SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+4
lagrognon
Le poulet
Darkedge
gigi86
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 23 Sep - 12:59

Allé, j'ai décidé de me faire des copains encore aujourd'hui.

Donc non, ce n'est pas SFR qui a détruit la vie de 2000 personnes, les seuls fautifs sont les salariés eux mêmes.
Depuis des lustres, certaines personne (moi, le poulet et bien d'autres) avont mis en garde les salariés contre la politique des SFR qui n'était sans nul doute de nous revendre dans les mois à venir.
Depuis des lustres nous avons étaient traités de tous les noms, par nos collègues, qui nous traités d'oiseaux de lmauvais augure; par nos RDGs (ils se reconnaitront) qui aimaient bien nous mettre en 42 pour nous faire la morale parce que nous déstabilisions nos collègues avec nos idées et nos craintes; par la direction qui nous disait que de toute façon si nous étions vendus Poitiers serait sauvé car nous étions le meilleur site.
Bref, pendant de long mois, nous avons étaient mis sur la touche, critiquer, nous nous en sommes pris plein la gueule, et pourtant, nous avions raison.
Alors moi je dis bien fait pour vos gueules, à tout ceux qui nous ont tant critiqués parce que "nous voyions le mal partout", bien fait pour votre gueule à tous ceux qui jusqu'au 23/05 (et même aprés) se sont voilés la face en pensant que "tout allé bien".
Nous, vous, n'avez eu que ce que vous méritiez...SFR ne vous à pas enflées, vous lui avez mis un panneau avec une flêche montrant votre fion avec marqué dessus "allez y bien profond".
La déchéance de SFR n'ai dut qu'en grande parti aux salariés qui n'ont jamais montrés les dents.

A bon entendeur....et si vous êtes choqués par mes propos, c'est que vous êtes de ceux là qui se sont toujours voilés la face et qui nous critiquaient à l'époque, moi, le poulet et certains (trop rares) autres.

Dans la vie, on a que ce qu'on mérite...

Adieu SFR, adieu bande de moutons...

PS: Attention ceci est une dédicace spéciale Poitevins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 25 Sep - 19:41

En ce qui concerne les propos de Gigi je ne suis pas sur que la totalité des employés soient responsables de la situation...de toute facon quand on voit le comportement de la direction , je doute qu'elle ait été differente si tout le monde avait gueulé y'a 6 mois , 1 an ou 5 ans.
Et puis il m'a pas semblé voir des salariés d'SFR derriere Ricours ou la direction en general quand ils ns reprochaient de 'faire du gras' ou ce je ne sais plus quelles reflexions dignes des pires capitalistes...
Bref les seuls et uniques responsables sont ceux qui avaient le choix de ne pas vendre leur société a des négriers, ceux qui ont accepté de plier sous la pression des actionnaires avides de 'toujours +'...ceux qui vivent au 150 etage d'une tour de la Defense et qui ne sentent pas responsables de la vie de 1900 personnes et de leur familles...ceux qui ont reniés leurs engagements de qualité, de fidelité, d'humanité, d'ethique...
Non vraiment je ne reconnais pas les employés d'SFR dans cette description...mais il est toujours plus facile de dire 'je vous l'avais dit' apres la defaite....

ps: bon vent a tous ceux qui sont partis a ce jour...petite pensée pour Armelle et sa gouaille incomparable, Corinne et ses gouts vestimentaires parfaits, et tous les autres que j'oublie...j'espere pouvoir un jour vous rejoindre...et vous me manquez deja un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 26 Sep - 16:43

Si tu savais, Darkedge, ce que certains d'entre nous, nous sommes pris dans la tête bien avant cette annonce du 23 mai (sans compter ce qui se disait courageusement derrière notre dos mais qui nous parvenait malgré tout, car tout finit toujours par se savoir, n'est-ce pas ?), tu n'aurais certainement pas écrit ce message ou pas de cette manière là, en tout cas.
Je rejoins Gigi dans son propos. Combien de fois nous a t-on pris pour des hurluberlus, combien de fois nous a t-on traité d'alarmistes, voire de menteurs ? (et là je parle d'un certain nombre de salariés poitevins, pas de la totalité).
Je repense aussi à ce "manque de vision globale" qu'on nous a reproché, avec l'air de celui ou celle qui prend son interlocuteur comme le dernier des crétins.
Bref, refermons la polémique car il ne sert à rien de ressasser, mais je ne pouvais pas rester sans réagir.

Espérons que tout le monde puisse rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 26 Sep - 16:49

De toutes façons, il ne faut pas regretter non plus ce qui aurait pu se faire...

On a bien vu aussi qu'sfr est prêt à tout pour avoir le plus de benef et soyons conscients qu'il ne s'inquiete pas des petites gens comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 26 Sep - 21:12

je suis entierement d'accord avec gigi86, et oui , on le sait,les gens ne se sentent concernés que lorsque ce type de cata leur tombe sur la gueule
oui, on a averti,et on a entendu "vous voyez le mal partout" "y a pire ailleurs" bla bla bla
et meme pendant ce mouvement,entendre des CC dire que SFR c'est genial,qu'on etait tres bien payés,etc...ca m'a toujours enervée
certes,comparés a infodebile,SFR c'était bien
mais on ne peut pas dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! gagner 1200eur apres 5 années de dur labeur,gagner la meme chose que ton voisin, alors que tu as des missions en plus..bref

la direction a été ravie de lire et entendre l'attachement de ces employés,a ceux qui restent aujourd'hui elle fera la liste de ce qui a été dit

moi j'ai ma conscience pour moi, je me suis toujours interessé a ce qui se faisait ailleurs,sur les autres entités et autres sites,j'ai tracté un nombre incalculable de fois....

aujourd'hui,je suis assez dégoutée et fatiguée d'essayer de faire comprendre les dangers d'une boite à des salariés qui s'y sentent si bien... je comprends ceux qui lachent eurs mandats,je comprends l'essouflement,la colere

si chaque site avait bougé son cul lors du depart de Cegetel, de l'augmentation de la mutuelle, à la charte telephonique, au "demenagement" de bagnolet,etc..etc...on en serait pas la

gigi86,toujours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Sep - 10:44

Désolé de vous decevoir mais je ne crois vraiment pas que la majorité des salariés ex sfr soient responsable de la situation....
Je comprends l'aigreur de ceux qui avaient vu juste avant la catastrophe et qui ont crié dans le desert (ou pipi dans un violoncelle c'est selon lol) mais pour autant cette aigreur ne dois pas ressortir comme ca et surtout pas en rendant responsables les victimes de cette situation...
Toutes les semaines nous avons des exemples d'entreprises et de patrons vereux ultraliberaux qui virent/transferent/delocalisent a tour de bras et ce, quelquesoit la puissance de leurs syndicat...
Il faut quelquefois avoir conscience de ses propres limites....t accepter le fait que quoi qu'on fasse (ou qu'on ait pas pu faire) il y a des choses ineductables....
C'est le capital qu'il faut combattre, ne nous trompons pas de combat....
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Sep - 11:11

Darkedge a écrit:
Désolé de vous decevoir mais je ne crois vraiment pas que la majorité des salariés ex sfr soient responsable de la situation....
Je comprends l'aigreur de ceux qui avaient vu juste avant la catastrophe et qui ont crié dans le desert (ou pipi dans un violoncelle c'est selon lol) mais pour autant cette aigreur ne dois pas ressortir comme ca et surtout pas en rendant responsables les victimes de cette situation...
Toutes les semaines nous avons des exemples d'entreprises et de patrons vereux ultraliberaux qui virent/transferent/delocalisent a tour de bras et ce, quelquesoit la puissance de leurs syndicat...
Il faut quelquefois avoir conscience de ses propres limites....t accepter le fait que quoi qu'on fasse (ou qu'on ait pas pu faire) il y a des choses ineductables....
C'est le capital qu'il faut combattre, ne nous trompons pas de combat....

Ne cherche pas à les convaincre darkedge, c'est cause perdue d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Sep - 12:08

en tant que moderateur,chere lagrognon, il serait bon de n'intervenir qu'a bon escient. je prend ton dernier post comme une sorte d'injure, comme si on était de pauv cloches qui avions une pensée reduite
ce qu'a dit poulet est tres juste "Combien de fois nous a t-on pris pour des hurluberlus, combien de fois nous a t-on traité d'alarmistes, voire de menteurs ? (et là je parle d'un certain nombre de salariés poitevins, pas de la totalité).
Je repense aussi à ce "manque de vision globale" qu'on nous a reproché, avec l'air de celui ou celle qui prend son interlocuteur comme le dernier des crétins."

mais peut etre n'es tu pas de celles et ceux qui se sont acharnés a prevenir de toutes les magouilles et entourloupes qu'ils voyaient,celles et ceux qui tractaient sous la pluie,tot le matin, le midi ou le soir;ceux et celles qui se sont battus en négo pour avoir toujours plus...
bref, une grande partie des salariés ne s'est jamais souciée des soucis avant le 23/05,c'est une realité. en preuve le peu de syndiqués en france en general ou que ce soit. on ferme les yeux,on dit qu'il y a pire ailleurs,et on ne mouille pas sa chemise pour faire avancer les choses.
les chiffres sont la, ma grande

en preuve aussi la totale absence de questionnement, de doute ou de colere des salariés qui restent que SFR, a aix,nantes,lyon ou ailleurs; il n'y a qu'une poignée d'irreductibles gaulois qui savent que le couperet s'abbatera sur leur tete tot ou tard

oui lagrognon, sur mon site tout le monde s'en cogne des 1900,à 95% .... oui ils ont manifesté deux fois, ca a duré 15 jours leur sentiment d'injustice, et dès la mi juin, deja oubliés les 1900

on sait de quoi on parle, il faut etre realiste, avant le 23 mai tout le monde ignorait le boulot des syndicats,chacun pensait a sa gueule, à part quelques irreductibles élus et syndiqués

tu ne nous fera pas avaler que le dialogue social,les négo,le demenagement de bagnolet,les ecoutes abusives,la charte,les licencements,le depart de cgetel (et j'arrete la la liste est trop longue) interessaient 100% des salariés, ni meme 50%

stp...un peu de realisme
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Sep - 14:07

ml44 a écrit:
en tant que moderateur,chere lagrognon, il serait bon de n'intervenir qu'a bon escient. je prend ton dernier post comme une sorte d'injure, comme si on était de pauv cloches qui avions une pensée reduite
ce qu'a dit poulet est tres juste "Combien de fois nous a t-on pris pour des hurluberlus, combien de fois nous a t-on traité d'alarmistes, voire de menteurs ? (et là je parle d'un certain nombre de salariés poitevins, pas de la totalité).
Je repense aussi à ce "manque de vision globale" qu'on nous a reproché, avec l'air de celui ou celle qui prend son interlocuteur comme le dernier des crétins."

mais peut etre n'es tu pas de celles et ceux qui se sont acharnés a prevenir de toutes les magouilles et entourloupes qu'ils voyaient,celles et ceux qui tractaient sous la pluie,tot le matin, le midi ou le soir;ceux et celles qui se sont battus en négo pour avoir toujours plus...
bref, une grande partie des salariés ne s'est jamais souciée des soucis avant le 23/05,c'est une realité. en preuve le peu de syndiqués en france en general ou que ce soit. on ferme les yeux,on dit qu'il y a pire ailleurs,et on ne mouille pas sa chemise pour faire avancer les choses.
les chiffres sont la, ma grande

en preuve aussi la totale absence de questionnement, de doute ou de colere des salariés qui restent que SFR, a aix,nantes,lyon ou ailleurs; il n'y a qu'une poignée d'irreductibles gaulois qui savent que le couperet s'abbatera sur leur tete tot ou tard

oui lagrognon, sur mon site tout le monde s'en cogne des 1900,à 95% .... oui ils ont manifesté deux fois, ca a duré 15 jours leur sentiment d'injustice, et dès la mi juin, deja oubliés les 1900

on sait de quoi on parle, il faut etre realiste, avant le 23 mai tout le monde ignorait le boulot des syndicats,chacun pensait a sa gueule, à part quelques irreductibles élus et syndiqués

tu ne nous fera pas avaler que le dialogue social,les négo,le demenagement de bagnolet,les ecoutes abusives,la charte,les licencements,le depart de cgetel (et j'arrete la la liste est trop longue) interessaient 100% des salariés, ni meme 50%

stp...un peu de realisme

Je pense qu'à chaque fois que tu me parles, c'est plus dans l'attaque donc mefie toi un peu du retour de flamme, j'ai été gentille pour l'instant, donc ne viens pas me dire ce que j'ai à faire. Je ne suis pas qu'un modo, je suis aussi une personne.

Je connais très bien gigi et le poulet, contrairement à toi, petite ml44. Je connais leur combat depuis des années et je sais très bien que le discours de darkedge ne les fera pas changer d'avis car ce sont des vrais....Des personnes qui sont là pour se battre contre le fonctionnement de cette société pourrie dans laquelle nous sommes. Je ne vois pas en quoi mon commentaire les discredite, je ne parles pas de toi, je ne te connais pas et je pense que l'on ne se connaitra jamais.

En ce qui te concerne, Et comme je suis modo, je vais rester polie , mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Je te conseille d'arreter le jeu des attaques perso qui commencent à me gaver.

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Sep - 15:21

whaouuuuuuuuuuuu! je n en dirais pas plus...on est bien dans le post coup de gueule hein pas vrai... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Sep - 20:00

oui entierement d'accord la on peut pas se tromper lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Sep - 21:36

juste un petit post, JE DETESTE SFR, ici a toulouse la rumeur circulait aussi depuis au moins 1 an pour ma part, mais on a pense que ce serait ds 2 ou 3 ans, et que d ici la, on avait le temps de voir venir, tout le monde savait.........mais personne n'a agit, ni vous ni moi ni personne, la prochaine fois quand il y aura une rumeur et bien je ferais plus attention, car elle se deforme, et se transforme.........
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Sep - 23:30

Personnellement la seule chose qui me derange dans tout ca (dans ce post je veux dire) c'est la certaine arrogance qui en ressort...
Genre 'nous on le savait depuis 98 que le site allait fermer, qu'on allait nous transferer, qu'on nous entubait et que la societé SFR etait pourrie...on vous la dit mais comme vous etes tous de gros moutons, contrairement a nous qui sommes bien plus intelligents, vous ne nous avez pas ecouté..maintenant ce qui arrive c'est votre faute a vous, pas a nous...la direction aurait tout arreté si vous ns aviez tous suivis en nous donnant les pouvoirs de tout revolutionner...mais vous avez été trop betes, avides, cupides,aveugles pour vous ranger a nos coté...vous n'avez que ce que vous meritez bande de capitaliste laches..."

Moi, le mouton, le mek qui n'a pas tracté de nuit sous la pluie, qui n'a pas investi corps et ame dans une lutte acharnée contre le patronat, et bien moi voila comment je traduit le discours...

Je le trouve aussi incoherent que celui qu'on nous a servi au moment ou, sur toulouse ,relayé par notre nouveau patron, il fallait se remettre au travail...

Et donc si nous sommes tous responsables de la situation, pour qui vous etes vous battus depuis le 23 mai ? pour 1900 idiots ? ou pour votre pomme ?...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 15:22

De toutes les façons, les jeux sont faits, je ne pense pas que cela soit la peine de penser ce qui aurait pu se passer si.....si....si....

Nous n'avons plus qu'à continuer notre chemin pour partir vers d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 17:03

Personnellement la seule chose qui me derange dans tout ca (dans ce post je veux dire) c'est la certaine arrogance qui en ressort...
Genre 'nous on le savait depuis 98 que le site allait fermer, qu'on allait nous transferer, qu'on nous entubait et que la societé SFR etait pourrie...on vous la dit mais comme vous etes tous de gros moutons, contrairement a nous qui sommes bien plus intelligents, vous ne nous avez pas ecouté..maintenant ce qui arrive c'est votre faute a vous, pas a nous...

exactement Cool
la direction aurait tout arreté si vous ns aviez tous suivis en nous donnant les pouvoirs de tout revolutionner...mais vous avez été trop betes, avides, cupides,aveugles pour vous ranger a nos coté...vous n'avez que ce que vous meritez bande de capitaliste laches..."
pt'et ben qu'oui, pt'et ben qu'non...mais ça on le saura jamais vue la bande de mou du gland qu'il y a chez SFR.
Et donc si nous sommes tous responsables de la situation, pour qui vous etes vous battus depuis le 23 mai ? pour 1900 idiots ? ou pour votre pomme ?...
Sérieusement, pour ma gueule en 1er lieu, pour les autres en second plan. Et quiconque me dirait le contraire serait un menteur. On veut sauver sa peau dans un 1er temps et sauver la peau des autres par ce qui en découle.
Alors moi je dis, pour ceux qui ont râlé pendant des années mais qui n'ont jamais bougé leur petit cul, bien fait pour votre tronche, pour les autres dans mon cas, ça va, depuis le temps qu'on l'attendait celle là, on n'a pas été surpris. M'enfin, je suis heureux aujourd'hui de pouvoir balancer à certains "alors, je ne suis qu'un pauvre alarmiste voyant le mal partout hein?"
Enfin bon bref, au moins je me serais bien marré le jour ou on m'a appris qu'on était vendu...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 17:47

Je crois qu'on a compris ton point de vue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 18:04

je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 20:34

Et quand bien meme si on avait reagi avant, comme tu dis, seulement voila le probleme est la, en premier sa gueule et apres celle du tous ensemble, et voila, c est tout simple, sfr, aurait convoque les plus virulents, et aurait mis queLques millers d'euros sous la table,et hop voila, le monde est fait de vendus, tout se fait silencieusement, et donc nous les pauvres gens, nous n'avancerons jamais, nous n'obtiendrons rien......ainsi va la vie,
LET IT BE
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 20:44

Et quand bien meme si on avait reagi avant, comme tu dis, seulement voila le probleme est la, en premier sa gueule et apres celle du tous ensemble, et voila, c est tout simple, sfr, aurait convoque les plus virulents, et aurait mis queLques millers d'euros sous la table,et hop voila, le monde est fait de vendus, tout se fait silencieusement, et donc nous les pauvres gens, nous n'avancerons jamais, nous n'obtiendrons rien......ainsi va la vie,
LET IT BE

J'ai pas la prétention de changer nos vies, j'ai pas la prétention de pouvoir faire face à des rouleaux compresseurs SFR, mais au moins moi, comme certains (je dirais pas beaucoup) j'ai pas attendu le 23/05 pour ouvrir ma gueule et essayer de faire bouger les choses...mais faire bouger un troupeau de moutons ce n'est pas possible, même au bord du ravin ils sautent...et là...ils l'ont trouvé leur ravin...
Alors oui ça sert à rien de parler de ça aprés, m'enfin j'en parlais avant le 23/05 et on me disait que ça servait à rien nous plus, en gros ce qu'on m'a toujours demandé c'est de fermer ma gueule...et comme je suis con, plus on me dit de me taire, plus je l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 20:56

En même temps, tu es resté
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 20:58

bien sur que je suis resté, j'attend de trouver un job, je cherche, tu voudrais quoi que je démissionne, tu te souviens que j'ai une famille à nourrir?

Je n'ai pas honte de dire que je fais de la merde et j'attend qu'on me vire, ou j'espère trouver du taf, et je ne vois aucun rapport avec mon dernier post, tu essais de m'enerver et ça ne marche pas...par contre si tu veux que je t'énerve....ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 21:04

non, je ne parlais pas de maintenant, je parlais de avant quand tu le disais et que personne ne reagissait....

on a effectivement tous besoin de travailler donc il y a des gens qui ne gueulent pas non plus car ils ont peur de perdre leur taf, sans pour autant être des moutons.

Comprends que tu peux choquer, même si tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 22:05

Bref voila une reaction bien puerile....
Heureusement que les autres syndiqués, ceux en qui on a placé notre confiance pour nous defendre, ont une autre mentalité( du moins je l'espere)....sinon en qui faire confiance ? Sommes nous tous accusés de ne pas etre des militants ? Sommes nous accusés d'etre des capitalistes vendus ? Est on dans la logique 'si vous n'etes pas avec nous , vous etes contre nous ' ?
Depuis le debut sommes nous donc tous meprisés par ceux qu'ont a elus ? Quelle difference y'a t il avec les dirigeants d'SFR ?
Il y avait donc au milieu de ceux censés nous defendre un élément revanchard, decu, frustré, et finalement plus motivé, par le biais de son mandat, par son ambition personnelle que par l'interet general ?
Quelle amour propre peut on avoir apres cela ?
Voila qui est bien triste...je ne suis finalement pas offensé en tant que 'mouton', ni en colere mais bien triste de me dire que meme les 'idealistes', ceux censés mener la groupe vers un monde meilleur, sont simplement des 'enfants gatés boudeurs'..enfin surtout une lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 1 Oct - 23:09

Moi ce qui m'attriste, c'est que ça tourne au reglement de compte Mad . On a été digne dans notre combat, restons le. Personnellement, je ne m'en prends qu'à moi même: j'ai souvent donnné mon opinion (pas toujours tres gentiment!) mais je ne me suis pas engagé aux cotés d'un syndicat pour faire avancer mes idées. J'ai souvent qualifié notre taf par un mot de 5 lettres, mais jusqu'à ce qu'on me pousse vers la sortie, j'ai rien fait pour en partir. C'est toujours confortable d'être en retrait et de dire apres coup qu'"on l'avait bien dit".
Peace and pepettes, brothers and sisters!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 2 Oct - 8:05

Vous ne pouvez pas faire une généralité de ce qu'une ou quelques personnes disent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien / Coup de gueule
» Coup de gueule E-facture
» Coup de gueule du jour
» COUP DE GUEULE AUX VENDUS D AQUITEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser