| Grand merci à l'intersyndicale FO CFE | |
|
+5GISELE danton Admin nico31 benamerde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
benamerde Habitué
Nombre de messages : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 1:18 | |
| Et oui vous les avez sans doute oubliés ! mais l'erreur est syndicale ! vous avez oublié de remercier FO et la CFE pour les 3500 e de prime plus la possibilité de partir avec 11 mois de salaire pour ceux qui ont "que" 3 ans d'ancienneté ! Les pauvres travailleurs licenciés sans rien doivent alluciner !
DONC UN GRAND MERCI
ps : certain auront sans doute l'occasion de remercier fo et la cfe !
| |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 1:33 | |
| oui c'est ça, merci d'avoir vendus nos familles, nos vies, notre honneur, nos enfants, notre avenir. vraiment un grand non merci!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : Actuellement, administratrice !! Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses.... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 1:43 | |
| Au bout de deux mois, je suis étonnée que certains se laissent encore avoir par la subtile provoc de notre ami benamerde ... Par anticipation, merci de garder sur ce post, comme sur tous les autres, le calme qui s'impose, et de ne poster que si vous souhaitez ajouter vos remerciements. (on va éviter d'avoir à gérer 4 posts pour chaque OS.....) | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 1:48 | |
| C'est plus fort que moi !!! | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 2:19 | |
| ce pauvre garcon n'est vraiment pas malin rire et s'amuser du malheur des gens est une chose dangeureuse!!! | |
|
| |
danton Membre actif
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : cc Loisirs : cc Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:14 | |
| alors merci benagrossemerde |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
ToulouZen Contributeur
Nombre de messages : 87 Localisation : Toulouse Emploi : Hein?? Loisirs : Zen, mais zen..... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:40 | |
| Excellent, Danton! | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:43 | |
| faut avoir envie de taper benamerde sur google en meme temps... je veux bien que ca mette le forum en tete, mais qui irait taper benamerde pour trouver un blog sur sfr? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:45 | |
| faut avoir envie de taper benamerde sur google en meme temps... Bah moi par exemple j'aurais bien envie de le taper....mais pas sur google |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:50 | |
| M'en fou moi de taper dans de la merde, avant SFR je travaillais avec des handicapés mentaux et j'ai bien travailler dans la merde au sens propre. Aprés j'ai bossais chez sfr dans une entreprise de merde. Donc taper dans de la merde ça me fais pas du tout peur... Merde c'est dans le dico donc pas de censure s'il vous plait |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:51 | |
| - pingouin a écrit:
- M'en fou moi de taper dans de la merde, avant SFR je travaillais avec des handicapés mentaux et j'ai bien travailler dans la merde au sens propre.
Aprés j'ai bossais chez sfr dans une entreprise de merde. Donc taper dans de la merde ça me fais pas du tout peur...
Merde c'est dans le dico donc pas de censure s'il vous plait ce qui m'emmene a penser que leur projet c'est de la merde. comme quoi | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 10:52 | |
| oouhhhhhla le Ping il s'enerve là faut pas le chatouiller averc BENA-ORDURE ( suis ok avec toi) | |
|
| |
caroline Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 12:21 | |
| Ai fait le nettoyage donc des posts ont disparu...
Petit rappel pour la route, le sujet porte sur fo et cfe, pas sur le charisme inebranlable de benamerde | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE Lun 23 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand merci à l'intersyndicale FO CFE | |
| |
|
| |
| Grand merci à l'intersyndicale FO CFE | |
|