSA et je peux vous dire que la plupart des élus ( je dis bien élus) sont partis le 13 juin ! Nous sommes restés jusqu'au bout pour essayer de mener au mieux les négociations et pour "transmettre" le flambeau aux autres. Si je ne me trompent pas je pense qu'il y a un seul élu ( du temps de l'annonce du transfert ) qui est passé superviseur. Alors dire que la plupart sont restés et occupent des postes de superviseur, à la formation est de la pure fabulation. Parmi les nouveaux élus (élection après juin 2008) effectivement certains sont à des postes autres que Cc mais ce sont des personnes qui avaient moins de deux ans d'ancienneté dc rien à gagner à partir. En restant celles-ci étaient les plus expérimentées dc il était normal qu'elles soient nommées à des postes de formateur, de qualité et de superviseur.
Je comprends que certains se soient sentis trahis par les décisions prises au sujet du transfert maintenant concernant l'équipe qui est restée sur place après, personne ne peut rien leur reprocher car nous avons vraiment donné la totalité de notre temps pour s'occuper de tous ce qu'il y avait a faire. Et dieu sait qu'il y en a eu des affaires a gérer : les négos sur Paris, les réunions DP, CE, CHSCT, RDV expert, rdv inspection du travail, dépôt de dossier au prud'hommes.

Alors s'il vous plait arrêtez de juger toutes les personnes de ce syndicat, qui, avec la CGT, est le seul a ne pas avoir quitter le navire de suite afin et d'avoir pleinement rempli son rôle auprès des salariés.

syndicats à part je connais plusieurs personnes de vue qui avaient style 5 ans voir plus d'ancienneté et qui sont restées et qui ont été "promues" à des postes plus "élevés"...superviseurs...service qualité...etc...et ces personnes ont tout de même réussi à toucher la prime en s'arrangeant on va dire avec aquitel...et ces personnes là avaient tout a fait la possibilité de rebondir avec leur prime mais elles ont choisi la facilité de se voir offrir une promotion (facile quand on a l'ancienneté et que presque tous les matelots ont quitté le navire...) enfin bref pour en revenir aux syndicats et les histoires de trahison à la mord moi le noeud que je n'ai pas vraiment suivi on va dire je pense qu'il ne faut pas trop généraliser et avoir un avis négatif sur un syndicat sur le seul fait qu'une personne à soi disant trahi son syndicat ou les salariés...voila...bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:28

Ouais, ouais, bon maintenant faut qu'on arrête de remuer tous ces mauvais souvenirs et avancer.
Les personnes qui nous ont trahis ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur leur sort. Un jour ou l'autre la roue tourne et elles paieront.
Courage à tous et essayons d'oublier (ça va être dur), du moins de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:52

bien d'accord avec toi mimi31!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule du jour
» Aquitel Poitiers...
» Soutien / Coup de gueule
» Coup de gueule E-facture
» ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser