SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Renseignement pour resiliation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FXS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille / Corse
Date d'inscription : 26/09/2007

Renseignement pour resiliation ! Empty
MessageSujet: Renseignement pour resiliation !   Renseignement pour resiliation ! EmptyMer 26 Sep - 2:03

Bonjour,

Je suis client SFR, pour la simple et unique raison que ma soeur possede le soir et WE (le vrai pas les nouveaux !!!), je possede 2 lignes, une depuis maintenant presque 2 ans et une depuis fin juin 2007.

Je souhaite résilié si possible la ligne ouverte le 28/06/2007, il s'agit d un forfait Evolution Pro 3h avec engagement de 12 mois.

Y a t il une solution qui me permette de resilier la ligne avant l echeance du contrat le 28/06/2008 ??

Au sujet du prix du wap je ne sait pas exactement si il a augmenté ou pas, mais en tout cas le wap me coute cher en Hors Forfait, puisque je l utilise tout les jours et meme plusieur fois par jour.

Ainsi sur ma ligne principale avec un abo Serie limitée 3h + illim 8h-18h vers SFR pour le mois d aout 2007, on me facture pour le wap :
Connexions wap GPRS : 71,00 Ko..............11,05€
Connexions wap GPRS : 33mn27s...............3,31€
Connexions à un portail tiers : 28mn39s......2,87€
soit un total de plus de 17€ uniquement pour aout 2007 !!!!!!!!!!!!!

Et pour info sur ma facture de fevrier 2007 24mn de Connexions wap 3G été facturé 2,34€ et 28mn de Connexions a un portail tiers 2,81€

On est donc loin des 17€ d aout !!!! et en plus en 3G !!!!!!!

Et j ai une petite question aussi, qu est il devenu des SMS qui nous offrés des textos illimités le soir et le WE.
Cela fait bien longtemps que plus personne ne les recois ...

Nous ne sommes plus que des pompes a frics pour SFR ...

COURAGE A VOUS TOUS et surtout un GRAND MERCI POUR TOUT SE QUE VOUS FAITES !

Mais apres tout quel meilleur action pour vous que de faire perdre de l argent a SFR ?
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Renseignement pour resiliation ! Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour resiliation !   Renseignement pour resiliation ! EmptyMer 26 Sep - 14:49

oui il y a l'augmentation tarifaire... tu trouvera la la lettre type et l'explication sur le post d'avant.. dans la meme rubrique intitulé besoin d aide il me semble de memoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour resiliation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resiliation sfr evolution - Encouragement pour votre forum
» Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser