SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 SFR en greve, les prestataires en souffre

Aller en bas 
+7
azerty
tulacrupatatecru
VeryInAnger86
fourmi69
ml44
kat86
lorraine
11 participants
AuteurMessage
lorraine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/07/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 10:33

Slt à tous , prestataire nous sommes avec vous.
le seul inconvenient par rapport à cette greve c'est que nous recuperons tous vos appels, et là c'est la galére.
Des journées interminables, des salaires bas , tout ça pour renseigner nos chers abo SFR.

Oui à votre greve, car etre prestataire c'est la galere +++++ !!!!!

Le seul hic, les appels arrivent tjrs sur les sites des prestaires qui eux ne sont pas en greve !!

allez courage et surtout n'oubliez pas vos potes qui galerent en front !!
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 10:44

Merci beaucoup Lorraine de ton soutien.. On sais malheureeusement que c'est vers vous que les appels sont rerouté mais c'est pour notre bien .....

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 10:44

bon courage!
faudrait vous revolter un peu pour de meilleures conditions de travail...
faudrait que la france comprenne qu'a appel égal,si on tombe chez sfr ou chez presta,la personne au bout du fil ne gagne pas la meme chose....
tu vois,nous on nous bassine pour faire "du conseil/de la vente" et on nous dit qu'on est nuls,que le presta a de bien meilleurs resultats....normal,ils ont des primes car leur fixe est une misere..mais ca ils le disent pas aux collegues..
et moi,bosser plus pour gagner pareil c'est pas dans mon education.........
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 11:15

Salut Lorraine, merci de ton soutien, je suis toujours ravie de trouver des messages des prestataires et je n'attends qu'une chose c'est que vous saisissiez à votre tour, la belle opportunité qui se présente. A l'heure où tous les télécoms sont en souffrance, l'union fait la force, et nous serions motivés pr être à vos côtés. Levez vous, c'est le moment de dire que chez les prestataires, IL Y A AUSSI QUELQU'UN AU BOUT DU FIL ! ! ! Exclamation
Allez, on se la joue Loréal.."parce que vous le valez bien!!!" SFR en greve, les prestataires en souffre Danse03
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 11:29

C'est calir Lorainne que vosu avez des conditions de travail difficile mais comme le dit FOurmi 69 , c'est le moment pour vous de bouger aussi
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 13:14

De tout coeur avec vous tous les prestataires d'SFR ou pas d'aiileurs !!!
Mais y'a pas photo, si il y a bien un moment ou vous devez manifester à fond, c'est bien maintenant.
SFR prend l'eau, ils vous refilent tout le taf et çà passe encore.
Demain si vous arrêtez tous! Quels ordres croyez vous qu'SFR va donner!
Ils risquent de dire à votre direction: "Faires qqc et tout de suite pour qu'ils reprennent le travail!" car là ils ne prendront plus l'eau mais ils couleront en très peu de temps!
Vous aurez la méga pression (faudra tenir que quelques jours) mais en très peu de temps vous obtiendrez comme par miracle des améliorations notables dans vos revendications!

J'en suis convaincu...

Tellement convaincu, que j'irais même jusqu'à dire que ce sont tous les travailleurs, chômeurs, étudiants et même retraités français qui devraient relever la tête et dire non à cette course vers l'ultralibéralisme socialement aveugle.
J'ai toujours été de gauche mais je dois avouer que je tourne GAUCHE GAUCHE genre RÉVOLUTIONNAIRE là!!!

LA RÉVOLUTION, IL N'Y A PLUS QUE CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 13:28

lorraine a écrit:
Slt à tous , prestataire nous sommes avec vous.
le seul inconvenient par rapport à cette greve c'est que nous recuperons tous vos appels, et là c'est la galére.
Des journées interminables, des salaires bas , tout ça pour renseigner nos chers abo SFR.

Oui à votre greve, car etre prestataire c'est la galere +++++ !!!!!

Le seul hic, les appels arrivent tjrs sur les sites des prestaires qui eux ne sont pas en greve !!

allez courage et surtout n'oubliez pas vos potes qui galerent en front !!

Notre combat pour le maintien de nos conditions de travail met en lumière les conditions de travail désastreuses de la sous-traitance! Ne loupez pas le coche! C'est maintenant qu'il faut vous battre et nous rejoindre dans notre lutte!

Non à l'esclavagisme! Non à l'ultra libéralisme! Oui à la dignité humaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 13:52

oh la la ça fait plaisir d'entendre tout ça. L'entends tu Lorraine? Que tu y crois ou pas, dis à tes collègues de venir voir nos messages, dis leur de poster aussi, qu'ils n'hésitent pas. Allez zou TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE OUAIH OUAIH!! SFR en greve, les prestataires en souffre Danse03SFR en greve, les prestataires en souffre Danse03SFR en greve, les prestataires en souffre Danse03
Je sais pas si on a raison d'y croire, je sais simplement que je me battrai toujours pour ça, quitte à le faire avec l'énergie du désespoir.
(au fait mon mari a voté pour Besancenot pour la première fois de sa vie aux législatives, il m'a dit que c'était mon cadeau de fête des mères...ça vaut bien un collier de pates)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Nouveau membre
Nouveau membre
azerty


Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 13:58

Sorry Lorraine pour le surcroît de boulot, maintenant vous pouvez sans doute comprendre qu'on n'a aucune envie de venir travailler avec vos conditions de travail et votre salaire ! Le seul intéret de ce job, c'est la rémunération globale - quand on est CC, s'entend^!- alors pas question de mettre un casque pour avoir des miettes en fin de mois et un garde-chiourme sur le dos !!! Merci pr ton soutient; et vous pouvez vous joindre à nous dès que vous voulez! Plus on est de fous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 16:07

fourmi69 a écrit:
Allez zou TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE OUAIH OUAIH!! SFR en greve, les prestataires en souffre Danse03SFR en greve, les prestataires en souffre Danse03SFR en greve, les prestataires en souffre Danse03

ouh la vilaine fourmi qui m'a piqué ma pomp pomp girl
tu t'es acquitée des droits d'auteur?
SFR en greve, les prestataires en souffre MDR71
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 16:16

Merci pour ton soutien, c est le moment d aller voir vos OS et de les bouger, de leur dire de saisir cette opportunité!

Vous devriez demander une prime pour ce surcroit d activité!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 16:33

L'union fait la force cheers nous sommes tous d'accord avec toi concernant le fait que votre job est pénible sans aucune contre partie ni reconnaissance et que notre action ne fait qu'amplifier votre précarité. ALORS !!! n'attendez pas REAGISSEZ !! bounce bounce SFR SC vous tend la main Very Happy enfin que diable Evil or Very Mad Nous avons tous je dis bien tous tout à gagner . sunny sunny merci pour ton soutien et fait passer lnos messages à l'ensemble de tes collègues. donne leur l'adresse de notre blog et nous pourrons partager ensemble notre colère ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 23:16

A Lorraine et à tous les centres d'appels de la sous-traitance :
d'Orléans,
Vineuil,
Laxou,
Douai,
Belford
et les autres, c'est MAINTENANT que VOUS DEVEZ AGIR POUR AMELIORER VOTRE QUOTIDIEN!

NE RATER PAS CETTE OCCASION UNIQUE !!!!!

TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre EmptyMar 3 Juil - 23:23

c'est clair c'est maintenant que vous devez vous battre ! A nos côtés ! je comprends votre surcharge de travail et sutout vos conditions de travail mais notre cause est noble et elle doit être défendue ! non au transfert ! c'est la révolution !!!!! Tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFR en greve, les prestataires en souffre Empty
MessageSujet: Re: SFR en greve, les prestataires en souffre   SFR en greve, les prestataires en souffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFR en greve, les prestataires en souffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greve du 18 octobre 2007
» GREVE DE LA FAIM
» 50 JOURS DE GREVE POUR CA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser