SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 50 JOURS DE GREVE POUR CA?

Aller en bas 
+10
Geraldine31
renard86
mama86
mimi31
nico31
dora
Muad'Dib
Admin
lamascotte
Nosferatum
14 participants
AuteurMessage
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyJeu 12 Juil - 23:19

La mascotte vu ta situation je suis OK avec ta vision. Mais même toi qui est proche du repos mérité tu te refuse de te vendre pour 3000€ alors qu'à Lyon ils en bave. On leur promet 300€ bruts et imposables et ils donnent l'impression d'avoir gangé au loto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyJeu 12 Juil - 23:21

3000 EUROS c'est une insulte pour moi qui bosse depuis 40 ans dont 9 ans et demi chez ce SFR alors oui je refuse d'etre "recompensée" je préfère un coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyJeu 12 Juil - 23:31

Sad bonjour a vous les rebelles

je suis de tout coeur avec vous et si seulement on se bouger un peu car nous aussi on souffre
J'attend que CA!!!!!

aujourd'hui on es venu nous annoncer que dorénavant nous serions ECOUTE du matin 9h au soir 21h afin de nous "évalué
les formations et surtout sanctionner"

Voila dans quelle situation on se trouve à ARVATO aujourd'hui

on nous demande une signature en nous précisant
qu'avec ou sans signature cela sera pareil.....

nous sommes sous pressionnnnnnnnn
on SOUFFRE

CA VA PETER!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyJeu 12 Juil - 23:46

Je mets dans ce post tous les messages issus de posts où il n'ont pas leur place, à la demande de l'auteur.
Merci d'être vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyJeu 12 Juil - 23:53


50 jours de combat
50 jours de stress
50 jours de fatigue
Pour au final s'assoir sur toutes nos revendications (car au passage il faut laisser tomber les attaques en justice) avec environ 2200€ net si ce n'est pas moins!
VOUS VOULEZ RIRE?

Vous croyez qu'ils font ça pour notre bien à tous? Vous savez bien que c'est pour arrêter les poursuites juridiques!

La direction se moque de nous depuis le début, toujours avec la même tactique. Ils jouent les âmes charitables et compréhensibles dans leurs mails mais ils refusent toute discussion et ils imposent tout!
Quand ils nous font des propositions il faut tout de suite signer un engagement qui les arrangent beaucoup plus que nous! Je crois que depuis le 23 mai on est pas là pour les arranger non?
Et à l'heure qu'il est nous sommes toujours en conflit que je sache donc on peut encore se faire entendre à notre façon! Nous sommes dans la phase critique ou le premier qui craque est "mort"!

Alors s'ils veulent une signature ON DISCUTE AVANT, LE TEMPS QU'IL FAUT!


NO PASARAN!


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyJeu 12 Juil - 23:56

Au lieu de critiquer une partie des salariés lyonnais qui ont décidés de prendre les 3000€ plutot que rien du tout à ce jour . Iils seraient préférable de trouver des solutions pr gagner du temps en plus sur ce tranfert et de gagner une enveloppe plus importante que 3000€ on mérite plus que cela apres 50 jrs de conflit n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyJeu 12 Juil - 23:57

tout a fait d'accord on mérite plus et je suis sur que l'on aura plus

AUX ARMES
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 0:16

Impossible d'accepter ça ! Cette boîte est pourrie de fric et ose nous insulter en nous donnant une prime de merde !

Seuls les gens qui ont un projet auront de l'argent. Pour les autres, galère chez les négriers ou démission ! Pour ceux qui restent, jusqu'à ce qu'on les vire (c'est dans le rapport Sextant, demandez à le lire !! Ils ne peuvent pas assurer nos emplois). Ils vont nous virer, le sale boulot que SFR ne veut pas faire !


MAIS ON VA CONTINUER JUSQU'AU BOUT !!!!!
LE JUGE DE FOND, LE DURCISSEMENT DU MOUVEMENT !!!!!!!!!! NOUS NE SOMMES PAS DU BETAIL !!!!!
[/size]
50 JOURS DE GREVE POUR CA? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 0:20

Je suis d'accord avec toi mimi !!!! Je suis dans la même reflexion que toi ! ça me rassure !!! Je crois qu'il va falloir que dans ces prochains jours que Lyonnais/Poitevins et Toulousains se réunissent pour faire une mise au point et durcir le mouvement pour faire plier la Direction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 0:25

"L’ouverture du plan de départ volontaire correspond à une demande de nombreux salariés de disposer d’une option de sortie dès lors qu’ils ne souhaiteraient pas rester au service de leur nouvel employeur. Il ne saurait cependant être question que cette faculté se traduise par la volonté d’obtenir, uniquement, des indemnités chômage. C’est pourquoi les volontaires devront justifier d’un projet professionnel ou personnel préalable et validé par une commission paritaire dans les conditions définies aux articles 4.3 et suivants."

Ca veut tout dire !!! Quelle honte !!! Mobilisez-vous tous !!
Mama 86, je sais que Poitiers bouge, bravo !!
Lyon, réveillez-vous, il faut tout essayer , ne baissez pas les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 0:42

JE NE SUIS PAS A VENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un être humain et ma dignité n'a pas de PRIX !

Grève illimitée : est-ce clair ?

LE JUGE DE FOND, LE DURCISSEMENT DU MOUVEMENT !!!!!!!!!! NOUS NE SOMMES PAS DU BETAIL : tout à fait d'accord avec toi MIMI31!!!!!

AUCUN TRANSFERT !
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 0:50

A FOND LES BALLONS !!!!

PAS DE PITIE !!! DURCISSEMENT TOTAL !!!

JE VAUX PLUS QUE CETTE PRIME DE MERDE

C'EST A SFR DE LICENCIER CORRECTEMENT ET NE PAS FAIRE LE BOULOT DE FOSSAYEUR PAR DES NEGRIERS

PLUTOT CREVER[b]
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Pour Dora   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 9:38

dora a écrit:
Au lieu de critiquer une partie des salariés lyonnais qui ont décidés de prendre les 3000€ plutot que rien du tout à ce jour . Iils seraient préférable de trouver des solutions pr gagner du temps en plus sur ce tranfert et de gagner une enveloppe plus importante que 3000€ on mérite plus que cela apres 50 jrs de conflit n'est-ce pas ?

Dis, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas tant que ça dans le fond (je ne suis que l'homme d'une de tes collègues). Mais, ces fameux 3.000 euros, c'est ce qui t'es dû normalement. Alors, de se satisfaire d'un cadeau du patronnat qui n'en est pas un, je ne comprends pas bien, là.

Ca marche toujours ainsi dans les entreprises (même dans la fonction publique depuis quelques années). Exemple :

- L'entreprise veut supprimer 1.000 emplois. Elle annonce qu'elle va en supprimer 2.500 ! Les syndicats se rebellent, c'est la grève et... Revirement ! La direction annonce qu'elle a entendu les plaintes et baisse le chiffre à 1.000... Mais, qu'en contre partie, tout le monde devra faire des efforts. Ceux qui pensent pouvoir garder leur emploi sont contents et signent de suite ! La direction est ainsi arrivée à ses fins sans trop de fracas !

Et bien, je jurerais qu'il en est de même avec vos patrons. La prime était certainement prévue depuis le départ, peut-être même qu'elle est légalement obligatoire (à vérifier cependant).

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de meilleur accord possible qu'un retrait du plan d'externalisation. La direction ne fera pas de concessions, elle ne vous offrira que ce qu'elle a déjà décidé de vous offrir, et ce , bien avant le 23 mai dernier !!!

C'est touchant la naïveté, mais il y a des limites, non ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 9:43

C'est sans commentaire Lafresto, c'est bien ce qui me désole, le peu d'estime de soi, c'est frappant, j'me le prend en pleine gueule
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 9:44

aurely06 a écrit:
Sad bonjour a vous les rebelles

je suis de tout coeur avec vous et si seulement on se bouger un peu car nous aussi on souffre
J'attend que CA!!!!!

aujourd'hui on es venu nous annoncer que dorénavant nous serions ECOUTE du matin 9h au soir 21h afin de nous "évalué
les formations et surtout sanctionner"

Voila dans quelle situation on se trouve à ARVATO aujourd'hui

on nous demande une signature en nous précisant
qu'avec ou sans signature cela sera pareil.....

nous sommes sous pressionnnnnnnnn
on SOUFFRE

CA VA PETER!!!!!!!!!!!

ALORS REJOIGNEZ NOUS PLUS D HESITATION§ ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORT EN NOUS RASSEMBLANT NOUS CENTRE D APPEL NOUS CRERONS UNE ACTION DE LUTTE SANS PRECEDENT!
La convention collective des services est au classement francais la plus merdique! ne vous laissez pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? EmptyVen 13 Juil - 10:52

Citation :
Dis, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas tant que ça dans le fond (je ne suis que l'homme d'une de tes collègues). Mais, ces fameux 3.000 euros, c'est ce qui t'es dû normalement. Alors, de se satisfaire d'un cadeau du patronnat qui n'en est pas un, je ne comprends pas bien, là.

Ca marche toujours ainsi dans les entreprises (même dans la fonction publique depuis quelques années). Exemple :

- L'entreprise veut supprimer 1.000 emplois. Elle annonce qu'elle va en supprimer 2.500 ! Les syndicats se rebellent, c'est la grève et... Revirement ! La direction annonce qu'elle a entendu les plaintes et baisse le chiffre à 1.000... Mais, qu'en contre partie, tout le monde devra faire des efforts. Ceux qui pensent pouvoir garder leur emploi sont contents et signent de suite ! La direction est ainsi arrivée à ses fins sans trop de fracas !

Et bien, je jurerais qu'il en est de même avec vos patrons. La prime était certainement prévue depuis le départ, peut-être même qu'elle est légalement obligatoire (à vérifier cependant).

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de meilleur accord possible qu'un retrait du plan d'externalisation. La direction ne fera pas de concessions, elle ne vous offrira que ce qu'elle a déjà décidé de vous offrir, et ce , bien avant le 23 mai dernier !!!

C'est touchant la naïveté, mais il y a des limites, non ?


Merci de ton analyse, je te rejoins entièrement !
SFR fait un transfert a bas prix...nous ne sommes pas des employés DISCOUNT...Bougez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Contenu sponsorisé





50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty
MessageSujet: Re: 50 JOURS DE GREVE POUR CA?   50 JOURS DE GREVE POUR CA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 JOURS DE GREVE POUR CA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFR en greve, les prestataires en souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser