SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR

Aller en bas 
+4
linette la poire
GISELE
mlavie
benjii691
8 participants
AuteurMessage
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 13:06

SCANDALE A LYON

J ose le dire !

Pas mal de CC sont partis à Numéricable , qui recrute en interne pour son petit service client RTA ou RCC complexe des CC.

Bien entendu, avec l'aubaine de SFR, Numéricable a recruté quasiment que des CC de SFR...

Mais malheureusement, Numéricable ressemble étrangement a TP.

La hotline (frontline) est basé a 100% en tunisie et au maroc. En plus d'être délocalisée, celle ci est entièrement sous traité à ... TELEPERFORMANCE.
Imaginez le résultat : délocalisé + sous traité = mis sous la surveillance de la direction des fraudes en 2007 suite a 60 000 demandes non traités et une hotline incompétence, aggrésive & injoignable. Pas d 'aristote, pas de prcédure, pas d encadrement, a peine 5 jours de formations pour etre en RCC, avec une prod de 4 rec a l heure !!!!!!

Numéricable pour 38H nous paie 1300e brut. Toute charge déduite, et les ticket resto, a la fin du mois on gagne 970e net ! Pas de participation, de prime, d'offre collabo... RIEN !
Un management hard, pas le droit à la parole & à la critique...

Du coup, les CC de SFR sont nombreux à partir...

MAIS VOILA QUE CERTAINS RG de numéricable ont demandé à d autres CC , le n° de la RH SFR LYON pour allez balancer ceux qui ne continue pas leur contrat, pour leur faire sauter leur prime !!!!! SCANDALEUX ce chantage !!!!Cette semaine, un CC a été viré de NUMERICABLE pour le motif de trop parlé de SFR !!! SCANDALE !!!


Pour comprendre les conditions de travails avec la hotline Numéricable, voici ce mois ci le jugement de 60millions de consommateurs sur la hotline Numércable GEREE PAR TELEPERFORMANCE :

Et visiblement, il reste beaucoup de progrès à faire. « Au royaume des abus, les fournisseurs d'accès à Internet sont toujours les rois », ironise Marie-Jeanne Husset, la directrice de la rédaction dans son éditorial.

Cette année le bonnet d'âne revient sans conteste à Numéricable qui n'enregistre que 43 % de clients satisfaits, et dont la hot line est, semble-t-il, cauchemardesque, avec seulement 11 % de réponses positives. Il est vrai que le cablo-opérateur a collectionné les mécontentements cette année, allant même jusqu'à être placé sous surveillance par la direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 13:10

d ailleur perso, j pars de Numéricable, vu qu orange m a proposé un contrat au service client des pro en valo direct
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 13:24

c'est ignoble !!!!!!!! et encore je reste polie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 13:26

grave !!!

ils sont pourris, mais jusqu a l os
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 19:06

ecoutez c'est du chantage a deux balles! tout salaries a une periode d essai et peut partir a tout moment sans que cela n'impacte le plan de depart a partir qu moment ou votre dossier a ete validé ce que vous faites ailleurs ne vous regarde que vous et votre nouvel employeur..P*** mais arreté de croire a des conneries grosse comme ca! ou alors en cas de doute sur un point appelez les prud hommes ou demandez aux syndicats mais ne vous laissez pas intimider..P*** si j'etais vous je porterai plainte pour abus de pouvopir et chantage!!

moi ca me fait alluciner...JE VOUS PROMET QUE VOUS NE RISQUEZ RIEN MAIS SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE OU MEME PARLER SUR CE TON ON VA OU LA!!!!
vous etes plus des enfants qu on menace de punir s ils ne sont pas sages. J'ai la haine de lire ca!

zen zen zen je suis zen afro
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 21:13

c'est vraiment du grand n'importe quoi, il ne faut pas avaler tout ce que l'on vous dit, ne vous laissez pas mettre la pression ainsi, ne l'avez vous pas assez eu, des trous du c;;; ce sont des types qui se la pete .
He ohhhhh!!! renseignez vous avant de vous faire gober pas des petits chefs qui veulent que vous soyez docile....
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 22:22

C'est scandaleux, contactez l'inspection du travail pour dénoncer ces pratiques !!!
Collègues Lyonnais, je sais que c'est dur d'être au chômage.
Mais qu'est ce que vous allez foutre chez Numericable???!!!!
Vous avez vu les problèmes qu'ils ont eu l'année dernière, pratiquemment tous les clients en panne, plein de réclamations ? C'est une boîte qui n'est pas viable, tirez vous de là !!! Vous allez pas quitter TP pour vous retrouver encore dans la merde ? Renseignez-vous sur les employeurs avant de postuler, faites gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 22:41

l'esclavage est partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptyVen 12 Oct - 22:46

oui mais là on va plus loin...les responsables n ont pas a menacer ainsi..ou va t on je vous le demande si vous acceptez cela c'est la porte ouverte aux pires choses qui puissent arriver aux salaries..et au fait pourquoi fuire la sous traitance pour y retourner???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 1:04

on est allé la bas pour avoir un contrat pour le plande départ !

ca veut pas dire qu on y reste :

la preuve je suis en periode d essai & en arret, et je commence chez Orange France le 22 octobre .... Mais il fallait bien trouver n importe quoi pour avoir le chèque !!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 16:28

oui mais ca veux pas dire pour autant que vous devez avaler des couleuvres si???? ok pour le depart mais numericable n'a pas a mettre le nez dans votre vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
owen meany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 17:13

Je suis un futur ex redoute. J'ai lu votre sujet, mais ai du mal à comprendre. J'ai besoin d'arguments pour faire redescendre sur terre certaines personnes qui se laissent impressionner par les promesses d'un Téléperformance Aquitaine (auquel on serait tous rattachés, et qui, selon la direction, présenterait des garanties de qualité de travail: ils font assurances, et banques en appels entrant et sortant). Je suis persuadé que c'est du pipo mais ne veux pas raconter n'importe quoi non plus.
Bref,pouvez vous m'éclairer sur le scandale numéricable?
Vous êtes passés chez numericable sans passer par la case teleperformance??? en démissionnant de SFR, ou en vous mettant en absence injustifiée. Mais vous dites avoir touché une prime, en quel honneur, si vous n'êtes pas passés par TP?
C'est SFR qui vous suspecte d'avoir pris un emploi pour vous faire votre porte de sortie? C'est l'hopital qui se fout de la charité alors, mais c'est du bluff, çà tient pas une seconde auprès de prudhomme ou il y a encore une clause cachée de la loi qui conditionne nos possibilités (déjà très réduites) de sortie?. merci de mieux m'expliquer et je passe sur le blog redoute votre histoire.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 18:54

Non en fait un accord de méthode a été signé (sans commentaires) qui permets à ceux qui ne veulent pas rester au service (et puis quoi encore) des repreneurs de prendre un chèque si on trouve par exemple un nouvel emploi. Dans ce cas si je comprends bien numéricable fait pression sur des ex SFR en leur disant que s'ils démissionnent de leur nouvel emploi ils contacteront les repreneus afin que leur prime de départ ne soit pas versée car ils n'auront plus d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
owen meany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 19:02

A quel moment il intervient cet accord de méthode? Il y avait une porte de sortie? ceux qui trouvaient un autre boulôt avant le transfert ont reçu le chèque de remerciement pour le transfert quand même ou on parle d'un accord après passage express chez le repreneur. Je suis peut-être bouché, mais c'est très important que je comprenne avant de relayer. Merci encore.

Vive les équipes de France lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 19:49

Le transfert a eu lieu le 1 er aout. Un accord de méthode a été signé qui indique que pendant une période de 9 mois après l'info consult auprés du CE, soit entre septembre et novembre en fonction des sites, nous pouvons partir de chez les repreneurs si nous ne souhaitons pas travailler là bas en justifiant d'un projet: CDD de plus de 6 mois, CDI, Création d'entreprise, et quelques autres cas bien déterminés.

Ceci entraine la remise d'une enveloppe de départ calculée en fonction de notre ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
owen meany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 19:59

soit, deux enveloppes au total: celle pour le transfert de 3500 euros et celle çi de quel montant?
On comprend bcp de choses. Ces enflures refusent d'être grugés, et de donner la deuxième enveloppe alors qu'ils font faire des économies astronomiques à SFR qui doit bien lui reverser quelque chose en cachette du fisc pour les remercier. Je comprend aussi qu'il faut être prêt à quitter le navire dès le transfert effectif parce que sinon, la sortie est compliquée. Ils n'ont visiblement pas licencié massivement, ils te harcèlent, mais ne poussent pas à la faute, si???
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 21:01

rassurez vous : je denonce les actes de numericable

mais on n accpete pas : la preuve : je suis parti de chez eux au bout d une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 21:36

il n y a pas deux prime, les 3500euros brut soit 2600net ont ete versés avant le transfert il correspond en realité a la particpation que nous aurions du avoir ( ils ont reussi a casse notre mobilisation avec cette tune car elle etait conditionnées sois disant la la "cessation "d un referet au tribunal de grande instance) c'est un peu compliqué a expliquer par post; la deuxieme "prime" n'en est pas une c'est un plan de depart negocié avec certains syndicat pour les personnes qui ne souhaitaient bosser pour ces negriers soumise bien sure a une commission qui valide ou non ton projet de depart. bref toujours un peu compliqué a expliquer sans prendre la chronologie des evenement que nous avons vecus..apres honnetement je ne vois pas ce que tu veux relayer aupres des salaries..pour le moment vous ne devrier pas etre dans cette demarche mais plutot une demarche de combat.. mais j'ai du zapper des infos. le mieux c'est que tu prennes contacte avec nos os.
Revenir en haut Aller en bas
owen meany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR EmptySam 13 Oct - 22:59

Je ne transmet rien de positif sur ces negriers. J'ai une haine profonde pour tout cela, je suis dans une colère noire, mais je commence à constater que la redoute tente de nous endormir, du moins les moins virulents, les moins engagés en nous transmettant par brides des infos sur les conditions idillyques de notre transfert. Ils ont certainenement noté notre méfiance envers Téléperformance de Lyon, maintenant, on nous fait comprendre que le repreneur serait Téléperformance Aquitaine, d'une réputation (soit disant) moins désastreuse que l'autre. Je n'ai que faire de ces rumeurs ,mais certains commencent à voir leur intêret, déjà un syndicat important la CFDT ferait l'éloge de notre repreneur et refuse l'intersyndicale jusqu'au 22 octobre au prochain CE. J'essais de comprendre ce qui vous est arrivé, je cherche pas à m'en faire un but, mais à recadrer ceux qui seraient tenté de laisser venir l'ultimatum. Je suis tr-s gêné d'avoir été ambigu.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR   SCANDALE  à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE à LYON :chantage chez Numericable au sujet de SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST QUOI CE NOUVEAU CHANTAGE?
» A quand la Paye Chez Infomobile et Chez Aquitel !?
» au sujet de la prod et des menaces
» ET A LYON IL SE PASSE KOI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser