SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aidez Nous a vous venger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biie95
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 10/12/2007

Aidez Nous a vous venger Empty
MessageSujet: Aidez Nous a vous venger   Aidez Nous a vous venger EmptyLun 10 Déc - 14:29

Bonjour , je suis client SFR et franchement , depuis la sous traitance tout a changer , des temps de traitements de probleme tres long , voir quasi inexistant ...
probleme de facturations , reponse incoherante ....ect .
je travail aussi dans le domaine du relationnel et commercial et je sais a quel point il est dur de traiter avec les gens , mais des employe non qualifier alors ca non .
Revennez tous , vous les anciens SFR .
Pour ce faire je voudrais faire un pied de nez a SFR qui essaye sans cesse de recuperer de l argent .
Je viens fraichement de relance pour 2 ans ( j'avais pas reflechi ce jour la ) et je voudrais faire a sfr un pied de nez a sfr en disans bye bye , ils ont perdu un Blackberry et un gros client ( enfin j'estime ) . Y a t'il une technique ou pas ???
abo re engager depuis le 20 Nov 2007 .

Enfin , SFR n'as pas fait de coup commercial en sous traitant son service Com ; tenez bon .......

Brice
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Aidez Nous a vous venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez Nous a vous venger   Aidez Nous a vous venger EmptyMer 12 Déc - 0:01

Le Service client SFR est mort depuis le 1/08/2007!!!!!!
Les ex-SFR partent avant que le bateau coule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Nous a vous venger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on nous surveille aidez moi!!
» pouvez vous nous eclairez
» N'avons nous que le droit de nous taire?!
» poitier, a vous de savoir qu'est ce que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS IDEES D'ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser