SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe

Aller en bas 
+3
Muad'Dib
fourmi69
Prisonnier De Guerre
7 participants
AuteurMessage
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty
MessageSujet: Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe   Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe EmptyMer 27 Juin - 14:08

Bonjour Smile

Je confirme que cette reunion : C EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!

Message aux OS : DONNEZ LE SIGNAL QU ON LEUR MONTRE SERIEUX !!! J EN PEUX PLUS J AI ENVIE DE HURLER MA COLERE !!!

Dernier point amusant sur cette reunion ou on a pu voir le dernier slide qui montrait "Plan De Depart Volontaire"... Autant vous dire que les representants de mon OS preferée ont bondi sur leur chaise car quand ils ont demandé des explications sur ce fameu plan de depart volontaire là plus rien... Reponse de notre Dirlo : ON SAIT PAS !! Alors on lui a tous dit qu ils se vantaient de nous faire juste une presentation du projet pour nous INFORMER mais qu au final on savait rien et qu ils nous ont bien fait rire avec leur chiffre bidon et leur HYPOCRISIE LAMENTABLE !! Et que surtout qu ils auraient jamais du mettre PLAN DE DEPART VOLONTAIRE sans nous dire de quoi il retourne (une demission c est un plan de depart volontaire... Y avait pas besoin de me le dire pour que je le sache merci messieurs les dirigeants DE ME PRENDRE POUR UN CON)

ALORS LA AUTANT VOUS DIRE : JE SUIS CHAUD BOUILLANT, JE SUIS PRET A TOUT ET QUE LA MOINDRE ETINCELLE VA FAIRE SAUTER LE TONNEAU PLEIN DE POUDRE !!!!

SVP SVP LES OS DONNEZ LE SIGNAL J EN PEUUUUUUUUX PLUS !!!!

R E V O L U T I O N !!! R E V O L U T I O O O O O O O NNNNN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe   Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe EmptyMer 27 Juin - 15:13

Bon j'ai déjà parlé de la dite réunion dont nous avons eu un exemplaire ce matin sur la partie "lyonnaise" mais au risque d'être redondante, je reprends : allez y "potaches"!!
Nous, on a un peu customisé nos fringues avec quelques affichettes et nous nous sommes barrés au bout de 40 mns, c'était plus ou moins prévu mais de toutes façons, nous n'aurions pas pu supporter plus.. Tic et Tac (Jean et Denis) jocolor sont venus nous vendre Disneyland. J'ai rarement entendu débiter autant de conneries à la minute. Sans parler du fait que mis face à leurs contradictions par nos questions, ces messieurs ont persisté à continuer à lire leurs slides. Multiplions les actions, soyons créatifs, nous sommes trop calmes. Tant de mépris, ça mérite une réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe   Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe EmptyMer 27 Juin - 20:07

Mad Je me demande pourquoi, d'après ce que j'ai entendu, il n'y a qu'à Lyon que nous avons eu l'honneur et le privilège d'assister à ce foutage de gueule officiel!? Ils nous prennent vraiment pour des "cataplasmes" ou quoi? Même si Lyon est peut-être moins expressif que Toulouse dans le combat, nous tuons la prod depuis le 23 mai sans un jour de répit! On ne le fait pas pour le plaisir que je sache! Je crois qu'en fait notre équipe de Direction lyonnaise ne comprend pas bien la "subtilité Wink " donc pourquoi ne pas leur montrer par des actions plus dures que nous sommes toujours en GUERRE CONTRE EUX TANT QU'ILS ESSAYENT DE NOUS FOURGUER LEUR PROJET!
J'ai beau chercher je n'ai jamais assisté à une réunion aussi pitoyable et pathétique de toute ma vie Mad !
En tout cas, CA DONNE BIEN LA RAGE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Pour ceux que ça intéresse vous aurez des témoignages de salariés après cette fameuse réunion de "propagande pitoyable" dans un autre endroit du forum en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://sfrencolere.forumactif.com/LE-COIN-DES-LYONNAIS-c2/L-AGENDA-LYONNAIS-f5/Reunion-de-11H-a-Lyon-t173.htm

TOUS ENSEMBLE
NO PASARAN
!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe   Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe EmptyMer 27 Juin - 21:10

Alors à Toulouse, les CCs n'ont pas eu droit à une présentation avec des slides mais on a eu une série de questions - réponses avec Valérie Callen le 07 juin. Même, discours, c'est pour notre bien, perspectives d'évolution chez TP, coeur de métier qui change, et bla bla bla, ...bref que des conneries.
On a bien manifesté notre mécontentement lors des questions.
Et surtout : notre détermination qui ne faiblit pas encore aujourd'hui !!

NON A TP !! NON A ARVATO !! NON AU PROJET !! OUI AU RETRAIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty
MessageSujet: position de toulouse   Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe EmptyMer 27 Juin - 22:25

Je pense que la Direction attaque de façon différente en fonction de notre mode de fonctionnement.
A Toulouse, c'est par le nv RH, ils veulent décapiter Toulouse car cette dernière (désolée par avance) est la locomotive de la lutte.
bounce

Il faut se tenir sur nos gardes, car ils vont tout essayer avt le 10/07 car cette date est plus dangereuse pr eux que pr nous. Dc leur but est faire assoir les OS pr négocier.

Ils vt attaquer les centraux, en intérieur par soit la présentation du projet, par la parlotte avec un rh venant cette fois ci de l'ext (dc pas d'attache avec sfr vraiment et ayant du recul) et habitué aux gestion de crise.

A poitiers c'est plus par la pression sur les salariés mais comme cela vient de changer un peu, ils risquent de sortir autre chose....

Bref le mot d'ordre , VIGILANCE, SOLIDARITE et NON AU PROJET

PS: n'oubliez pas La Légende des Sirènes : On dit que parfois en haute mer, des belles  femmes au corps de poisson  viennent charmer  les pêcheurs et les entraîner dans les abîmes de la mer.....

DC n'écouter pas les infos venant de la Direction et des OS traitres.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe   Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe EmptyJeu 28 Juin - 10:07

A Poitiers nous n'avons rien eu de ce genre. De toute façon notre dirlo... on ne le voit pas.
et quand on l'interroge il reste silencieux.
Même pas un brin de compassion.
Si la réunion est passée par Lyon, elle passear peut être pas Toulouse puis Poitiers. En fait il faut suivre le chemin par l'autoroute, de Lyon on prend l'autoroute direction Marseille, puis direction Montpellier et là va sur Toulouse, et de Toulouse l'autoroute durection Bordeaux puis Poitiers. Et comme ça vient d'en haut, Poitiers Paris...
Voilà c'est pour ça !

Ahh ils son doués nos dirigeants et fûtés.
Enfin ce n'est qu'une théorie basée sur rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty
MessageSujet: ILS SONT A LA RUE ET NOUS DANS LA RUE   Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe EmptyJeu 28 Juin - 10:34

poitier, lyon, toulouse la direction nationale ne sais plus ou donner de la tete et c'est tant mieux. Very Happy

les manoeuvres tentées sont maladroites et renforce chaque jour le conflit, c'est la preuve que notre mouvement les a complétement déstabilisé.

ils esssayent d'eteindre les flammes en jettant de l'huile sur le feu (devraient faire des barbec plus souvent la haut)
ILS SONT A LA RUE ET NOUS DANS LA RUE

on se fout de savoir qui est la locomotive ou le retardataire l'important c'est tous ensemble tous unis.

on les tiens par les ... meme le mépris qu'ils affichent les rend pitoyable.
A LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe   Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion du 26 juin avec la Direction pour nous "informe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]La Direction fatiguera avant nous !!!!!!!!!!!!![/b]
» Manif Toulouse du 30 juin / rencontre avec Boorlo
» Mail de HMR du 20 juin
» ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES DEMEURES, APRES ON VERRA!
» A quoi ressemble la future carte du fan club???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser