SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 pour les prochains jours

Aller en bas 
+5
LILOU
vmararth
dora
tulacrupatatecru
razrouz
9 participants
AuteurMessage
razrouz
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptyVen 13 Juil - 23:51

Question j'étais absente cet après-midi, quelqu'un peut me dire, si demain 14 juillet on fait grève ou pas, pour ceux qui devraient être là
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptySam 14 Juil - 0:00

nous sommes toujours en grève et tu fais comme tu veux pour demain. aujourd'hui la grève générale a été très suivie à Toulouse. à la veille du 14 juillet et du week-end, c'est pas étonnant.

demain moi je travaille et je préfère venir pour être payer double même si je ne prends pas d'appels.

à demain peut-être razrouz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptySam 14 Juil - 2:10

Depuis le 23 mai, on a tous, sacrifié notre temps dans cette mobilisation et là j'apprends que les 2 leaders de toulouse se cassent en nous laissant dans notre merde.... Et nous à lyon, on nous a repproché d'être des moutons, d'être pro- direction car on voulait accepter le protocole de sortie de conflit pr profiter des quelques avantages qu'on avait jusqu'au 31/12!!!!! C'est vrraiement honteux!!!!!!!!!! Mais en tout cas je vous remercie car j'avais mobilisé mes collègues pr une grève de la faim... Mais là, je crois qu'on va arrété d'en engraisser certains. Cependant, on va rester mobiliser jusqu'au 1er aout quoi qu'il arrive on sera resté jusqu'au bout... On est pas des lâches...
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptySam 14 Juil - 2:28

Dora, Tu n'es pas obligée de venir pourrir l'agenda toulousain !!!
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptySam 14 Juil - 10:56

vmararth a écrit:
Dora, Tu n'es pas obligée de venir pourrir l'agenda toulousain !!!


ENTIEREMENT D ACCORD!!!!!Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
dinosaure31
Habitué
Habitué
dinosaure31


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : toulouse
Emploi : electron libre
Loisirs : valider la compréhension
Date d'inscription : 02/07/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptySam 14 Juil - 15:38

Mefions nous des rumeurs bruits de couloirs et autres !!!!!!!! Tous ensemble, plus que toujours soyont mobilisés pig
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptySam 14 Juil - 17:07

dinosaure31 a toujours la parole sage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
sandriiiiiine
Contributeur
Contributeur
sandriiiiiine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptySam 14 Juil - 20:50

Et ne nous éloignons pas de notre objectif!!!!
Cette semaine va être importante encore!
Sur le plan politique lundi avec la venue de N. Sarkozy.
Sur le plan juridique puisqu'on va saisir le juge du fond.
Sur le plan médiatique avec nos actions coup de point et si nous commençons la grève de la faim.
Et surtout grosse mobilisation des salariés avec grève générale, H24...
Il faut continuer!!! Restons mobilisés!!!
Tous ensemble... Tous ensemble... Ouais!! Ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptyLun 16 Juil - 8:37

dora a écrit:
Depuis le 23 mai, on a tous, sacrifié notre temps dans cette mobilisation et là j'apprends que les 2 leaders de toulouse se cassent en nous laissant dans notre merde.... Et nous à lyon, on nous a repproché d'être des moutons, d'être pro- direction car on voulait accepter le protocole de sortie de conflit pr profiter des quelques avantages qu'on avait jusqu'au 31/12!!!!! C'est vrraiement honteux!!!!!!!!!! Mais en tout cas je vous remercie car j'avais mobilisé mes collègues pr une grève de la faim... Mais là, je crois qu'on va arrété d'en engraisser certains. Cependant, on va rester mobiliser jusqu'au 1er aout quoi qu'il arrive on sera resté jusqu'au bout... On est pas des lâches...

Tu sais dora ce n'est pas deux seule personnes qui font notre mobilisation.ils ne sont plus là...que veux tu que je te dise a aprt que le combat continu! et que tu te bas pour tes collegues pour toi et pour ta famille.
Restons mobilisé c'est une nouvelle manoeuvre de la boite qui utilise cette opprtunités pour nous faire croire que nous sommes seuls maintenant mais c'est faux!
d'apres le sondage il y aurait 80 radicaux!lol! alors une chose est sure tu peux compter deja sur ceux là.. et le reste qui compte sur toi aussi pour rester mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette31
Habitué
Habitué
pitchounette31


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptyLun 16 Juil - 11:05

dora a écrit:
Depuis le 23 mai, on a tous, sacrifié notre temps dans cette mobilisation et là j'apprends que les 2 leaders de toulouse se cassent en nous laissant dans notre merde.... Et nous à lyon, on nous a repproché d'être des moutons, d'être pro- direction car on voulait accepter le protocole de sortie de conflit pr profiter des quelques avantages qu'on avait jusqu'au 31/12!!!!! C'est vrraiement honteux!!!!!!!!!! Mais en tout cas je vous remercie car j'avais mobilisé mes collègues pr une grève de la faim... Mais là, je crois qu'on va arrété d'en engraisser certains. Cependant, on va rester mobiliser jusqu'au 1er aout quoi qu'il arrive on sera resté jusqu'au bout... On est pas des lâches...

Franchement t'es paroles me choquent, parcqu'il y a deux personnes qui sont partis tu te permet de remettre en cause les 1900 autres salariés.
C'est bon tourne la page, tu menais ton combat juste pour eux?? non, ca je pense pas. Alors arrete de dire que c'est honteux, d'annuler certaines de tes actions et de nous souler partout avec ca.
Je crois que tu te trompe de cible, Notre combat est face à la direction.

Allez garde la peche
flower
Revenir en haut Aller en bas
sandriiiiiine
Contributeur
Contributeur
sandriiiiiine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptyLun 16 Juil - 12:54

Je me répète mais c'est pas grave.
C et K ne sont plus là, OK. Mais
maintenant il faut se recentrer sur notre objectif!!! Ca ne sert à rien
d'épiloguer des jours et des jours là dessus...
Je comprend tout à fait que bcp soient en colère, déçus, puissent se sentir trahis... mais c'est comme ça.
Je reprends les propos de mimi: "Notre mouvement ne se limite pas à 2 pesonnes!!!"

Oui, certains ont déjà trouvé un boulot ailleurs...
Oui,
certains sont partis en congés (on bosse tous dans la meme boite et on
sait que les congés on les a posés il y a des mois, dc bien avant que
ce projet de merde nous tombe dessus)...

Vous ne parlez que de ceux qui sont absents...

Mais MERDE, ouvrez les yeux, on est toujours là!!!! Ca en est limite insultant pour nous...
On est là depuis le 23 mai!!!
On n'a pas tous pris nos congés...
Certains sont très mal mais on choisi de ne pas etre en arret maladie parce qu'ils se sentent plus utiles sur le terrain...
Pensez à tous ceux là!!!!
Oui, nous sommes toujours là après 52 jours!!!!

Je veux me battre jusqu'au bout!!!
Si on est moins nombreux, c'est pas grave, je crierai plus fort et je ferai plus de bruit, c'est tout!!!

Restons mobilités, restons unis!!!! C'est notre force!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours EmptyJeu 19 Juil - 14:18

Sleep SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

l'agenda toulousain...on deborde d energie aujourd hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: pour les prochains jours   pour les prochains jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 JOURS DE GREVE POUR CA?
» On en apprend tous les jours...
» 11 ans, deux mois et 28 jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES TOULOUSAINS :: L'AGENDA TOULOUSAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser