SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon Empty
MessageSujet: Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon   Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon EmptyMar 30 Oct - 20:58

Voilà,vous n'êtes pas sans savoir pour la plupart que pour les Irp toulousains et lyonnais,le départ est compliqué puisqu'il faut l'aval de l'inspection du travail des yvelines(siége social d'infomobile),or,l'inspection rendra un avis défavorable qui est bloquant.Suivra la possibilité d'un recours gracieux.
Pour ma part,j'ai la chance de ne pas être protégé puisque j'ai excercé le mandat de DS moins de douze mois,on est plusieurs dans ce cas là.

Mais j'ai une pensée appuyée pour tous mes collégues actuellement bloqués.Même si mon départ est programmé et le préavis devrait débuter en nov,je ne me sentirai libéré que lorsque TOUS mes collégues désireux de partir auront pu le faire.

Tous Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon   Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon EmptyMar 30 Oct - 22:14

nautes je suis ravie de te lire et tellement decu de lire cette nouvellle je l'insurge contre cette facon de se cacher les yeux quand il s'agit de sfr et de regarder entre ses doigts des que les salariés essaye de faire ce qu'ils peuvent pour pouvoir partir.j'ai une grosse grosse pensee pour eux et ne les oublions pas ils ont ete au coeur de notre lutte et de notre combat et maintenant ils sont prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon   Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon EmptyMar 30 Oct - 22:16

La perversité de la loi dans toute sa splendeur...
Soutien total pour mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon   Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon EmptyMar 30 Oct - 22:24

Je suis de tout coeur avec l'intersydicale. Cette protection censée les aider se retourne contre eux. L'inspection du travail ferait mieux de régler leur compte à des esclavagistes comme TP au lieu d'emmerder le monde ! Coincer les IRPs chez TP, ça revient à les protéger peut-être ?

Eux qui se sont battus pour nous ne méritent pas un tel traitement. Je suis écoeurée...
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon   Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon EmptyMar 30 Oct - 22:59

Pas de discrimination pour les collègues Poitevins,j'ai simplement entendu dire que pour vous ça se passait moins mal.
En espérant que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
Nouveau membre
Nouveau membre
kitounette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : chargé de clientèle
Date d'inscription : 12/07/2007

Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon   Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon EmptyMar 30 Oct - 23:01

coucou à tout le monde,
je suis dans la même situation que toi : DS et je m'en vais la semaine prochaine
il est vrai que je suis heureuse de partir du travail et de cette société qu'est infodébile, mais franchement avec une boule au ventre de quitter mes collègues et l'intersyndicale

il y a vraiment des personnes sensationnelles à connaître
je suis dégoutée de voir la réaction de l'inspectrice car le ministère a été alerté à plusieurs reprises mais sans rien faire et maintenant quoi ? ils se réveillent en retard en prennant en otage des IRP qui se sont battus durant plusieurs mois pour préserver leur travail au sein de SFR !!!
BRAVO !

SOLIDARITE TOTALE envers mes collègues IRP et pour ma part, je ne serais libérée totalement que quand mes amis seront libérés aussi !
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon   Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité et soutien à mes collégues Irp de Tlse et Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des aventures judiciaires du blog ....
» SOLIDARITE DE MASSY
» soutien
» SOUTIEN
» Soutien d'un client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser