SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!

Aller en bas 
+14
milinette
mariepierre86
Shaxul
RDGDsPr
renard86
in and out d infomobile
GISELE
guet'
Oberkampf
lagrognon
mlavie
pouet
zobizoba31
mistinguette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mistinguette
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : chasseneuil
Date d'inscription : 08/07/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 8 Juil - 19:10

voilà juste un petit message pour pousser un coup de gueule contre tous ceux du site de poitiers qui criaient au scandale et scandaient de viles phrases assassines contre ce systeme de centres d'appels pourris jusqu'à la moelle (dont aquitel fait partie bien sur) et qui désormais sont amenés à aider leur sous traitant préféré à exploiter les gens sous couvert d'une productivité extrême...je comprends ceux qui avaient à la rigueur moins de 2 ans d'ancienneté mais les autres...ceux qui sont là depuis pls années et qui sont montés avec nous à paris...et qui ont évolué à des postes de RG, au service qualité, RH etc...je n'ai que du mépris pour vous, vous qui n'avez même pas par principe voulu chercher un job ailleurs...et préferer dicter de facon encore plus poussé qu'avant des regles de productivité et de qualité que vous denigriez auparavant...le pire c'est que certains n'ont ou ne vont meme pas s'assoir sur leur prime...et vont tranquillement revenir les mains ds les poches, contents d'avoir pu avoir une pseudo promotion...

à tous ceux là je dis n'oubliez pas que le combat c'était contre SFR mais aussi contre aquitel...sur ce je vous souhaite de bien vous amuser dans votre centre d'appels préfére...
moi en tout cas je suis heureuse d avoir réfusée une promotion...par principe...

désolé fallait que ca sorte...
Revenir en haut Aller en bas
zobizoba31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/07/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 8 Juil - 19:26

j'aurais pas dit mieux...à toulouse aussi on a ce genre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 8 Juil - 20:44

je confirme : a Lyon, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 8 Juil - 21:01

bonjour mistinguette

ne soit pas desolé on a besoin de pousser un coup de gueule de temps en temps ca fait du bien

Comme tu peux le constater le combat n'est pas fini !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 8 Juil - 21:05

toulouse , lyon , poitiers , aix , massy, etc etc il y en a de partout des gens comme ca

maintenant il faut analyser les choix que l'on fait :

- soit on est en accord avec soi même et fier de ce que l'on est et de ce que l'on a fait

- soit on accepte de se vendre et l'on fait semblant d'avoir réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 8 Juil - 21:25

Je comprends mais je ne suis pas forcément d'accord...

Il y en a qui sont mère célibataire, qui ont un emprunt monstre sur le dos, qui ne peuvent pas se permettre de perdre quoi que ce soit, peut importe le motif, il peut en exister beaucoup de cas où, et bien voilà, on y reste parce que c'est un taf....et qu'à la fin du mois, tu dois manger, faire manger tes gosses, payer tes crédits

Mais je comprends
Revenir en haut Aller en bas
zobizoba31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/07/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 8 Juil - 22:18

d'accord mais avec la prime de départ qui correspond à quasiment 2 ans
de salaire chez aquitel (si ce n'est plus) pour la majorité d'entre eux
t'as largement le temps de trouver un job par la suite...et beaucoup
n'ont pas d'enfants et pas de crédits... ceux ayant moins
de 2 ans d'ancienneté a la limite je comprends vu la prime mais les
autres désolé...et puis c'est pas les CC que l'on blame mais ceux et
celles qui ont profiter de ce plan de départ pour se voir proposer (et
finalement accepter) une promotion et qui font desormais ce que eux
même critiquaient lorsqu'ils etaient CC...mlavie l'a bien résumé je
pense :

"toulouse , lyon , poitiers , aix , massy, etc etc il y en a de partout des gens comme ca

maintenant il faut analyser les choix que l'on fait :

- soit on est en accord avec soi même et fier de ce que l'on est et de ce que l'on a fait

- soit on accepte de se vendre et l'on fait semblant d'avoir réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMer 9 Juil - 0:22

Moi c'est bizarre... Ils ont même pas voulu lire mon cv...

Les f....

Savent pas ce qu'ils ont perdus....
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : chasseneuil
Date d'inscription : 08/07/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMer 9 Juil - 8:46

Oberkampf a écrit:
Moi c'est bizarre... Ils ont même pas voulu lire mon cv...

Les f....

Savent pas ce qu'ils ont perdus....

normal...ils ont eu peur que tu les convertisses tous à l' ACWtologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMer 9 Juil - 23:50

Tiens ...ça me fais penser que samedi dernier, j'ai croisé un ex-sfr reconverti depuis aux vertues du libéralaquitélisme... Quand on s'est croisé à voir la tête qu'il a fait, ça a du lui gargouiller dans le ventre... Je me suis retenu pour lui mettre un taquet mais il attend que ça pour porter plainte ce bélître.

Quand on le revoit sur des photos qui ont un peu plus d'un an... A l'époque il portait bien haut son drapeau lors de la manif parisienne. Ah il avait fier allure ce ... (censuré)

Mais cela se paiera... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyVen 11 Juil - 21:23

lagrognon a écrit:
Je comprends mais je ne suis pas forcément d'accord...

Il y en a qui sont mère célibataire, qui ont un emprunt monstre sur le dos, qui ne peuvent pas se permettre de perdre quoi que ce soit, peut importe le motif, il peut en exister beaucoup de cas où, et bien voilà, on y reste parce que c'est un taf....et qu'à la fin du mois, tu dois manger, faire manger tes gosses, payer tes crédits

Mais je comprends

il y a effectivement des raisons VITALES qui te font rester et la je comprends aussi et je respecte

je parlais des personnes qui avaient vraiment le choix et qui ont choisi la voix des "vendus " et la je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyVen 11 Juil - 23:23

Tant mieux pour elles si ces personnes là peuvent se regarder dans un mirroir car leur reflet doit faire mal et peut-être qu'un jour prochain ce sera leur tour et là elles se diront : j'aurais tenu 2-3-4-5 ans de plus que les autres et me voilà comme eux !

Bon courage à toutes et à tous dans votre lutte, que dis-je dans notre lutte .

Bienvenue sur le forum .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMer 16 Juil - 10:41

moi l'excuse qui reviens sans cesse du genre ce sont des meres defamille avec des gros credits sur le dos ect... ca va un moment, Est Ce qu'a Toulouse ou ailleurs Nous n'avions que des personnes celibataire,sans enfant , sans credit sur le dos ect qui on decider de ne pas vendre leur ames!et leur collegue?? desolee mais j'en doute! apres oui je peux accepter cette attitude mais la comprendre je ne pense pas.
Arretons de trouver des excuses dnas ce combat il y a eu "les vendus" une minorité mais encore trop nombreuse a mon gout et les acharnés, les gens qu on ne pourra jamais acheté a coup de promotions ou autre chose!
je fais partie de cette deuxieme categorie, pourtant je ne suis pas celibataire,j'ai un enfant et un putain de gros credit sur le dos aussi, et un compagnon qui lui aussi a perdu son boulot!! alors oui , le matin qund je me reveil je peux me regarder dans une glace fierement etsurtout me dire que oui c'est dur mais je me suis battue pour mes idees et surtout ma liberté de penser( heu ca me rappelle un truc) tongue
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyJeu 17 Juil - 21:21

ben gisele ils te repondront, oue mais toi au moins t as un enfant et un mari...
il y aura toujours excuse pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyVen 18 Juil - 0:27

C'est 1 risq de chercher ailleurs pour se retrouver sans rien...

Mais ne faut-il pas prendre ce risq juste pour se sentir LIBRE ?
LIBRE DE CHOISIR un autre putain de boulot qu'1 centre d'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
RDGDsPr
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptySam 19 Juil - 0:45

Sur Lyon maintenant, y a même une personne qui vient de Poitiers. Elle aurait encaissé son PDV et obtenu une "promotion" sur Lyon. Elle est pas belle la vie???!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyLun 28 Juil - 13:05

lagrognon a écrit:
Je comprends mais je ne suis pas forcément d'accord...

Il y en a qui sont mère célibataire, qui ont un emprunt monstre sur le dos, qui ne peuvent pas se permettre de perdre quoi que ce soit, peut importe le motif, il peut en exister beaucoup de cas où, et bien voilà, on y reste parce que c'est un taf....et qu'à la fin du mois, tu dois manger, faire manger tes gosses, payer tes crédits

Mais je comprends

Ce que critique Mistinguette, ce sont les gens qui ont retourné leur veste... Pas ceux-là...
En tout cas j'ai également entendu dire que parmis le peu de personnes qui soit resté sur le site du Futuroscope, il y en a qui font du zèle... Après avoir manifesté à nos côtés... Mais ça ne m'étonne pas plus que ça et ça démontre bien la bassesse des gens.
Waouw j'avais pas posté depuis une éternité hehe mais Mlavie m'a envoyé un petit mot et je me suis dit tiens, je vais en profiter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMer 30 Juil - 0:06

Ces qques personnes qui sont restées sur le site de Poitiers ont fait leur choix !
Ces qques personnes ne sont pas que des mères célibataires !!!!!
Une chose est sûre : comment reculer pour mieux sauter ?
Tout à 1 fin.
Comment faire 1 job qu'on a tant décrié à Paris ?????
Comment être fier de ce job avec des nouveaux qui vivent encore chez papa et maman ?
Comment faire ce job dans une ambiance aussi terne ?
Etre au chômage ou faire 1 job tant décrié à Paris ?
Mon choix je l'assume, le chômage même si c'est mal vu par mon entourage.
Ces qques personnes avaient le choix de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 5 Aoû - 16:29

ya aucune gene a etre au chomage toute ces annees de boulot tu a cumuler des droit qui te revienne legitimement c'est simplement de l'argent qu on a ponstionné sur ton compte mois apres mois pendant des années Renard 86 je suis tout a fait d'accord avec tes propos et au risque de se repeter il ya deux categorie de personnes dans ces cas là les trous du cul appellés gentiment des vendus et les personnes honnetes avec eux meme et leurs idées et donc leur identités ! moi c'est ainsi que je les resumes en plus je suis gentille là je trouve!!je suis sans pitié avec ce genre d individus.
Revenir en haut Aller en bas
mariepierre86
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 95
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyVen 8 Aoû - 1:22

Shaxul a écrit:
lagrognon a écrit:
Je comprends mais je ne suis pas forcément d'accord...

Il y en a qui sont mère célibataire, qui ont un emprunt monstre sur le dos, qui ne peuvent pas se permettre de perdre quoi que ce soit, peut importe le motif, il peut en exister beaucoup de cas où, et bien voilà, on y reste parce que c'est un taf....et qu'à la fin du mois, tu dois manger, faire manger tes gosses, payer tes crédits

Mais je comprends

Ce que critique Mistinguette, ce sont les gens qui ont retourné leur veste... Pas ceux-là...
En tout cas j'ai également entendu dire que parmis le peu de personnes qui soit resté sur le site du Futuroscope, il y en a qui font du zèle... Après avoir manifesté à nos côtés... Mais ça ne m'étonne pas plus que ça et ça démontre bien la bassesse des gens.
Waouw j'avais pas posté depuis une éternité hehe mais Mlavie m'a envoyé un petit mot et je me suis dit tiens, je vais en profiter! Wink

Hello !
Que deviens-tu camarade !
ça faisait une éternité que je n'étais pas venue sur ce forum...
...et puis avec le triste anniversaire (les 1 an de rachat de notre service client) je me suis dit tiens...
...que devient ce forum !
et TE VOILA !
Est-ce que ton projet de création d'entreprise avance ?
Moi, j'ai loupé mon concours mais je vais le retenter l'année prochaine, j'ai vraiment envie de faire autre chose que de travailler en centre d'appel donc je vais tout faire pour...
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyVen 8 Aoû - 10:26

Hey salut!
J'espère que tu réussiras le concours, ou autre chose, car c'est clair que bosser en centre d'appel est la dernière option hehe...
De mon côté mon projet avance très bien, par contre j'ai demandé des formations et c'est le parcours du combattant, genre "Le Château" de Kafka (ou "Les 12 travaux d'Astérix" pour ceux qui ont un autre type de références huhuhu)!!! Trop de paperasse et d'aller-retours inutiles... Mais bon j'espère m'immatriculer l'année prochaine.
Allez porte-toi bien et à +!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mariepierre86
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 95
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptySam 9 Aoû - 17:40

Toi aussi porte-toi bien !
J'espère sincérement que ton projet va également aboutir !
Courage à toi !
Et bisous à Nat !
Revenir en haut Aller en bas
milinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : dans l'éspace !
Date d'inscription : 01/09/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyLun 1 Sep - 19:40

Salut a tous!!

Je comprends vos réactions mais on n'a pas toujours le choix comme le dit mlavie! Certains ont du rester mais ne sont pas forcément d'accord avec tout ce qui se passe ! bien sur, je ne parle pas de ceux qui sont partis ou qui sont sur le départ et qui font tout pour revenir................meme vendre leur mére.

En tout cas quoi qu'il arrive je respecte ceux qui on eu les c...... de lever les poings...moi c un risque que je n'ai pas pu prendre.

Bises sincéres.....bonne route a tous.

La milinette
Revenir en haut Aller en bas
typyk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 2 Sep - 12:35

Moi je ne suis pas contre certains qui aurait pu rester.
Ce qui me trou le cul c'est de constater que certains sont rester alors que s'etait des personnes qui faisaient que se plaindre et dire qu'ils allaient partir de cette boite de merde alors que SFR était SFR et que le jour du départ, ben ce sont les premiers a se faire des gros pipi dessus.

une grosse pensée pour l'UNSAA evidemment dont les 3/4 sont devenu RDG, Fomrateur ou ROA sur Lyon.
Merci d'avoir négocier (que dalle), merci a vos 2 tetes pensantes de faire partie de sfr entreprise.

Je m'en souviendrais pour la suite.

nb : il ne faut jamais oublié qu'on ne sait pas qui on recroisera ds la vie, moi si un jour je bosse dans une boite et que je les vois arriver pour postuler. J'informe la direction de la mauvaise qualité de ses personnes.
ca se fait dans pleins de boites.
nb : la dernière ou j'etais il demandait l'avis des salariés avant dembaucher afin de savoir comment bossait tel ou telle personne ds l'ancienne boite.

alors ses enfoirés qui ont su exploiter le systeme après tant de virulence a son égard, je m'en souviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! EmptyMar 2 Sep - 20:38

clap typyk, je t'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!   COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule E-facture
» Coup de gueule du jour
» Soutien / Coup de gueule
» ASSEDIC : raisonnable ? RAISONNABLE ??! (coup de gueule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser