SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre type augmentation du wap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haarweyn
Habitué
Habitué
haarweyn


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Lyon
Emploi : CC 1.2
Date d'inscription : 27/06/2007

Lettre type augmentation du wap Empty
MessageSujet: Re: Lettre type augmentation du wap   Lettre type augmentation du wap EmptyDim 2 Sep - 12:12

J' ai une question concernant la resi avec portabilité.Qu' elle est la procedure a suivre ds le cadre d' une exo comme le wap? Faut-il le signaler ds la boutique concurrente où on fait porter son numero ou faut il envoyer un courrier a SFR?
Autre chose les anciens forfaits style pro avantage sont-ils éligibles a l' exo pr l' augmentation wap?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Lettre type augmentation du wap Empty
MessageSujet: Re: Lettre type augmentation du wap   Lettre type augmentation du wap EmptyDim 2 Sep - 15:37

la meme que pour une resiliation classique, il te faut egalement tel au 900 pour obtenir ton RIO qui te permettras de faire ta portabilité de ton numero. Que tu signales le motif de ta resi ou non à ton futur nouvel operateur n'a aucune incidence.
enfin pour ce qui est de ta derniere demande je crois bien que les pro avantage sont concernés.C'est les tarifs wap qui est augmenté et comme tu y a accés avec pas mal de forfait , la response est OUI.
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Lettre type augmentation du wap Empty
MessageSujet: Re: Lettre type augmentation du wap   Lettre type augmentation du wap EmptyDim 2 Sep - 15:41

pour le nupero rio appellez gratos au 933
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Lettre type augmentation du wap Empty
MessageSujet: Re: Lettre type augmentation du wap   Lettre type augmentation du wap EmptyDim 2 Sep - 15:43

tu as raison.. moi ca fait 4 mois que j'ai pu consulté Aristote!affraid
Revenir en haut Aller en bas
haarweyn
Habitué
Habitué
haarweyn


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Lyon
Emploi : CC 1.2
Date d'inscription : 27/06/2007

Lettre type augmentation du wap Empty
MessageSujet: Re: Lettre type augmentation du wap   Lettre type augmentation du wap EmptyDim 2 Sep - 20:42

Ce qui m' inquiete c' est si on fait porter son numero et qu on est engagé SFR va automatiquement reclamer les mois contractuels !!! Faut-il alors signaler qu' on resilie par rapport a l' augmentation du wap et comment puiqu on a pas de courrier a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Romanito
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Lettre type augmentation du wap Empty
MessageSujet: Re: Lettre type augmentation du wap   Lettre type augmentation du wap EmptyLun 3 Sep - 13:55

Bonjour,

Ma question n'est pas en rapport avec le sujet mais je ne sais plus ou aller. J'ai résilié mon premier forfait essentiel pour changement tarifs numéros ilimités, j'ai dailleurs reçu une lettre de sfr qui me confirme la résiliation ainsi que l'exonération des mois restant. Je viens d'envoyer une nouvelle lettre de résiliation pour ma mere qui a le meme forfait que moi ainsi que pour le meme motif. Je voudrai savoir si ce motif est toujours valable ? Falait il utiliser le motif de l'augmentation des tarifs wap ?

Derniere question j'ai entendu sur le blog sfr que certains malgré la réponse de sfr qui leur confirmait l'exonération des mois restants se trouvaient obligé de regler quelque temps aprés la totalité des moins manquant.

Voila merci d'avance de votre réponse, je souhaite à tous les salariés de sfr de s'en sortir, je suis de toulouse je vous vois fréquement je suis 100 % avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre type augmentation du wap Empty
MessageSujet: Re: Lettre type augmentation du wap   Lettre type augmentation du wap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre type augmentation du wap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation wap!!
» Lettre Cour d'appel de Toulouse
» Lettre ouverte a Infomobile
» URGENT ... protocole de sortie de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser