SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 faut que je vous raconte !!

Aller en bas 
+11
CCbradée
benjii691
in and out d infomobile
caliméro rec 31
mariefred
Gio31
GISELE
renard86
Brimstone
mimi31
mlavie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous raconte !!   faut que je vous raconte !! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:11

ca y est j'ai neu mon geste co et vous devinerez jamais !!!!!!!!!!!!

en guise de geste co ils m'ont résilié l'option terrifie , je crois qu'ils n'ont pas compris ce que voulait dire geste con euh pardon geste co ,mais une chose est sure ca ne veut pas dire résilier une option que tu ne payes pas !!!!

c'est vraiment trop fort , alors bien evidement j'ai perdu tous mes messages archivés, et je suis rentré dans une colere plus que noir, j'ai rappelé et la nana qui a répondu a été odieuse, elle m'a pris de haut et la quand j'ai raison c'est un truc qu'il faut pas faire Twisted Evil
du coup elle a pris pour tout le monde , le pire c'est quand elle m'a dit faites un courrier j'ai pas pu m'empecher de lui dire que ce n'etait pas a moi de le faire car c'est eux les incompétents qui ne font que des co......s sur mon contrat. du coup ils doivent me rappeler jeudi et je sens bien que je vais encore me regaler

oué je sais bien fait pour ma gueule Razz
ok je sais aussi:sortie:
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous raconte !!   faut que je vous raconte !! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:18

CCbradée a écrit:
benjii691 a écrit:
DESOLE d etre cru, bien fais pour votre gueule.

Resté chez SFR, donné du fric a ricourt & Esser & Levy apres ce qu ils nous ont fais ? Faut vraiment etre un pigeon.


Je te trouve bien radical Benjii, saches qu'il y a aussi des personnes ki pour le moment n' on pas fait le changement pour de multiples raisons personnelles. Biensur ces personnes là ne souhaitent pas volontairment donner du fric à Riri et c pots. On est pas non plus des couillons, un peut de respect.

yeuxdollars sourire idiot

Merci a toi CCBradée
effectivement Benjii, moi je n'ai pas fais ma portabilité car deja je n'ai pas le temps, et malgré tout il me faudra tout de meme avoir au moins un sfr la carte a cause de mes filles, pas le choix, il n'y a qu'eux qui passe la ou habite mes filles, et je peux te garantir, que je ne prendrais jamais c'est petite route de campagne sans mon mobile, au risque de me retrouver en rade, soit en les accompagnant soit en allant les cherchers
si je pouvais, je m'en passerais bien, mais cela ne m'empechera pas d'aller faire une procedure apres mon courrier a l'union des consomateur
plus on sera nombreux a remonter nos dossiers sur nos lignes, plus il y aura a gagné aussi
enfin ce sont des cons, et je ne lacherais rien
voili voilou
bonne soirée a vous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous raconte !!   faut que je vous raconte !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:28

C est du n importe quoi le service client maintenant.

De toute façon nos offres collaborateurs augmentent prochainement (janvier ou fevrier 2008) motif : c etait un avantage non déclaré aux impôts et il parait que le Tresor Public etait pas d accord .... mouai .... bah alors ... et les salaries EDF qui ne payent que 10% de leurs factures d electricite ... et les salariés de la SNCF qui ont des prix réduits sur leur billet de train .... ce ne sont pas des avantages ça ???
Bref, prochaine mission après l acceptation de mon CIF : changer d operateur telephonique... j attends que se développe les mobiles des FAI : on pourra se connecter en Wifi sur les box du FAI et appeler en illimité en France (contre un abonnement mensuel bien evidemment). Il existe déjà un forfait dans ce genre mais quand il n y a pas de box le relais est pris par SFR .... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous raconte !!   faut que je vous raconte !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:14

Sachez aussi pour ceux qui avait cegetel pour le net faut que je vous raconte !! - Page 2 Garsordidepuis le 1er janvier les offres collaborateurs que vous soyez SFR SC ou pas ont été modifiées sans que vous en soyez averti faut que je vous raconte !! - Page 2 Ordinectionet donc les tarifs sont plus chers .Seul les collabos du neuf peuvent bénéficier des tarifs préférentiels . Vous avez 1 mois pour demander la resi avec exo des frais de clôture 49 € si vous invoquez l'augmentation des tarifs . C'est pas beau ça ? et si tu verifies pas tes factures tu te fais encore une fois faut que je vous raconte !! - Page 2 Ordidentier
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous raconte !!   faut que je vous raconte !! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:16

hé oui que voulez vous l'autre pétasse nous l'avait bien dit désormais la relation client n'est plus le coeur de métier d'SFR ...

Elle était tellement persuadée de pouvoir se passer de nous la pauvre voila le résultat ma p'tite dame sans relation client plus de client ......

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous raconte !!   faut que je vous raconte !! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:40

nico31 a écrit:
hé oui que voulez vous l'autre pétasse nous l'avait bien dit désormais la relation client n'est plus le coeur de métier d'SFR ...

je te rassure nico il n'y a pas que rc qui ne fait plus parti du coeur de metier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous raconte !!   faut que je vous raconte !! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:56

que d'aventures mlavie!!!quel beau bazard!!
c'est du grand n'importe quoi!!!

je ne sais plus qui disait que ceux qui avaient encore des lignes chez sfr étaient des ***

bon, et bien sache que
1/ tout le monde n'est pas parti de SFR, je ne vais pas demissioner,perdre mes droits assedics,faire la manche...j'attends mon tour
2/ j'ai pas de thunes,je suis seule avec bientot 3 enfants,et sorry,pas trouvé moins cher que l'offre colllabo
3/ j'ai sponsorisé des ex- sfr pour avoir une ligne vos proches,car ils sont ds la merde financierement
4/ sache que bouygues a des accords avec Neuf, que télé 2 est a SFR, que Neuf va retourner SFR ,etc...bref sont tous connectés,alors si tu veux pas donner de fric a SFR ou vivendi, faut bien te renseigner....

c'est pas parceque j'ai des lignes sfr que je ferme ma g... y en a qui ont porté leur numero et qui ne se battent plus

et pour info, sfr va augmenter les offres collabo
les NAO ont juste abouti sur plus d'augmentation chez SFR que chez SFR SC

bah oui, car SFR SC ne rapporte pas de fric

alors, ouiiiiiiiiiiiiiii il y a beaucoup de boulet au service client aujourd'hui, mais y en a toujours eu ;-)
et il reste la valid, la relation client entreprise, le service client de massy, bagnolet, etc...et j'en passe

alors, a ceux qui etaient encore SFR il y a peu, merci d'avoir une pensée pour ceux qui sont restés,et qui ne peuvent partir...

merki

c'etait ma minute blonde (ouais,mlavie, j'ai des meches; legeres,mouii mais des meches quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous raconte !!   faut que je vous raconte !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que je vous raconte !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poitier, a vous de savoir qu'est ce que vous voulez
» C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD
» Souvenez-vous...
» souvenez-vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser