| 1 mois déjà! | |
|
+5mimi31 caliméro rec 31 Philipass31 Oberkampf GISELE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: 1 mois déjà! Ven 22 Juin - 13:55 | |
| cela fait un mois jour pour jour que l'annoce est tombée!Et nous sommes toujours autant en COLERE | |
|
| |
Oberkampf Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : Loin de la m... Emploi : Non externalisé Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: 1 mois déjà! Sam 23 Juin - 1:18 | |
| - GISELE a écrit:
- cela fait un mois jour pour jour que l'annoce est tombée!Et nous sommes toujours autant en COLERE
Moi je ne dirais pas toujours autant, je dirais : PLUS QUE JAMAIS !!!:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde :: | |
|
| |
Philipass31 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Toulouse Emploi : CC Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: 1 mois déjà! Sam 23 Juin - 1:24 | |
| Yes, Gisèle, tu as raison, on tient le coup.... C'est plus que de la colère.... D'après les dernières actions sur les 3 sites, on sent bien une solidarité commune... Ca va se durcir la semaine prochaine... La journée du 05 juin à Paris la Défense n'était qu'un avertissement pour nos "GROSSES TETES" RICOUR et ESSER... A nous de leur montrer de quoi on est capable now... TOUS ENSEMBLE.... | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: 1 mois et alors ? Sam 23 Juin - 14:10 | |
| et oui 1 mois pile que nous avons été bafoués trompés humiliés pris pour des jambons . Sachez messieurs les dirigeants qu'à l'invers de vos espoirs nous sommes un mois apres encore plus fort que le premier jour et nous allons gagné . Aussi vaillant que nous l'avons été à votre service pendant 9 ans pour ma part , Nous le serons pour mettre fin à ce scandaleux projet . Mensonge trahison se retourneront contre vous . Vous avez perdu . | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: 1 mois déjà! Sam 23 Juin - 20:29 | |
| Ma copine Caliméro vous l'a redit, messieurs de la direction, vous allez perdre ! Le tribunal va nous donner raison et ça finira par la démission de HMR/ RICOUR DEMISSION!!! RICOUR DEMISSION !!!!Le site de LYON est en feu, nous avons reboosté Poitiers, tous ensemble, nous sommes mobilisés! Vous n'arriverez pas à nous divisez avec vos sbires de FO et la CGC (d'ailleurs il paraît que mnotre divine copine est en maladie depuis le CE). Y'a t'il quelqu'un de Sr-Priest qui se connecte au blog et qui peut nous confirmer ?) Allez, la lutte continue :: | |
|
| |
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: 1 mois déjà! Dim 24 Juin - 11:28 | |
| oui la lutte continue tous ensemble contre cette direction qui nous a pris pour des cons a eux d'en payer les pots casses . 1 mois deja et + maintenant .... Bravo a tous | |
|
| |
Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: 1 mois déjà! Mar 26 Juin - 1:06 | |
| ON EST FATIGUE ?
ON N'EST PAAAAAAAAAAAAS FATIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: 1 mois déjà! Mar 26 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
mercyless Contributeur
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse / enfin libre... Emploi : bosse ailleurs maintenant.... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: 1 mois déjà! Ven 29 Juin - 3:18 | |
| ON ne lache rien!!!!!! surtout que nous sommes en bonne voie... TOUCH MY JOB AND I REACT LIKE A ROTTWEILLER!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois déjà! | |
| |
|
| |
| 1 mois déjà! | |
|