SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Résultats vote Toulouse

+35
LILOU
VESPER
PEMM
dommage
NOPASARAN
titi
infodébile
vengeur
néo 31
mdcm69
beurk
Olyv
sagittaire31
tulacrupatatecru
Le poulet
lagrognon
Nath81
escargotdebourgogne
GISELE
caliméro rec 31
arobase
nautes31
in and out infomobile
mercyless
nico31
giulia
Darkedge
danton
Shaxul
magalie81
Brimstone
mjlhinas
pitchounette31
vmararth
michel900
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin
Emploi : CC rebelle

Résultats vote Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:11

magalie81"mais il y a les irréductibles qui décident de notre avenir".
Effectivement il y a eu un vote et tous ceux qui ont souhaités s'exprimer ( y en a meme qui sont revenu de congé pour! si si il y en avait) se sont exprimés. En acceptant ce vote ,on accepté forcement le resultat. La majorité a dit oui au maintien du referé. si l'inverse se serait produit, nous les radicaux comme tu le dis nous l'aurions accepter.

bon anniversaire tout de meme! moi je trouve que c'est un super cadeau! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escargotdebourgogne
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:12

caliméro rec 31 a écrit:
rien que le fait de savoir que la direction nous a mis sur le fait accompli comme un certain 23 mai en nous faisant du chantage . Je remercie le vote démocrate qui nous permet pour 1 fois de montrer au repreneur et a la direction qu'il ne faut pas nous prendre pour des crétins et qu'il va falloir maintenant qu'il se mette a table en nous faisant des propositions dignes de notre implications depuis l'ouverture de l'ensemble des sites . moi je dis qu'il ne faut rien regretter et avoir la tête haute face a ses voyous de patrons .

VOTE DEMOCRATE?????
130 personnes qui décident que 1900 personnes ne touchereont pas une prime de 3500?
c la démocratie ca?
merci les toulousains!!
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:16

Mais on a jamais empeches personne de s'exprimer...Il faut juste avoir le courrage de ses opinions et surtout ne pas attendre que les autres fassent pour sois.

Un exemple simple apres 2 mois de conflit tu decides enfin de faire entendre ton mecontentement??( nouveau membre) remarque mieux vaut tard que jamais.. mais là c'est un peu tard.

et oui le vote a ete democratique et si l inverse seserait produit aurais tu apprecié que l on remette en cause le vote??? bof je crois pas..
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:18

escargotdebourgogne a écrit:
caliméro rec 31 a écrit:
rien que le fait de savoir que la direction nous a mis sur le fait accompli comme un certain 23 mai en nous faisant du chantage . Je remercie le vote démocrate qui nous permet pour 1 fois de montrer au repreneur et a la direction qu'il ne faut pas nous prendre pour des crétins et qu'il va falloir maintenant qu'il se mette a table en nous faisant des propositions dignes de notre implications depuis l'ouverture de l'ensemble des sites . moi je dis qu'il ne faut rien regretter et avoir la tête haute face a ses voyous de patrons .

VOTE DEMOCRATE?????
130 personnes qui décident que 1900 personnes ne touchereont pas une prime de 3500?
c la démocratie ca?
merci les toulousains!!
Je te reprends ce n'est pas 130 personnes qui décident pour 1900 salariés. Ca ne concerne que toulouse. et la majorité Toulousaine c'est exprimé au nom des Toulousains pour les toulousains.
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge

Masculin
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:19

Ce vote ne concerne que le site de Toulouse.
Ne vous inquietez pas Lyon et Poitier, vous avez fait ce qu'il fallait , vous toucherez vos 3500 € comme les ROA's ont touché leur 1500...
Je comprends la deception de ceux qui ont votés pour le camps perdant, c'est normal.
Je comprends la reaction des vainqueur, c'est logique.
Les absents savaient dés ce week end qu'un vote aurait lieu lundi en ce qui concerne ce référé...
Ils n'ont pas pu, pas voulu....tant pis !

ps : Quelqu'un peut il me dire si , sur 65 millions de francais, un peu plus de la moitié voulait de Sarko comme président ?
escargotdebourgogne
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:20

j'aurai surtout aimé que vous pensiez nationalement ...
si lyon et poitier ont accepté cette prime et les conditions qui vont avec, de quel droit quelques toulousains se permettent ils de tout foutre en l'air???
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:21

mais visiblement tu as loupé une info la direction dit quelle ne versera pas la prime aux Toulousains si on maintenait le referé.Donc si tu fais confiance à la boite y pas de problems si tu es a Lyon ou Poitiers: TU AURAS LA PRIME

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:22, édité 1 fois
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:22

escargotdebourgogne a écrit:
j'aurai surtout aimé que vous pensiez nationalement ...
si lyon et poitier ont accepté cette prime et les conditions qui vont avec, de quel droit quelques toulousains se permettent ils de tout foutre en l'air???

Encore une fois ceci ne concerne que TOULOUSE pas les autres sites
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:39

Ah dés qu'on touche à nos propres sous, la solidarité en prend un coup lol !!!affraid
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:43

Darkedge a écrit:
Ah dés qu'on touche à nos propres sous, la solidarité en prend un coup lol !!!affraid

c'est le moins qu on puisse dire...lol!
escargotdebourgogne
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:50

ben on peut mettre ta phrase dans l'autre sens... elle est ou la solidarité qd un site decide pour les autres?
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81

Féminin
Loisirs : Profiter de mon petit monde

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:51

C'est clair dès qu'on parle de sous ça fait tourner les tetes. C'est comme si on disait bon allez d'accord vous me donnez des sous et tout redevient comme avant. Quand je pense qu'on critiquait les ROA il n'ya pas si longtemps !!!

On est fatigué et boudu j'en fait parti des gens fatiguées épuisées sur les nerfs mais j'ai voté POUR le référé car même si ça nous fait pas du bien et bien ça les embete un peu là haut donc ça me plait.

Quand à la démocratie du vote il est démocrate dans le sens où on prend en compte l'avis de la majorité des votants exprimés. Lors de l'élection présidentielle la majorité a parlé aussi pourtant tous les francais n'ont pas voté. Une majorité a choisi mon avenir et pourtant ce n'était pas non plus l'avenir que je m'étais choisis.
vmararth
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi : flou

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:51

Encore une fois, cela ne concerne que toulouse
arobase
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:22

ouais!gis t'as tt compris!
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:37

Par respect de tous, je viens de supprimer tous les posts sans rapport avec le sujet
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:43

nico31 a écrit:
moi j'apelle ça des renards Very Happy

Parait meme que certains salaries sont allés voir notre drh pour savoir si ceux qui avez voté contre le maintien du referé pourraient avoir tout de meme la prime s ils se faisaient connaitre!

Ha l 'argent! l'argent!

cela en devient ridicule.... mais vraiment ridicule ( d'autant plus que c'est une "requete" legalement impossible a honorer...)

moi j'appelle cela des vautours
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:44

pas tres sympa de virer les post expliquant les consequences du vote a Toulouse...meme dans une langue etrangere, cela reste dans le sujet !Wink
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:45

lagrognon a écrit:
Par respect de tous, je viens de supprimer tous les posts sans rapport avec le sujet

mdrrrrrrrr!!!!

c'est vrai nous etions un peu vilains! pardon on recommencera plus...

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:34

lol! oui oui modo c'est vrai...
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet

Masculin
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:51

Tu as raison, chère modo, de sévir. Les toulousains ne respectent pas suffisamment ton travail.lol!
mercyless
Contributeur
Contributeur
mercyless

Masculin
Emploi : bosse ailleurs maintenant....

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:29

heu... je ne suis pas sur le site et une info ( dont je voudrais bien confirmation) m'a été donnée:

il y aurait une pétition pour les personnes qui sont contre l'assignation en référé ( à signer jusqu'a vendredi) mise en place par des CC et des RDG...

Si quelqu'un a des infos merci de les donner.
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:53

Meme si c'est vrai (ce dont je doute enormément) c'est totalement inutile, le juge se prononcera Lundi prochain, la requete auprès de lui ayant été prononcée just'aprés le vote ...(d'ou mon doute d'une petition aussi vaine...)

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:58, édité 1 fois
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru

Masculin
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:54

bouuuuuhhhhhh!!! bouuuuuhhhhhh!!! je veux ma prime de 3500 euros!!!!!

avec tout ce fric, je vais pouvoir enfin changer ma grosse télévision pour une plus grosse encore

avec tout ce fric, je vais pouvoir me payer la très belle montre de marque qui me fait tant rêver

bouuuuuuhhhh!!! bouuuuuuuhhh!!! c'est vraiment trop injuste!! moi qui n'ai jamais rien dit pendant la grève, moi qui était chez moi tout le temps en dehors du conflit, moi qui ne me suis jamais plaint de rien dans mon petit coin, alors là après 2 mois à pas pouvoir travailler tranquille, après 2 mois à subir tous les désagréments de la grève, alors là je suis vraiment trop énervé et vous le voyez pas mais je tape des pieds.

à défaut de faire craquer mon compte épargne, cette poignée d'irréductibles inconscients et intolérants, acharnés et égoïstes a fini par me faire craquer

il était temps que je réagisse!
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
sagittaire31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:48

Bonsoir.

Toujours pas de précisions concernant la remarque de mercyless ?
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv

Masculin
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:51

Je me dis que SFR prend un sacre risque de ne pas verser les 3500 "ton refere il me pose un souci"s.

ils l ont ecrit quelques part le coup des 3500?

Comment ils vont justifier de le donner a certains et pas a des autres? un Oubli? aucune chance!! vu que le blog en lui meme temoigne assez du niveau d information de chacun.

Nous sommes plusieurs dizaine a en discuter avant meme de savoir et ils vont nous dire que c est un oubli?

Toulouse n a rien fait de plus que Poitier ou Lyon. on s interroge sur la legalite d'une action de la direction. La justice tranchera ou bottera en touche une fois de plus. Ca ne rentre pas en ligne de compte pour les 3500.

Personnellement, j attend mon bulletin de salaire. Et je n exclue rien. non c est pas ca j envisage même...et en plus si ils me laissent une breche!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats vote Toulouse   Résultats vote Toulouse - Page 2 Empty

Résultats vote Toulouse
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant