SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prod!

Aller en bas 
+16
arobase
nico31
VeryInAnger86
renard86
lafredi
Ann31
GISELE
lagrognon
kat86
pitchounette31
Mariant
Geraldine31
jmelric
zobzob sfr
ml44
Olyv
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Prod!   Prod! EmptyLun 16 Juil - 23:16

Aujourd'hui, le direction toulousaine a commence!! le rh + huissier. Ils surveillent les personnes qui prennent des appels. celui qui est en travail depuis un certain temps. la ils viennent et il vaut mieux etre a votre poste. il va falloir vous justifier du non travail. et a vous de choisir. tu prends des appels ou tu te delogues, et tu es en greve.

la greve du zele est illégale! Et de la le choix va etre : greve, delogue,non paye ou tu prends des appels.

apprement puisque nous n avons pas de notion de prod dans les contrats, si nous prennons 4/5 appels par heure, ca va.

On pourrait se dire que finalement cela correspond a une "1/2 prod".


abordons desormais le probleme sous un autre angle!!

deja tu me dis de me mettre en greve, he bien je le ferais. Maintenant je me demande si il vaut mieux une personne a son poste qui bosse pas et qui s occupe comme il peut, ou etre sur le parvis, ruminer s enerver et se monter le bourichon !! va falloir qu on s occupe!!! on va pas rester a rien faire. a partir de la, on aura une idee du nombre des "radicaux".

au pire tu decides de prendre les appels. alors en plus de devoir les prendre, tu vas etre oblige de respecter la trame, les procedures. Ca c est evaluable.

Devant un tribunal, tout ce qui est subjectif, est moins recevable!! Donc on va parler du ton!! un exemple d abord: l ironie!! c est souvent qu une question de ton!! qui n a jamais fait sentir a son abonne qu il commencait a gonfler!!
Et puis prendre un appel, alors que je suis enerve? tu vas assumer!!:

"EST CE QUE TOUT EST CLAIR?!!!!!!"

enfin, j attend mr le rh avec impatience, il va venir me mettre la pression qu il veut, et il va devoir s expliquer.
la direction a annonce le transfert par mail!! a l arrache (pour une ste de communication!!), la site est a l abandon depuis 50jrs!! c est un bordel innomable!!! il n y a jamais de com de la direction ou juste pour nous dire qu il y a des Vigils!! Mr R l'exterminateur va a Massy pour les rassurer mais n a aucun courage pour affronter les lyonnais, les poitevins et les toulousains!! Tout n est que rumeur....

Enfin si vous me dites que vous ne pouvez pas me payer si je travaille pas, je demande a ce que les ROA ne soient pas payes, car ca c est un fait: 1900 temoins. On ne peut pas passer de PITBULL a AMIBE sans que ca se voit !! Je demande que notre directeur ne soit pas payer, car lui c est le comble!!
Nous sommes dans une entreprise de communication, on ne nous a jamais presente ni notre directeur, ni notre RH.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 2:12

je serai curieuse de savoir ce que pensent les inspecteurs du travail et la medecine du travail, de ces vigiles, garde du corps et huissiers qui rodent sur les plateaux augmentant la charge de stress de mes collegues toulousains.

si chaque CC faisait un mail a inspection et medecine du travail, en expliquant ce que l'annonce du transfert a eu comme effet sur lui/elle, ce que les infos deformées de la direction lui causent comme soucis, la peur en croisant des armoires a glace, et un huissier qui n'a pas fait l'ecole de l'ACW et qui serait la pour juger...de quoi?

c'est la gestapo?l'inquisition?

ca me revolte ces manieres,que votre directeur ait des vigiles c'est vous assimiler vous CC a de dangereux terroristes...et pourquoi pas une voiture de fonction blindée?

plaignez vous aux instances legales competentes
rien ne precise combien vous devez prendre d'appels, et je ne pense pas que signer ses objectifs soit un avenant a notre contrat

un objectif peut etre atteint, ou non

courage les zamis, faites du bruit, dépoussierez l'IT du placard, harcelez la medecine du travail pour une visite

sus aux huissiers

c'est du delire...faites lui constater les infidelités de HMR à SFR SC avec TP et arvato
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 2:17

ml44 tu as eu la meilleur idée du monde j'en fait part a mes irp
mème pas la direction du travail pour pression mai dépot de plainte chez la police pour tentative d'intimidation 1900 dépot de plainte
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 2:27

amis IRP, collegues

les inspecteurs du travail ont parfois l'air bizarre,mais ils sont tres a l'ecoute,et plein de bon conseil
on ne risque rien a l'appeler, lui ecrire, ou le voir


la medecine du travail peut vous recevoir a votre demande, meme si vous avez passé votre visite annuelle

moi je dis, on n'a plus rien a perdre

le CHSCT toulousain a-t-il été informé/consulté pour tout ses nouveaux "intervenants" sur site?
les conditions de travail ont-elles changées?
la sécurité n'est-elle pas en danger? -toutes ces offres "secretes",a la vue de tant de monde "etranger " a sfr sc... c'est msieur Balladur qui devrait s'inquieter,ou msieur Celaudoux,je ne sais plus qui s'occupe de la sécurité des sites

j'imagine votre quotidien...courage!
et merci zobzob pour ta reponse

si tout le monde s'y met, ca va se savoir...

"afp le 17/07 ....SFR emploi dorenavant des vigiles pour surveiller ses salariés.ceux ci sont maintenant équipés d'une carte sim géolocalisante, directement implantée dans la nuque; ce qui permet a la direction de savoir où ils sont en tant réel, et de savoir s'ils s'endorment sur leurs PC. en cas de panne réseau, des huissiers prennent le relais et servent de pointeuse au directeur du site, qui ne sort jamais sans ses gardes du corps.la mafia corse aurait mis un contrat sur lui,selon la rumeur...
les salariés travaillent donc en pleine confiance dans un lieu totalement sécurisé et sain
la police intervient de temps en temps, suite aux deratisations survenues brutalement,ayant entrainé la mort de quelques centaines de mulots"
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 2:37

coordonnees IT
toulouse
http://www.infotravail.com/inspection-du-travail-de-midi-pyrenes_123_76-va.html

poitiers
http://www.infotravail.com/inspection-du-travail-du-limousin-poitou-charentes_121_76-va.html

lyon
http://www.infotravail.com/inspection-du-travail-du-rhone-alpes_127_76-va.html

L’Inspection du travail a pour mission de:
Contrôler l’application de l’ensemble de la réglementation du travail, notamment en ce qui concerne les contrats de travail, la durée du travail, la représentation du personnel, la santé et la sécurité,
Concilier les parties, notamment lors de conflits collectifs, favoriser la négociation,
Conseiller et d’informer les employeurs, les salariés et les représentants du personnel sur leurs droits et obligations.
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 3:28



Salut @ tous,



Suite à l'idée de ML44, j'ai trouvé quelques petites infos sur le site juritravail.com, voici ce qu'il en ressort.



1) En principe, l’employeur a le droit de surveiller et de contrôler l’activité de ses salariés pendant leur temps de travail.



2) Dans ce cas, s’il décide de mettre en œuvre un dispositif de contrôle et de surveillance, il doit en informer préalablement ses salariés.


3) A défaut, il ne pourra pas se prévaloir des moyens de preuve qu’il aura obtenu par un dispositif de contrôle. En effet, ce mode de preuve sera considéré comme un moyen de preuve illicite s’il n’a pas informé ses salariés de la mise en place du dispositif de contrôle.




"Arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation du 23 novembre 2005
N° de pourvoi: 03-41401"
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 3:32

Que dire ? Je fais partie des personnes qui ont eu un contrôle d'huissier aujourd'hui .... Le RH c'est fait un main plaisir de me demander si j'étais gréviste ou pas ... puis ensuite il a dit à l'huisser "noter le tps de travail"

Il aura fallu que j'aille à SFR pr après 9 ans de bons et loyaux services à avoir : un vigil, un contrôle d'huissier, des tonnes de mépris.....

Resultat : J'AI ENCORE PLUS LA HAINE

et demain, encore plus..... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Bordel, comment certains continuent à se laisser faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR
Date d'inscription : 29/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 4:22

J'ai du mal à comprendre aussi! Merci pour l'info sur la cour de cass Jmelric, cela va m'être très utile et m'éviter de perdre du temps précieux pour emmerder dès demain ma direction l'huissier et la terre entière!!!

Je vous dis pas comme j'ai la haine, je parts en vacances ce soir et j'ai déjà envie de revenir rien que pour tout casser, AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!! J'ai besoin de hurler!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette31
Habitué
Habitué
pitchounette31


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:03

[quote="jmelric"][size=12]

Salut @ tous,



Suite à l'idée de ML44, j'ai trouvé quelques petites infos sur le site juritravail.com, voici ce qu'il en ressort.



1) En principe, l’employeur a le droit de surveiller et de contrôler l’activité de ses salariés pendant leur temps de travail.



2) Dans ce cas, s’il décide de mettre en œuvre un dispositif de contrôle et de surveillance, il doit en informer préalablement ses salariés.


3) A défaut, il ne pourra pas se prévaloir des moyens de preuve qu’il aura obtenu par un dispositif de contrôle. En effet, ce mode de preuve sera considéré comme un moyen de preuve illicite s’il n’a pas informé ses salariés de la mise en place du dispositif de contrôle.


Donc ca veut dire qu'ils auraient du nous prévenir mais personne ne la fait apars les rumeurs entres nous mais legalement je n'ai pas recu de mail pour m'informer qu'un huisser aller nous surveiller bon c'est pas trés joli tt ca une fois plus aucune communication Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:05

jmelric a écrit:

Salut @ tous,
Suite à l'idée de ML44, j'ai trouvé quelques petites infos sur le site juritravail.com, voici ce qu'il en ressort.
1) En principe, l’employeur a le droit de surveiller et de contrôler l’activité de ses salariés pendant leur temps de travail.
2) Dans ce cas, s’il décide de mettre en œuvre un dispositif de contrôle et de surveillance, il doit en informer préalablement ses salariés.3) A défaut, il ne pourra pas se prévaloir des moyens de preuve qu’il aura obtenu par un dispositif de contrôle. En effet, ce mode de preuve sera considéré comme un moyen de preuve illicite s’il n’a pas informé ses salariés de la mise en place du dispositif de contrôle.

"Arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation du 23 novembre 2005
N° de pourvoi: 03-41401"



ils doivent bien nous consulter pour la moindre camera de surveillance posée, alors une camera vivante qui note tes moindres faits et gestes...
si c'est pas de la pression, ma geraldine, ....putain.....ca me met les nerfs ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:11

C'est hallucinant qu'il prennent un huissier pour vérifier le temps de travail....c'est vraiment incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:16

déjà que les Toulousains étaient remontés mais alors là, il n'y a pas mieux pour déclencher une guerre.....

Ouah dis donc, je suis sur le cul, je peux pas dire autrement
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:18

perso moi ils me font bien rire et s ils viennent me voire je leur dirai qu ils exerce des pression sur moi et que je vais directement à l'infirmerie et contacte CHSCT pour harcelement moral, et abus d'autorité! et toc!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:24

ouais gisele , et use de ton droit de retrait car ta santé mentale est en danger avec ces tarés !!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:37

oui tu as raison et je les fout au tribunal pour degradation de mon etat psychique!
Revenir en haut Aller en bas
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:40

ils cherchent un moyen pour nous mettre la pression!!! Gisèle a raison : harcélement moral!!! on est ts à cran...c'est pas compliqué!!!! petite parenthèse : vous avez vu, nos très chers ROA pointent à nouveau leurs petits nez avec de grands sourirs..........hypocrites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:41

Bonjour @ tous,

Le point important de la cour de cassation dont je faisais état hier, précise bien que la direction doit tenir informé ces salariés des contrôles qu'elle pourrait effectuer.

Mais ces derniers peuvent se retrancher derrière la hiérarchie, en effet ils peuvent indiquer avoir annoncer ceci aux ROA, qui eux-même auraient du l'annoncer aux RDG, très peu de risque dans ces conditions d'attaquer directement la direction sur le harcelement moral.

Alors dans le doute moi je dis attention,car certains risques de licenciement sans rien existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:46

ok moi meme si je suis sur poitiers, je suis de tout coeur avec vous, le harcelement moral ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 10:52

Je suis de tout coeur avec vous les toulousains et je pense que la pratique finira par se faire sur tous les sites...
Quand je vois le fric que la direction dépense avec les huissiers sur chaque site+les nettoyeurs de tags à Lyon qui reviennent très régulièrement je me dis que 3000 euros brut pour nous c'est vraiment du foutage de gueule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 11:03

ouais sauf que les rdg par exemple ne savaient pas ! ils l ont vus comme nous...

et les dp ou le chsct n'a pas ete informé de ce controle comme a l'epoque de la chartre telephonique et d 'ailleurs la boite a perdue au tribunal pur ca!

HHHHHHHHHuummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 11:12

Vous avez mon soutien les Toulousains !
Non au harcèlement moral !
Après les vigiles, les huissiers, ce sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 11:18

oui d'ailleurs beaucoup se sont inscrits pour aller voir le psy et oui nous avons demandez a avoir un psy pour nous ecouter ( ca coute cher par tete de pipe?????) alors va pour les therapies de groupe par ce qu on le vaut bien afro
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 11:19

Vous êtes le "site pilote" en la matière.
Mais ne nous trompons pas çà arrivera très vite chez nous si "l'essai" avec vous ai concluant.
Alors Résistance à l'intimidation et rapporcohement des juristes OS pour informer sur la meilleure protection possible...
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 11:22

un p'tit jeu trouvez les mots manquants

Qu'ils aille se faire ..... !!! avec leur prod de ...... et qu'ils ce la mettent au....
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! EmptyMar 17 Juil - 11:24

ah ah bien joué, j'ai trouvé et même en tant que modo, je ne peux rien faire, tu respectes les règles du forum ;--)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prod! Empty
MessageSujet: Re: Prod!   Prod! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prod!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROD POITEVINE
» au sujet de la prod et des menaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser