SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 11 ans, deux mois et 28 jours ...

Aller en bas 
+16
guet'
safia
ml44
renard86
lagrognon
Ann31
jerome31
christopheeric
mjlhinas
Nath81
pikadu900
mimi31
michel900
caliméro rec 31
mlavie
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMar 18 Déc - 21:27

Et voilà, c'est à mon tour de venir saluer les collègues, après la signature cette après-midi de mes papiers, et le tour des plateaux pour saluer les rares anciens encore sur le site de Toulouse.

Je fais partie des trois 1ers IRP à avoir pu enfin quitter le radeau de la méduse toulousain, et je vous confirme donc que malgré le parcours tortueux "espace mobilité / commission paritaire (datant du 20/09 quand même...) / entretien préalable / avis du CE / entretien contradictoire avec l'Inspection du Travail / avis négatif / recours gracieux positif", on finit par pouvoir partir ....

Même si je n'étais plus sur site depuis plusieurs semaines, ce départ officiel est quand même douloureux, puisque, comme le titre l'indique, je tourne la page sur plus de 11 années passées dans la maison, et que j'avais toujours imaginé partir avec un pot de départ sympathique, mais pas en quittant un site laissé à l'abandon....

Je ne vais pas ici relister les noms de tous ceux qui ont compté pour moi au cours de ces 11 années, et notamment pendant ce long été 2007, mais je tiens simplement à vous remercier collectivement pour le soutien que vous m'avez apporté ces derniers mois, et pour votre engagement dans ce combat qui marquera longtemps les mémoires.

Je précise au passage, que (contrairement à ce qu'espère manifestement la Direction d'Infomobile) je ne lâche ni le blog ni le forum, mon engagement initial de rester présente jusqu'à la fin du plan de départ étant toujours d'actualité.

Bon courage à ceux qui sont encore en attente de valider leur départ et de tourner la page, j'espère vous voir encore tous sur ce forum pendant un bon moment.

Pour ma part, je crée mon entreprise avec deux collègues ex-RdG dès début janvier, et je me lance donc avec ardeur dans une nouvelle aventure, qui j'espère effacera la tristesse ...... sunny

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMar 18 Déc - 21:40

admin,
je ne sais par quoi commencer !!!!

je te souhaite la plus belle des réussites dans ta nouvelle vie professionnelle, tu le mérites tellement

tu auras été un facteur determinant dans cette lutte , tu as su rassembler "les troupes" grace au blog et au forum et les epreuves qui en ont decoulés tu les a assumé avec dignité et un courage digne des plus grands

Tu vois les mots me manquent ce soir mais je veux surtout te dire que tu as tout mon respect

holalala ca fait 4 fois que j'efface les phrases que j'ecris !!!!!
alors tout simplement je veux te dire :

Admin bonne route a toi et merci pour tout ce que tu as fait pour les 1900
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMar 18 Déc - 21:48

11 ans, deux mois et 28 jours ... Emot14911 ans, deux mois et 28 jours ... Emot200

Voici admin ces quelques fleurs et ces quelques chocolats par ce que les fleurs sont périssables et que je sais que tu es gourmande pour te remercier de tt ce que tu as fait pour nous et tt ce que tu as pu endurcir pendant notre combat
je te souhaite tt le bonheur du monde dans ta nvelle vie et une grande reussite pour ton nv job lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMar 18 Déc - 22:18

LN,

tu sais ce que je pense de toi et de ton engagement. Tout simplement bonne route et un gros M**** pour la suite.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMar 18 Déc - 22:23

LN, tu as tout mon respect pour ton rôle durant le mouvement.
Tu t'es bien battue et tu n'as jamais rien lâché.
Tu les a bien fait chier et tu continues encore.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet professionnel ainsi qu'à tes collègues et amis L. et P.
Merci pour tout !!!

11 ans, deux mois et 28 jours ... C07410


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikadu900
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans
Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Date d'inscription : 13/07/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMar 18 Déc - 22:34

Merci LN et Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMar 18 Déc - 22:47

Mille fois merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMar 18 Déc - 23:12

Bonne route LN et plein de bonnes choses pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
mjlhinas
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMer 19 Déc - 16:18

Bon ben voilà ! quel soulagement cela doit être pour toi ... On t'embrasse bien fort avec Jm, on embrasse aussi les petiots et le grand aussi :-) A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christopheeric
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMer 19 Déc - 17:34

Aujourd'hui c'est un pilier qui s'en va ! l'édifice "infomobile/sfr va commencer à vaciller sévére", Un grand merci à toi Héléne et surtout bonne chance !(non c'est pas le bon mot on a que la chance que l'on se donne) alors bon courage !(ca non plus ca va pas, tu en as et tu n'en manqueras pas) le mieux c'est bonne route pour ta nouvelle entreprise à toi, à p. et l. mon seul regret n'avoir travaillé qu'avec un seul sur les trois !!! bises à tous les trois et à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMer 19 Déc - 21:25

Merci Nathe, MJ et Christophe, ça me touche bcp, et je transmets vos bises aux petiots, au grand, et à mes deux comparses ....
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMer 19 Déc - 21:55

Admin,

Je voudrais sincèrement te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous tous. Ton engagement auprès de tous les salariés, ta force de conviction ont été important durant cette année 2007.

Je te souhaite le meilleur pour 2008, pour toute ta famille et ta nouvelle boite (je croise les doigts, il faut que ça marche!)

Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMer 19 Déc - 21:56

C'est 1 grand honneur d'avoir travaillé et combattu à tes cotés!!!

Bonne chance pour la suite et à très bientôt j'en suis sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyMer 19 Déc - 22:17

Avec tous ces encouragements, si ça ne marche pas, c'est que vraiment je suis mauvaise !!!! geek

Merci à vous deux, je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyJeu 20 Déc - 10:59

Je me suis laissé du temps pour essayer de trouver les mots justes à ton départ et puis je crois qu'en fait les mots ne seront jamais à la hauteur du bout de femme que tu es.

Alors je vais essayer de faire du mieux que je puisse faire.

Je voulais te remercier pour ce combat du 23 Mai pour lequel effectivement tu nous a portés, aidés, conseillés, toujours avec le mot juste et le soutien sans faille, à être là toujours quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

Je me souviendrais toujours de ce moment du 31 juillet où nous avons eu le malheur de partager la mort de nos sites à distance...

Je voulais remercier aussi par le biais de ce départ ton engagement auprès du site de Poitiers où , syndicalement, tu es depuis des années, et bien avant ce 23 Mai, celle vers qui l'on se tourne pour avoir conseil, soutien, bonne humeur.
Ton engagement et ton investissement pour aider les autres est vraiment un exemple pour tous.
tu vas indéniablement nous manquer

Je t'embrasse du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyJeu 20 Déc - 17:52

Merci à toi Lagrognon pour ton message, et pour tout ce que tu as fait de ton côté, car ton aide a été extrêmement précieuse.

Grosses bizzzz à toi et à tous mes chers poitevins

PS : Je ne t'oublie pas pour le DVD, merci de m'envoyer ton adresse postale par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyVen 21 Déc - 2:17

sunny Bonne route à toi. Meilleurs voeux à toi et ta famille pour cette année 2008 à venir !
Un énorme merci pour le combat que tu as mené pour aider les ex 1900 salariés SFR de Toulouse, Poitiers et Lyon.
Merci encore pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyVen 21 Déc - 10:01

tu sais tout le bien que je pense de toi LN et combien ton engagement a été important,comme ta vie a pu en souffrir

quoique les rumeurs et autres oiseaux de malheur aient pu baver sur toi, nous savons tout ce que tu as fait pour nous et t'en remercierons jamais assez

je te souhaite prosperité,reussite et tout le tralala qui va avec pour ta petite entreprise,qui ne connaitra pas la crise

si on peut t'aider a prosperer fait de la pub!tongue

[size=24]gros bibi LN [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyVen 21 Déc - 10:45

Merci Renard et ML pur vos encouragements, et oui, je ferai certainement appel à vous pour de la pub gratuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
safia
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : ruiner sfr
Loisirs : arrêt maladie
Date d'inscription : 07/08/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyVen 21 Déc - 19:31

admin,
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie.
Tu tourne une page et je suis convaincue que t'attends que des bonnes choses aprés ce long combat.
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue lors de mon inscription et merci pour ce blog qui nous a accompagné dans les moments difficiles et lors de nos interogations...

Merde pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.afia@hotmail.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyVen 21 Déc - 23:47

Merci Safia, bon courage à toi aussi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptySam 22 Déc - 0:38

Suite au mp de ce matin LN, bon courage et n'oublie pas . . .


11 ans, deux mois et 28 jours ... X003 . . .La vérité est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
safia
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : ruiner sfr
Loisirs : arrêt maladie
Date d'inscription : 07/08/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptySam 22 Déc - 21:59

admin
Ce blog est vraiment top...
Revenir en haut Aller en bas
http://s.afia@hotmail.fr
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyDim 23 Déc - 1:33

LN,

voilà quelques tps que je n'étais pas venu sur le forum et je lis que ça y est....
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Bravo pour ton courage, et ton sang froid dans les moments les plus difficiles....une leçon d'"être" pour nous tous.
Je te souhaite de t'épanouir pleinement dans ta nouvelle activité.

Bien des pensées.... sunny

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... EmptyDim 23 Déc - 16:03

Merci à vous trois, et bon courage à vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty
MessageSujet: Re: 11 ans, deux mois et 28 jours ...   11 ans, deux mois et 28 jours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 ans, deux mois et 28 jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les prochains jours
» On en apprend tous les jours...
» 50 JOURS DE GREVE POUR CA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: POUR DIRE AU REVOIR ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser