| Résultats vote Toulouse | |
|
+35LILOU VESPER PEMM dommage NOPASARAN titi infodébile vengeur néo 31 mdcm69 beurk Olyv sagittaire31 tulacrupatatecru Le poulet lagrognon Nath81 escargotdebourgogne GISELE caliméro rec 31 arobase nautes31 in and out infomobile mercyless nico31 giulia Darkedge danton Shaxul magalie81 Brimstone mjlhinas pitchounette31 vmararth michel900 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dommage Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 15:43 | |
| Pour "je ne sais plus faire" je ne suis pas encore parti car je n'ai pas encore trouvé du travail ailleurs, je cherche encore et encore...je ne veux plus travailler pour SFR et sûrement pas pour Infomobile.Courage à tous | |
|
| |
Darkedge Membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Toulouse Emploi : Ressource humaine Loisirs : Combattre la médiocrité... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 15:44 | |
| Il est logique qu'en Democratie (etymologiquement Pouvoir au peuple) chacun puisse, ait droit de s'exprimer. Les décisions sont alors prises a l'unanimité en laissant la parole a chacun... Le plus grand nombre malgré tout impose ses decisions aux minoritaires (sinon on appelle ca une oligarchie par exemple)... Le probleme n'est pas que la minorité s'exprime, puisqu'elle en a le droit, mais quel est le but de cet expression.... Si le but de cette pétition est de remettre en cause la decision prise a travers le vote (et donc le voeu de la majorité), on est donc en droit de penser que c'est une remise en cause du systeme democratique mis en place par les OS dans le cas qui nous occupe. Si le but est de se desolidariser de la decision prise par le biais du vote (auquel cette minorité a participé), elle ne reconnait pas la valeur de ce principe seulement apres usage .... Bref l'exercice du pouvoir convient a ceux qui sont favorisés par ce meme pouvoir... Je pense qu'une petition, par son coté manifestant et "contre quelquechose" est inappropriée car contient en germe le remise en cause evidente du systeme democratique... Si l'on considere dés le depart que le vote est 'truqué' (fait a démontrer), deja on refuse d'y participer, et d'autre part on le signale en se desolidarisant dés le depart du futur resultat... On a le droit d'exprimer son mécontentement quand on a perdu...mais on est pas obligé d'etre de mauvais perdants hypocrites... | |
|
| |
PEMM Contributeur
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : Toulouse Emploi : Chargé de Clientèle Loisirs : Dormir et manger et manifester Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 15:55 | |
| - dommage a écrit:
- Pour PEMM: il n'y a pas de chèque pour ceux qui sont allés voir la direction.Ils sont allés se renseigner pour savoir s'ils pouvaient le faire et dans quelles conditions pour éviter dérapages et maladresses. Rien n'a été promis à ces gens là.
Comment peux tu dire que les salariés qui proposent la pétition "ne sont pas les moins bien lotis financièrement parlant" tu connais leur compte en banque? leur vie? leurs revenus?comment peux tu l'affirmer? Tous les collègues que je connais je ne saurais te dire l'état de leurs finances, leurs dettes, etc...ils veulent exprimer un avis différent tout simplement.Qu'un CC qui se charge de la pétition s'exprime pour avoir plus d'info, ce sera mieux. Je vois que tu as des difficultés à lire jusqu'au bout les posts de tes collègues. Je n'ai jamais dit qu'ils avait touché des chèques, je me pose juste la question !!! Il y a quand même une différence de taille !!! Je ne sais pas si tu arrives à la distinguer. Quant à ceux qui sont sur le parvis en train de faire signer la pétition, il ne m'a pas semblé qu'ils étaient CC en temps partiel !!! Si je ne peux effectivement préjuger de leur situation financière, je peux en tout cas affirmer qu'ils ne font pas partie des salaires les plus bas de cette société !!! | |
|
| |
magalie81 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 16:09 | |
| Je suis CC et je suis de l'avis de "Dommage". j'ai voté contre le maintien du référé et j'ai signé la pétition, je l'assume. La direction montre régulièrement qu'elle ne lachera rien. j'ai participé au mouvement depuis le début et je ne me retrouve plus dans les actions syndicales. maintenant tout perdre pour un question d'orgueil ça ne m'enchante pas... si on est pas encore parti c'est que peut être on s'y prépare ?? par ailleurs, pour l'élection présidentielle tous les électeurs ont été informés suffisamment et à l'avance pour choisir de voter ou non, le vote de lundi n'a pas été fait correctement : à l'arrache !! comment 135 personnes peuvent décider pour 750 salariés toulousains ?? non !! la manière n'y était pas ... avouez le. soyons tous sûr d'une chose, SFR ne veut plus de nous et moi je ne veux plus de lui ... | |
|
| |
dommage Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 16:11 | |
| je répondais juste à la question que tu te posais cher PEMM, je n'ai jamais dit que tu affirmais quoique ce soit, je pensais avoir été clair dans la réponse, je suis désolé. | |
|
| |
VESPER Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : TOULOUSE Emploi : GESTION RELATION CLIENT Loisirs : MUSIQUE BERGAMOTE ABEILLE CUISINE Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: ALLONS MAG81 REVEILLE TOi, Mer 25 Juil - 16:55 | |
| Je suis CC et je suis de l'avis de "Dommage". j'ai voté contre le maintien du référé et j'ai signé la pétition, je l'assume. La direction montre régulièrement qu'elle ne lachera rien. j'ai participé au mouvement depuis le début et je ne me retrouve plus dans les actions syndicales. maintenant tout perdre pour un question d'orgueil ça ne m'enchante pas... si on est pas encore parti c'est que peut être on s'y prépare ?? ALLONS MAG81 REVEILLE TOI, le référé est programmé pour Lundi, il y a eu vote démocratique, il FAUT l'ACCEPTER, on ne se bat pas depuis 61 jours pour 3500 euros Brut, il me semble, je pensais que nous étions contre le transfert, et tu n'avez pas prévu de toucher ces fameux 3500 E. Après je comprends que la plupart d'entre nous soit épuisée et lasse, et souhaite une sortie de conflit rapide. Il faut alors ETRE CLAIR dans la pétition et ne pas le LIER à la l'obtention de la PRIME. Sinon pour le coup la Direction aura eu raison de mettre sa menace à exécution. Enfin je te rassure dès que le référé sera passé vous trouverez cette somme en acompte puisque lyon et poitiers l'on déjà touché. DANS CETTE AFFAIRE la DIRECTION est déterminée, PIRE il semble que certains dirigeants en fassent maintenant une AFFAIRE PERSONNELLE. ORGUEIL ORGUEIL quant tu nous tiens. ATTENDONS le 25/09/2007 il y a de telles failles dans le montage juridique que tout peut être dénoncé. COURAGE | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:07 | |
| une petition??? ouais cela peut occupér le temps qui passe.... mais il y a eu vote et effectivement il n'est pas question meme pas possible de revenir sur ce refere. comme dit darkedge a partir du moment ou tu acceptes d y participer tu acceptes les regles et le resultat.Point c'est ainsi apres il y a toujours des mauvais perdant. oui c'est dommage... | |
|
| |
LILOU Contributeur
Nombre de messages : 74 Age : 73 Localisation : TOULOUSE Emploi : chargée de clentèle Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
VESPER Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : TOULOUSE Emploi : GESTION RELATION CLIENT Loisirs : MUSIQUE BERGAMOTE ABEILLE CUISINE Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:13 | |
| LILOU avant d'ébruter des rumeurs et même si tu écris au conditionnel, vérifies bien des sources ou cites les. Evite d'allumer le feu avec des infos pareilles sur le forum. C'est pas le moment.... MERCI POUR TA COMPREHENSION | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:16 | |
| tu parles de FO ET CFE CGC de Toulouse????? | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:22 | |
| tout le monde aure cette putain de prime
heu ou alors personne | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:28 | |
| oui tout le monde et meme ceux qui ont voté pour le referé! et toc! mais ceux là auront la fierte extreme de faire chier la boite ca c est un petit bonus que certains n'auront pas !!! | |
|
| |
LILOU Contributeur
Nombre de messages : 74 Age : 73 Localisation : TOULOUSE Emploi : chargée de clentèle Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:47 | |
| - crescendo a écrit:
- LILOU avant d'ébruter des rumeurs et même si tu écris au conditionnel,
Justement c'est du conditionnel!!! Mais certaines remarques laissent penser que... De toute façon avec 3500 E brut combien de temps vais je pouvoir payer mon loyer de + de 500E??? | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
LILOU Contributeur
| |
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 17:54 | |
| LILOU TU SAIS QUE JE T AIME MOI???? | |
|
| |
LILOU Contributeur
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Mer 25 Juil - 18:13 | |
| Mon coeur a manqué un battement!!! Moi aussi je t'aime | |
|
| |
magalie81 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Jeu 26 Juil - 10:29 | |
| A Crescendo : bien entendu que nous ne savions pas à l'avance que les sites transférés toucheraient une prime (je ne l'avais pas vu dans ma boule de cristal !!) mais n'oublions pas que si l'on doit être transféré ce doit être aux MEMES conditions que les lyonnais ou poitevins !!! le transfert aura lieu et hier notre directeur de site nous l'a répété MAINTES fois.... pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris. alors ce n'est pas normal que Toulouse soit dans cette situation... de plus je n'ai pas besoin de tes conseils pour me "réveiller", contrairement à d'autres, je suis réveillée depuis longtemps !!! sur Ce.... bonne route à tous. | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Jeu 26 Juil - 10:57 | |
| Merci pour certains de rester dans le sujet | |
|
| |
I am Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Jeu 26 Juil - 11:21 | |
| 3500 eur brut .. mesdames et mr qui s'opposent au référé vous manquez sérieusement de fierté. Lisez ce lien ci dessous http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?r=3&sr=57&n=296&id_artl=1665 Pour ceux qui n'ont pas envi de s'embêter a lire le lien , voici le contenu en quelques lignes . Maroc télécom ( groupe vivendi) dégraisse son effectif à travers des départs volontaires. .2000 personnes concernées par le départ.Chaque salarié marocain a eu 15000 eur ( 48 mois x 300 eur)... ca fait une belle somme la bas... Nous on ce crêpe le chignon pour Combien ?? 3500 eur brut + 3 entretiens devant une commission pour hypothétiquement avoir quelques mois de plus.. Vous seriez préts a vendre votre mère pour 3500 eur !!!!... PS / pour le déménagement du site SFR de Bagnolet vers Massy , les chargés de clientèle SFR qui ont refusés le transfert ont touchés 30 000 EUR . Alors reprenons courage ... ils ont les moyens de nous payer grave ... Croyant que la galère nous ralliait sous une bannière Croyant que la galère faisait de nous des frères | |
|
| |
pitchounette31 Habitué
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Jeu 26 Juil - 11:27 | |
| ben ouais ils ont les moyens de donner plus ... | |
|
| |
lecrabe Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Localisation : Massy Emploi : cc Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Jeu 26 Juil - 11:44 | |
| - I am a écrit:
PS / pour le déménagement du site SFR de Bagnolet vers Massy , les chargés de clientèle SFR qui ont refusés le transfert ont touchés 30 000 EUR .
Rectificatif: CERTAINS ont obtenu 30 000, d'autres sans doute plus, et certains beaucoup moins (ceux qui ne se renseignent pas, disent que "les syndicats c'est de la m...", se croient super malins et se laissent embobiner par la DRH ). En tout cas, s'énerver pour 3500 €, c'est s'estimer bien peu, même s'il y aura autre chose en plus pour ceux qui partiront (indemnités etc.) | |
|
| |
in and out infomobile Contributeur
Nombre de messages : 86 Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : tetue professionnelle Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Jeu 26 Juil - 11:46 | |
| et j'imagine la direction s'ils avaient eu la joie du retrait du référé, ils nous chanteraient"dans ton c.., dans ton c.." et meme poussant le vice plus loin ils nous donneraient le montant exact de ce que l'on aurait pu obtenir, ou sortir une publicié subjective que seuls 1900 salariés auraient pu comprendre, tant les medias relayent notre mobilisation | |
|
| |
hager31 Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Jeu 26 Juil - 11:52 | |
| salut tout le monde tout dabord merci au createur de ce blog, car moi je suis en congé parental jusken decembre, et c grace a ce blog que g les infos sur ce terrible fait .... moi en tout cas je suis pour le referé... ceci dit je me pose une question, si kelkun pourrait me repondre. etant donné que je suis en congé parental, que mon samlaire et prime sont suspendu jusqu'en decembre, pensez vous que jaurai tout de meme droit a la prime de transfert???? | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse Jeu 26 Juil - 12:08 | |
| logiquement en congé parental tu reste tout de meme comptabilisé dans l'effectif donc a priori oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats vote Toulouse | |
| |
|
| |
| Résultats vote Toulouse | |
|