SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 SERIONS NOUS DEJA REMPLACES

Aller en bas 
+2
Shaxul
GISELE
6 participants
AuteurMessage
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 14:27

slt!

je viens de decouvrire une fiche assez particuliere ( et oui ca fait longtemps que j'ai plaqué aristote!), je vous invite donc a aller la consulter:
Arborescence SVI 900 (Pilote Abonnés)
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 14:27

mise a jour le 23/07 donc lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 14:34

Oui, j'ai vu ça hier! Ca ne m'étonne pas du tout, et tu sais, ça fait déjà bien longtemps que SFR essaie d'inciter les clients à utiliser le "self care" à tout prix...

Combien de fois j'ai été mal évalué parce que pour de simples appels, je ne conseillais pas au client de tout faire sur Internet ou sur le SVI plutôt que de nous appeler!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 14:36

oui mais de la a basculer directement depuis le 900 vers le 963...avec en prime l'appel gratos!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 14:43

Malheureusement, la plupart des grosses entreprises veulent désormais supprimer le facteur humain. Trop cher, trop pénible à gérer, trop râleur, etc...

Mon père (heureusement à la retraite) travaillait pour une société d'autoroutes bien connue, et depuis quelques temps ils remplacent très activement les employés par des machines. C'est un exemple parmi tant d'autres!

Et bien sûr, CE N'EST PAS NORMAL!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 15:04

Et oui et comme la pluapart de ces machines ne sont même pas fabriquer en France, je me demande dans quoi les gens vont travailler, si même dans les services on liquide...
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 15:20

Shaxul a écrit:
Malheureusement, la plupart des grosses entreprises veulent désormais supprimer le facteur humain. Trop cher, trop pénible à gérer, trop râleur, etc...

Mon père (heureusement à la retraite) travaillait pour une société d'autoroutes bien connue, et depuis quelques temps ils remplacent très activement les employés par des machines. C'est un exemple parmi tant d'autres!

Et bien sûr, CE N'EST PAS NORMAL!!! Evil or Very Mad

Ma mere y travaille encore Smile et c'est pas la fete tous les jours crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 17:06

Ils savent que le travail fourni par la sous-traitance est tellement naze que l'abonné aura une meilleure qualité par un serveur.
Au moins, il n'auront pas un robot à deux pattes qui leur répète leur nom un maximum de fois dans la com avant de leur demander "ai je bien été clair dans mes explications" (traduction : avez-vous correctement gobé toutes les conneries que je viens de vous raconter et qui sont totalement fausses pour la plupart ?)
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES EmptyMar 24 Juil - 17:56

dans la phrase "ai été clair dans mes explications" et la traduction qui a été faite par le poulet on pourrait répondre :

"il est clair que vous me prenez pour un c**"

Euhhh je sais pas vraiment si mon message est approprié mais j'ai pas pu m'empécher JE SUPPORTE PLUS CETTE PHRASE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty
MessageSujet: Re: SERIONS NOUS DEJA REMPLACES   SERIONS NOUS DEJA REMPLACES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIONS NOUS DEJA REMPLACES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'avons nous que le droit de nous taire?!
» 1 AN DEJA !...
» Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe
» ben, nous non plus, lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser