SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PROD POITEVINE

Aller en bas 
+10
nico31
zoe86
la fouine
sandriiiiiine
La bête à DD 86
Le poulet
VeryInAnger86
Oberkampf
mamour86
modopoitevin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Géra86
Nouveau membre
Nouveau membre
Géra86


Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/06/2007

PROD POITEVINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROD POITEVINE   PROD POITEVINE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:13

Eh bien je vois que ça marche fort sur Poitiers et je suis très fière ... Je suis en congé maternité depuis mi-mai (avant l'annonce de la super bonne nouvelle) et voir qu'un CC poitevin peut avoir un ACW de plus de 10mn, j'en reviens pas ... Je vois que chacun remonte ses manches comme il le peut et je vous félicite mes chers compatriotes poitevins, continuez comme ça, ça fera avancer les choses.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

PROD POITEVINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROD POITEVINE   PROD POITEVINE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:49

la fouine a écrit:
j'zi une question il parait qu'il n'est pas conseiller de regarder sa ligne sfr ou celle de ses proches sinon on risque d'etre mis à la porte ? !!! est ce vrai

bonsoir,

Pour ma part, je te déconseille, surtout depuis la mise en service de notre ami SPIDER, petit espion electronique qui trace tous tes actes sur ORIAN...Même lorsque tu as juste visualisé une donnée; Quant aux sanctions, je ne les connais pas, donc je me tais à ce sujet !!

Tout de même, pas de quoi psychoter !!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

PROD POITEVINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Soutien de Toulouse pour l'ACWThon   PROD POITEVINE - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:09

Chers camarades poitevins,

Les toulousains vous assurent de leur soutien indéfectible pour votre ACWThon !
Vendredi, je vous ai donné par mégaphone ma prod. Aujourd'hui, je suis à 40 mns et 23 sec d'ACW pour le mois de juin. J'ai encore la fin de la semaine pour améliorer mes chiffres...

Mais (ATTENTION A CE QUI VA SUIVRE !!), nous avons trouvé notre champion, tous sites confondus, un CC avec 261 mns en ACW (vous avez bien lu !), soit plus de 4h !!!!!! C'est pas magnifique ça ??
Bravo à notre roi !!! king
Revenir en haut Aller en bas
vador86 IRP
Nouveau membre
Nouveau membre
vador86 IRP


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

PROD POITEVINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROD POITEVINE   PROD POITEVINE - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:29

ok j'remballe mes 14'18 devant cela!!!

Gloire à lui!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

PROD POITEVINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROD POITEVINE   PROD POITEVINE - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:31

la fouine a écrit:
j'zi une question il parait qu'il n'est pas conseiller de regarder sa ligne sfr ou celle de ses proches sinon on risque d'etre mis à la porte ? !!! est ce vrai

réponse -> ce point a été vu en CE national en début d'année, et la tolérance annoncée par la Direction pour les lignes dont on est le titu est de 1 fois/jour (c'est au PV)
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

PROD POITEVINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROD POITEVINE   PROD POITEVINE - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:52

mimi31 a écrit:

Mais (ATTENTION A CE QUI VA SUIVRE !!), nous avons trouvé notre champion, tous sites confondus, un CC avec 261 mns en ACW (vous avez bien lu !), soit plus de 4h !!!!!! C'est pas magnifique ça ??
Bravo à notre roi !!! king


Un seul mot : Respect !!! cheers


:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

PROD POITEVINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROD POITEVINE   PROD POITEVINE - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:43

ok merci mais bon on a pas tous les memes info !!! mais je crois q le mieux c'est d'éviter de regarder nos lignes !!! sniffff:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROD POITEVINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROD POITEVINE   PROD POITEVINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROD POITEVINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prod!
» au sujet de la prod et des menaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE POITEVINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser