SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)

Aller en bas 
+2
lagrognon
Darkedge
6 participants
AuteurMessage
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)   ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) EmptyVen 16 Mai - 11:44

Ce n'est pas nouveau mais bon, hier j'ai eu comme qui dirait une revelation...
Je viens de m'inscrire pour obtenir mes indemnités chomages (apres avoir loooonguement patienté pour recevoir mon justificatif) et c'est alors que je suis vraiment tombé dans la marmite de la lucidité !
Vous le savez, le gouvernement souhaite reduire les indemnités voire meme radier sous certaines conditions plus que discutables les chomeurs que la France bien pensante considérerait comme des faineants (cad probablement a leurs yeux la quasi totalité..)...
A mots couverts les indemnités chomage seraient des privileges dont il ne faudrait pas abuser...
NON MAIS ON SE FOUT DE QUI LA ?!!!
Le gouvernement peut il me dire alors a quoi servent les sommes prélevées depuis 15 ans sur mes fiches de salaires ?
N'appelle t on pas les Assedic , l'assurance chomage ?
Ne paient on pas chaque mois une somme pour justement etre couverts en cas de perte d'emploi ?
Et on essaie de nous faire passer pour des privilégiés ???!!! Pour des chanceux ??!! des PROFITEURS ?!!!
On nous bassine depuis plus d'un an avec la Meritocratie si chere aux yeux de notre president (enfin c'est pas vraiment le mien...) et a ceux des bons bourgeois nés coiffés....mais moi je MERITE mes indemnités !
Non mais de quoi je me mele, Mr Sark et votre junte en place, si je dois toucher des indemnités durant 2 ans sans trouver de travail ??!!!
J'ai PAYE pour ca !!!
Il me semble que quand je paie une assurance, cette meme assurance se doit de respecter les regles du contrat passé entre nous ...et elle n'a pas le droit de changer les conditions du contrat en cours de route sous peine d'etre dans l'illegalité !
Et la que nous fait le gouvernement ? Il continue a faire payer chacun d'entre nous a une caisse d'assurance chomage tout en nous informant que, les caisses etant vides, les conditions de couverture vont changer et que personne n'aura le choix !
J'appelle cela des l'ARNAQUE pure et simple, du VOL, de la demagogie a 3 centimes, du populisme de bas etage,...du BEURK CACA BOUDIN PAS BO ...
RIEN A FAIRE que les caisses soient vides, c'est pas mon probleme !!
Donc que cette racaille, cette lie de l'humanité, ces furoncles moisis comprennent bien mon message :
j'ai MERITE mes indemnités qui me permettent a la fois de chercher du taf (raisonnable oui!!), de m'occuper de ma famille, d'apprendre la cuisine, d'ecrire un livre, de passer mon permis, de faire du sport etc..bref m'ACCOMPLIR loin des tetes de noeuds qui me servaient de chefs chez SFR et qui seraient les premiers a gueuler si on touchaient a leurs vrais privileges !!
JE NE SUIS PAS A VENDRE AUX ENTREPRISES ! Je refuse de m'epanouir dans la sphere professionnelle ! je ne suis bien que loin de la religion neo-liberaliste qui fait plus de mal que de bien à la race humaine !!

Alors moi je dis au gouvernement et au peuple tout entier qui a fait l'enorme c(betise)rie de voter pour eux (et dont une partie regrette mais bon c'est trop tard c'est pas faute de vous avoir prevenu) d'aller se faire voir chez les papous ...je choisirais MOI le boulot que JE ferais, personne ne decidera a ma place (a part bien sur les recruteurs que j'aurais selectionné) et lors de mes entretiens a des boulots 'raisonnables' je ne me generais pas pour expliquer a quel point je fais greve pour la moindre minute supp, a quel point j'ai besoin de ma sieste de 14H, a quel point j'aime partir plus tot pour voir mes enfants plus longtemps, a quel point je pete les plombs dés qu'un patron decide de mon avenir sans me consulter...

Raisonnable vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)   ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) EmptyVen 16 Mai - 18:04

alff01, j'ai du supprimer ton message, très explicite mais assez vulgaire pour rester sur ce blog
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)   ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) EmptyVen 16 Mai - 18:59

ben ca pour un coup de gueule c'est un coup de gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)   ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) EmptySam 17 Mai - 2:45

J'ai beaucoup aimé les "furoncles moisis" Very Happy

Plus sérieusement, chapeau bas, Darkedge.
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)   ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) EmptySam 17 Mai - 19:43

SAns Commentaires supplémentaires.
Tout est dit...
+ 1

A si, au fait envoyez votre déclaration revenu par courrier et non sur internet rien que pour les faire chier, créer un peu de boulot pour les traiter et peut-être voir réapparaitre un petit - 20€ pour déclaration par Web l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)   ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) EmptyMer 21 Mai - 21:37

tiens t as raison, c'est ce que je vais faire, car pour ma part le système m'a bien eu, avec 850 euros d'assedics j'ai du vite partir bosser, je regrette pas je fais ce que j'aime, maIs j'aurais bien aimé VIVRE...car oui ça s'appelle VIVRE que de pas bosser alors qu'on n'est pas en période de vacances scolaires, ma VIE, a été très belle pendant 3 mois...

c'était PLUS BELLE MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)   ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule du jour
» Soutien / Coup de gueule
» Coup de gueule E-facture
» COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser