SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petit coucou du pingouin aux couche tard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




petit coucou du pingouin aux couche tard Empty
MessageSujet: petit coucou du pingouin aux couche tard   petit coucou du pingouin aux couche tard EmptyMar 10 Juil - 0:58

Salut bande de tarés,

Bon j'ai du partir de bonne heure du H24, soyez gentil, foutez pas trop le boxon, laissez tranquille le p'tit jeune de la sécurité, soso tais toi laisse les gens dormir, la poulet ne fait pas de streap tease les gens n'ont pas mérité ça...

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

petit coucou du pingouin aux couche tard Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du pingouin aux couche tard   petit coucou du pingouin aux couche tard EmptyMar 10 Juil - 1:01

bonne nuité pingouin! t'as laissé riri au moins?
@+
Revenir en haut Aller en bas
kikivedéclak IRP
Habitué
Habitué
kikivedéclak IRP


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : poitiers
Emploi : un simple être humain
Loisirs : vivre pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2007

petit coucou du pingouin aux couche tard Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du pingouin aux couche tard   petit coucou du pingouin aux couche tard EmptyMar 10 Juil - 3:11

Bon je suis sûr k tu es couché, pingouin le lacheur (non, je rigole, je sais k tu dois être prêt de tes doudou). En tout cas ici, on s'eclate. Je peux mourrir demain, je crois k j'aurais connu le bonheur de pouvoir danser du BOB MARLEY sur le site. P.....n qu'est ce k c'est bon de pouvoir se lâcher. OUFFFF!!! C k'ils nous ont fait peur les bougres.
Enfin bon, je suis fière d'être là où je suis, en ce jour du 10 juillet 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

petit coucou du pingouin aux couche tard Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du pingouin aux couche tard   petit coucou du pingouin aux couche tard EmptyMar 10 Juil - 3:16

pingouin a écrit:
Salut bande de tarés,

Bon j'ai du partir de bonne heure du H24, soyez gentil, foutez pas trop le boxon, laissez tranquille le p'tit jeune de la sécurité, soso tais toi laisse les gens dormir, la poulet ne fait pas de streap tease les gens n'ont pas mérité ça...

@ demain

Un strip-tease ? Tu plaisantes ? Elles ne me méritent pas. Je garderai ce corps sublime pour moi.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikivedéclak IRP
Habitué
Habitué
kikivedéclak IRP


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : poitiers
Emploi : un simple être humain
Loisirs : vivre pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2007

petit coucou du pingouin aux couche tard Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du pingouin aux couche tard   petit coucou du pingouin aux couche tard EmptyMar 10 Juil - 3:30

lol!!!! Où ça un homme, où ça un beau corps????
Non , mais les mecs faut arrêter de bouffer des sardines et des huitres....

En tant k femme de Poitiers, je vous le dit: Aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Boogy
Habitué
Habitué
Boogy


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/06/2007

petit coucou du pingouin aux couche tard Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du pingouin aux couche tard   petit coucou du pingouin aux couche tard EmptyMer 11 Juil - 3:43

kikivedéclak IRP a écrit:
Bon je suis sûr k tu es couché, pingouin le lacheur (non, je rigole, je sais k tu dois être prêt de tes doudou). En tout cas ici, on s'eclate. Je peux mourrir demain, je crois k j'aurais connu le bonheur de pouvoir danser du BOB MARLEY sur le site. P.....n qu'est ce k c'est bon de pouvoir se lâcher. OUFFFF!!! C k'ils nous ont fait peur les bougres.
Enfin bon, je suis fière d'être là où je suis, en ce jour du 10 juillet 2007.

courage mes petits collègues pictaviens, BOB aurait été avec nous c'est sûr ! Laughing... j'essaierais peut être de venir danser avec vous un des ces 4...je vous ferais ma ptite danse (du ventre) des abdos et là vous verrez ce qu'est un vrai mâle et pas ces pseudos bogoss fashion victim du site lobotomisés par la téléréalité lol! (...oula je m'éloigne là...)
à pluche les zoulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou du pingouin aux couche tard Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du pingouin aux couche tard   petit coucou du pingouin aux couche tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou du pingouin aux couche tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une couche !
» LYON ET POITIER SONT COUCHE ???
» CE QUE JE VEUX FAIRE .. PLUS TARD
» pingouin
» Les aventures du mouton RIRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: L'AGENDA POITEVIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser