SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD

Aller en bas 
+2
lagrognon
Nosferatum
6 participants
AuteurMessage
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyMer 1 Aoû - 14:44

Les 3 sites si l'on souhaite préserver des acquis ou en obtenir c'est maintenant. Modifier l'objet de la grêve et poser de suite les reventication aux nouveaux patrons :
1/+10% de salaire par rapport à maintenant
2/temps de travail : DMT et ACW iso avant le 01/08/07
3/tickets resto +10% de contribution société vs 31/07/07
4/participation et interessement +10%
C'est des motifs légitimes de grêve ça
MESSAGE POUR L'ADMIN : C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ANIMER LE BLOG et le FORUM AVANT QUE LES GENS LASSES DE NE PAS TROUVER DES MAJ NE LES CONSULTENT PLUS. T'as tjr fait du gros et beau boulot vas y courage continue!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyMer 1 Aoû - 22:31

Je pense que le blog et le forum ont animés du mieux que cela puisse être...

Il ne faut pas oublier que TOUS, nous nous sommes pris une bonne claque auj donc laisse à Admin un peu de calme et de repos...

Il ne faut pas rêver, pour ce qui est de poitiers, je viens d'entendre à la téloche que les accords seront dénoncés donc on va vite être au parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyMer 1 Aoû - 22:56

Et HMR a fait preuve d'une mauvaise foi sans nom en nous parlant de cette prime de 3500 euros qui nous a été donnés gracieusement par SFR pour nous aider et nous remercier... j'arrête pas d'avoir envie de vomir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyMer 1 Aoû - 22:57

ah la, c'est sur qu'il merite une belle BAAAfffe
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyMer 1 Aoû - 22:59

clair, vu que tu retires entre 600 et 100 euros pour avoir le net,apres les jours de greve,etc...
et c'est censé remplacer la PPE+AI+PARTICIPATION+INTERESSEMENT+LIGNES COLLABO+TICKETS RESTOS et j'en passe, pour les 3 ans a venir?

ENORME RIRI
VRAIMENT ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyMer 1 Aoû - 23:02

non mais c'est le ton

" faut pas qu'ils abusent ces petits cons, on leur a filé 3500 € alors ils devraient plutôt nous remercier"
Revenir en haut Aller en bas
VESPER
Nouveau membre
Nouveau membre
VESPER


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Emploi : GESTION RELATION CLIENT
Loisirs : MUSIQUE BERGAMOTE ABEILLE CUISINE
Date d'inscription : 14/07/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

PENSONS A CEUX QUI VONT RESTER ......

MAINTENANT ON SAIT CE QUI NOUS ATTEND..

MERCI D'ARRETER VOS BEAUX DISCOURS .... ON VA REVENIR A LA REALITE....

ACCEPTONS ....SANS PLIER.......
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyJeu 2 Aoû - 0:25

Désolée, Vesper, mais quand j'entends HMR ce soir, nous dire avec une telle hypocrisie sincère dans ses 2 petits yeux myopes que tout va bien pour nous, et qu'en plus faut pas qu'on se plaigne parce qu'on a eu 3500 euros... ben je ne peux pas m'empecher de réagir... si tu appelles ça un beau discours, c'est ton droit. Des beaux discours, Infomobile va t'en servir tous les jours maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD EmptyJeu 2 Aoû - 1:04

non VESPER je suis pas d'accord
il ne faut pas plier
a partir du 1 novembre Infod......(je ne peux pas les appeller autrement) vont commencer a denoncer tout les accords ,alors oui ca va etre dur jusque la pour ceux qui reste mais notre combat sera de leur montrer que l on est pas pres a perdre tous ces acquis comme ca.

et pourquoi pas a ce moment se donner les moyens de faire trainer ses negos;tant qu'on est en nego on sera toujours sous les acquis SFR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD   C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD
» A moi maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser