SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD

Aller en bas 
3 participants

CE QUE JE VEUX FAIRE .. APRES
je veux rester chez SFR SC
CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_lcap11%CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_rcap
 11% [ 7 ]
je veux partir,mais je n'ai aucun projet à ce jour
CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_lcap19%CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_rcap
 19% [ 12 ]
je veux partir,et d'ailleurs j'ai déjà un projet
CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_lcap11%CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_rcap
 11% [ 7 ]
je veux un chèque,mes assedics et on verra après
CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_lcap44%CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_rcap
 44% [ 27 ]
je suis proche de la retraite
CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_lcap2%CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_rcap
 2% [ 1 ]
je veux profiter de la GPEC
CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_lcap10%CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_rcap
 10% [ 6 ]
ne se prononce pas
CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_lcap3%CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Empty
MessageSujet: CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD   CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD EmptyDim 8 Juil - 20:49

Je vous propose de vous exprimer sur la suite, c'est à dire, report ou retrait, au fond, tout ceci vous a chamboulé, que décidez vous de faire d'ici 6 mois/ un an?

CE SONDAGE EST RESERVE AUX SALARIES DES TROIS SITES CONCERNES

il est a choix multiple (ex je suis proche de la retraite et je souhaite rester chez sfr; je suis proche de la retraite et je veux partir car j'ai un projet; je veux profiter de la GPEC et revenir chez SFR..)

nb : aux quelques salariés qui comme moi ne sont ni de lyon,poitiers,toulouse votez "ne se prononce pas" sinon vous ne pourrez pas voir les resultats du sondage..j'ai essayé de refaire le sondage,mais je ne peux supprimer celui ci! merci de votre comprehension!


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD   CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD EmptyDim 8 Juil - 20:57

voila moi c'est fait
comme je suis le preum's tout le monde va savoir mais m'en fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD   CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD EmptyLun 9 Juil - 10:28

j'ai voté ce jour.. Je veux profiter de la GPEC donc rester chez SFR pour l'instant pour qu'il m'aide a partir... Et oui j'ai un grand projet, entrer en formation d'aide soignante.. Donc je vais faire en sorte que ce soit SFR qui me le finance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD   CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou du pingouin aux couche tard
» C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD
» Inscription au Fan club de RIRI le mouton
» collection automne hivers 2008 qui n'en veux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: LES SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser