| GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! | |
|
+13escargotdebourgogne nico31 néo 31 Nosferatum PACTE 31 lagrognon caliméro rec 31 ds Oberkampf maissa69 nautes31 petitelatte Muad'Dib 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Muad'Dib Modérateur
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Emploi : Conseillé Compressé Loisirs : pleins Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Sam 21 Juil - 19:25 | |
| Le résultat est là, jusqu'à aujourd'hui les "vrais" qui n'ont rien à se reprocher ce sont la CGT, la CFDT et la CFTC, RESPECT TOTAL A CES 3 OS! Les autres vous pouvez vous rhabiller!NO PASARAN! (Parce que de telles méthodes économiques seront toujours inacceptables!)
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:26, édité 3 fois | |
|
| |
petitelatte Habitué
Nombre de messages : 35 Localisation : poitiers Emploi : mangeur d'homme Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Sam 21 Juil - 19:28 | |
| no comment. tout est dit !!!! | |
|
| |
nautes31 Contributeur
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : toulouse Emploi : Pas trop vite svp... Loisirs : Tous... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Sam 21 Juil - 22:24 | |
| IRP Cegetiste Toulousain,toute l'inter-syndicale est à féliciter pour son abnégation et son courage. SVP,pas de divisions,l'heure est grave et le combat difficile, une pensée de prompt rétablissement pour la collégue poitevine. NO PASARAN !! | |
|
| |
maissa69 Habitué
Nombre de messages : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 15:44 | |
| Merci aussi à l'unsa et n'oubliez pas que la cftc et la cgt ont soutenu l'unsa dans ses choix durant tout le cce. | |
|
| |
Oberkampf Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : Loin de la m... Emploi : Non externalisé Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 15:52 | |
| - maissa69 a écrit:
- Merci aussi à l'unsa et n'oubliez pas que la cftc et la cgt ont soutenu l'unsa dans ses choix durant tout le cce.
Ca va finir en sucette... :: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde :: | |
|
| |
ds Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 16:23 | |
| Merci maissa pour ton message oui merci a toutes les os de l'intersyndicale et ne pas oublier qu'effectivement en "off" la CGT et la CFTC a toujours soutenu l'UNSA mais par peur de represails ou autre n'a pas souhaiter s'associer à l'UNSA mais je sais que les elus de ces deux OS et meme des elus de la CFDT sont contente que l'UNSA est pu sauvé un minimum !!!!! alors Muad'Dib arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton combat et tes propos BOF BOF | |
|
| |
maissa69 Habitué
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 16:26 | |
| - Oberkampf(IRP) a écrit:
- maissa69 a écrit:
- Merci aussi à l'unsa et n'oubliez pas que la cftc et la cgt ont soutenu l'unsa dans ses choix durant tout le cce.
Ca va finir en sucette...::
tu peux préciser? | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 17:41 | |
| maissa69 si tu veux remercier l'UNSA tu as un post réservé à cet effet . inutile de vouloir mélanger les torchons avec les serviettes. | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 17:51 | |
| si ça tourne en sucette comme l'indique oberkampf, je verouille tous les post qui parle de ce sujet... | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 17:52 | |
| merci à vous tous pour votre cohésion . Car cela ne doit pas être facile tous les jours . Il semble que la cohabitation des genres pour une grande cause peut faire faire des choses inouïes. CONTINUEZ en ce sens . Mille mercis | |
|
| |
Muad'Dib Modérateur
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Emploi : Conseillé Compressé Loisirs : pleins Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 20:58 | |
| QUI ME PARLE? Trop fort de t'inscrire sur le forum à la fin de la guerre ds! En plus si c'est juste pour m'envoyer ce genre de message t'avais le droit de t'abstenir ou alors il n'y a que la vérité qui fâche?
NO PASARAN! (Parce que de telles méthodes économiques seront toujours inacceptables!) | |
|
| |
nautes31 Contributeur
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : toulouse Emploi : Pas trop vite svp... Loisirs : Tous... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 21:51 | |
| - maissa69 a écrit:
Je ne souhaite pas polémiquer mais étant IRP de la CGT et connaissant bien le central adjoint de la CGT,je ne peux te laisser tenir ce type de propos.Je te rappelle que ce type de propos se nomme de la diffamation. Et oui,merci à L'UNSA TOULOUSE qui sont des gens remarquables qui n'ont pas été consulté par votre central et qui sont révolté par ce qui s'est passé. A bon entendeur... | |
|
| |
PACTE 31 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Localisation : toulouse Emploi : CC nucléaire Loisirs : oui, des fois quand même ... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 22:09 | |
| Oui, l'UNSA Toulouse a mal au coeur aujourd'hui mais votre soutien nous garde vivants et toujours mobilisés !!!
On est devenus des frères d'armes tout syndicats confondus, à Toulouse ce p----n de conflit nous a fait grandir ensemble et ça, ça n'aura jamais de prix !!!
Qu'importe la position de nos centraux, le combat est loin d'être fini ... Merci nautes. | |
|
| |
Nosferatum Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Ici, partout et ailleurs Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Dim 22 Juil - 23:19 | |
| Et si on arrêtait cette gueguerre UNSA pas UNSA et ces phrases larmoyantes "ce conflit nous a fait grandir ...." et bla bla bla et bla bla bla.
Ca n'apporte rien! Essayez d'être concrêts et constructifs! | |
|
| |
néo 31 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : toulouse Emploi : à vendre pour 1 € Loisirs : leur faire regretter Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Lun 23 Juil - 0:48 | |
| Ouais t'as raison, on a besoin de gens constructifs et concrêts : comme toi ?
Laisse tomber, l'inter de tlse je la vois à l'oeuvre ts les jours et je peux comprendre leurs phrases pas si larmoyantes que ça je trouve.
Allez, bonne nuit ! | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
escargotdebourgogne Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Localisation : ??? Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Mar 24 Juil - 12:17 | |
| oui grand merci à la cfdt d'essayer de se racheter une conscience après l'ATT en jouant les irréductibles gaulois!! merci aussi de nous avoirfait passer à coté de 3500€!! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Mar 24 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
maissa69 Habitué
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Mar 24 Juil - 16:02 | |
| La majorité d'entre nous est conçerné par ce transfert.Moi la premiére et effectivement j'ai la haine car la façon dont cela a été fait est abjecte. Mais aujourd'hui c'est terminé et il faut avancer.A la date du 10/07 la direction d'sfr est devenue un véritable rouleau compresseur et on ne pouvait plus rien faire.On avait perdu. Votre dignité on l'a tous gardé même si nous n'étions pas tous d'accord sur l'issue de cette situation. Il faut se relever et avancer! SFR ce n'est que du boulot: merde! Ce qui compte c'est votre santé, votre famille; et le travail on en retrouvera. Ce qui nous est arrivé doit nous servir de leçon pour le futur car malheureusement dans la société d'aujourd'hui (ultra libérale) ce n'est certainement pas la derniére restructuration que nous allons vivre. Il faut maintenant que chacun pense à son avenir donc à faire le deuil de cette défaite et repartir!!! | |
|
| |
Darkedge Membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Toulouse Emploi : Ressource humaine Loisirs : Combattre la médiocrité... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Mar 24 Juil - 16:08 | |
| Il ne faut malheureusement pas oublier que tous ne voient pas cet avenir aussi radieusement... Certains ne sont pas assurés de trouver du travail apres...si tant est qu'ils puissent partir sans trop de degats... Pour des raisons professionnelles (pas de diplomes ou diplomes sans poids sur le marché actuel) ou personnel (apres 45 ans qui vous embauche?) ils ne peuvent quitter leur travail actuel.... Certains n'ont que ca comme travail et revenu....comment etre sur de partir quand on a un loyer, voire des emprunts a regler...les banquiers se moquent eperduement de nos situation...ce sont tous des mini-ricours : "vous irez a la rue s'il le faut mais on aura notre argent"... Pensons a certe minorité angoissée qui s'inquiete de voir d'une maniere ou d'une autre s'amonceler a leur horizon de bien sombres nuages...comment aller de l'avant alors ? | |
|
| |
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Mar 24 Juil - 17:17 | |
| Si on m'avait dit qu'on jour, nous verrions ces syndicats côte à côte aussi longtemps... Comme quoi, dans la vie rien n'est impossible. | |
|
| |
matriculeavendre Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : depressive réactionnelle Loisirs : préparer une OPA à 2€ pour racheter l'honneur de mes collègues Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Mar 24 Juil - 18:41 | |
| rien n'est eternel non plus ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : depressive réactionnelle Loisirs : préparer une OPA à 2€ pour racheter l'honneur de mes collègues Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Mar 24 Juil - 19:02 | |
| c'était de l'humour, au bout d'un mois de collocation en inter , je peux me permettre !!!!!! | |
|
| |
Oberkampf Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : Loin de la m... Emploi : Non externalisé Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Jeu 26 Juil - 1:09 | |
| - matriculeavendre a écrit:
- c'était de l'humour, au bout d'un mois de collocation en inter , je peux me permettre !!!!!!
Je l'avais pris comme tel... C'est vrai qu'à force de se cotoyer on s'attache... Vivement les prochaines élections afin que l'on retrouve nos bons vieux reflexes d'antans... :: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde :: | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! Jeu 26 Juil - 8:42 | |
| Je ne serais pas là pour le voir, au vu de la démocratie chez SFR , je ne suis pas sur qu'il y des élections plus tard ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! | |
| |
|
| |
| GRAND MERCI ET SOUTIEN A LA CGT, LA CFDT ET LA CFTC! | |
|