SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 au sujet de la prod et des menaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

au sujet de la prod et des menaces Empty
MessageSujet: au sujet de la prod et des menaces   au sujet de la prod et des menaces EmptyMer 1 Aoû - 22:23

Je voudrais etre sur du contenu de notre contrat, identique meme si transferé a Infomobile.

Qu'y a t il de precis en ce qui concerne les prod ?

Dans quel cadre précis peut on etre amené a avoir un ou plusieurs avertissement en cas de prod non assurée ?

Peut on vraiment finir par etre viré a cause de cela ?

Ca m'etonne beaucoup mais je voulais en etre sur ...

De toute facon cela ne changera rien a mon comportement...et s'il me faut me faire virer, je donnerais alors d'excellentes raisons 'percutantes' de le faire...

Dans le pire des cas....je ne tomberais pas seul.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

au sujet de la prod et des menaces Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la prod et des menaces   au sujet de la prod et des menaces EmptyMer 1 Aoû - 22:27

je pense qu'ils vont vouloir nous faire respecter une prod bien définie...

pour poitiers c'est 3.30 de DMT et 45 secs ACW
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

au sujet de la prod et des menaces Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la prod et des menaces   au sujet de la prod et des menaces EmptyJeu 2 Aoû - 0:04

Comme la prod n'est pas mentionnée dans le contrat, c'est du harcèlement. Et si sanction, possible saisie des prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

au sujet de la prod et des menaces Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la prod et des menaces   au sujet de la prod et des menaces EmptyJeu 2 Aoû - 8:44

Effectivement c'est ce que je pensais...
La prod n'est pas un element contractuel...sinon ils seraient obligés de nous faire signer un nouvau contrat a chaque modif de prod (comme l'ACW ou la prod RCC qui n'a cessée de devenir n'importequoi avec le temps...)...
Donc ils peuvent faire pression contante pour nous forcer a atteindre les objectifs mais rien de plus..
J'en veux pour preuve (sauf laxisme de nos anciens dirigeants) que , en 4 ans, je n'ai JAMAIS atteint la prod demandée et JAMAIS je n'ai ete inquieté..malgre tout j'avais une certaine pression mais on me motivait plus par la carotte que par le baton...
Je pense qu'il va me falloir dans un moment passer dans le bureau de mon ROA lui expliquer quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la prod et des menaces Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la prod et des menaces   au sujet de la prod et des menaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la prod et des menaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prod!
» PROD POITEVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS QUESTIONS JURIDIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser