SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!

Aller en bas 
+20
ml44
nico31
mercyless
Gio31
Nath81
lafredi
caliméro rec 31
titi
caroline
michel900
Admin
benaordure
linette la poire
Prisonnier De Guerre
Geraldine31
la fouine
mimi31
jerome31
koxxie
Muad'Dib
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyLun 25 Juin - 18:43

Ca y est, ils l'ont fait le plan de sortie de crise qui va faire craquer même les plus récalcitrants d'entre nous, j'ai nommé l'intersyndicale FO CGC SFR!
Car oui mesdames et messieurs demain vous allez réver au gros chèque non imposable de 14 mois de salaires, chouette non? On va même vous recevoir individuellement pour vous dire à combien vous aurez droit personnellement (avec étude de dossier personnalisée si ça se trouve?). Mais peut-être qu'on ne vous dira pas si vous avez droit aux fameuses assedics en plus ou qu'il faudra travailler un certain temps chez Infomobile avant d'avoir le droit de toucher le pactole d'Infomobile! Car c'est Infomobile, la boîte qui a 100 salariés auj, qui régale vous êtes content?
Et bien demain on pourra montrer notre gratitude à l'intersyndicale FO CGC SFR et leur dire comme on apprécie qu'ils nous écoutent quand on leur dit que leur négo on en veut pas et que nous attendons d'abord le 10 juillet avant d'engager toute autre procédure!
Alors oui je pense que mardi 26 juin à Lyon CA VA CHAUFFER! Mad
NO PASARAN!
Revenir en haut Aller en bas
koxxie
Nouveau membre
Nouveau membre
koxxie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Lyon
Loisirs : user et abuser du sifflet !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyLun 25 Juin - 18:50

Effectivement, j'attends avec impatience d'entendre ce qu'ils ont a me dire!!
Il vont faire comme pour les crédits révolving une réponse de principe en 3 minutes ! quand on voit comment ça se termine ensuite Evil or Very Mad .

Heu, Est-ce qu'il faut que j'emmène un rib pour mon virement ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyLun 25 Juin - 18:53

Bonjour,

c'est vrai, comme tous les mardis, FO et CGC nous pondent leurs blagues à 2 euros !

Ah, je continue à rever à mes 30 mois de salaires + mes assedics pour quitter SFR !!! j'en ai révé, FO et CGC l'ont fait !!

Bon pour être serieux un peu, cela va pimenter la journée de demain et va faire rêver un bon nombre d'entre nous !!

Mais ne vous y trompez pas !!! il ne s'agit que d'un leurre, tout comme les précédentes pseudo négo !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Encore des conneries !   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyLun 25 Juin - 21:58

Encore une tentative de la direction pour diviser le mouvement. Ils doivent vraiment appréhender le jugement du 10 juillet. Ils sont hyper pressés de tout boucler le plus vite possible.
Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, si vous croyez qu'on va gober vos mensonges ! On a plus confiance en vous, bande de traîtres! Vous retirez le projet et après on verra si certains veulent partir, c'est bien clair pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyLun 25 Juin - 23:36

suis tout a fait d'accord avec toi mimi31 on va rien lacher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: tentatives de la direction   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 0:41

il ne faut pas se leurrer et rester sur nos gardes, la Direction va tout tenter pr démobiliser, diviser les gens avt le 10 juillet car c'est un risque pr elle Laughing Laughing

alors il faut s'attendre à plein de coups de p*tes... No

il ne faut pas tomber ds le piège et reste unis...

ce que nous vivons c'est comme un course d'endurance... à un moment donné t'es fatigué, t'as mal, t'en a ras le cul.... Sad mais passé le cap alors là tu sens un sentiment de puissance monter, t'as plus mal, tu retrouves ton calme et tu sens chaque muscle correctement fonctionner .... et tu GAGNES cheers cheers

Ft dc dépasser le cap...perso je viens de le passer et mon moral est à 100% sunny sunny au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 1:17

Moi je sens que je vais donner de la voix quand je vais entendre fo cgc !! Parceque on sait pas peut etre ils sont sourd ? Ca sera une bonne occasion pour leur dire d une meme voix ou ils peuvent se les foutre leur negociations.

Allez tous avec moi !! FOOOOOOOOOOOOOO SI TU SAVAIS, TES NEGOCIATIONS......... (devinez la suite)

Astuce du jour : Ca marche tout pareil avec CGC
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 6:54

Allez tous ensemble tous ensemble houeche oueche ricour si tu savais ton transfert ton transfererrerre , ou on se le mets , au cul au cul aucune hesitation.... encore un jour de lutte unitaire pour nous tous salariés Sfr , nos valeurs sont intacte , nos chansons apprisent par coeur , nos reactivité a l'appel du megaphone immediate, alors on se releve les manches et on fout le bawaaaaaa!!!!!!

Et bravo au pepette de la reunion qui sont venue nous voir, et biensur la vraie faten et a poitier et a lyon .Hole!!!!!!llelelelel
Revenir en haut Aller en bas
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 8:41

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les chances qui restent pour le retrait du projet... que prévoient les organisations syndicales non négociatrices ? bom

Je trouve que la position de fo et de la cfe est courageuse, je crois que nous devrions les écouter un peu... ne croyez vous pa que nous devrions etre moins catégorique et un peu plus tolérent car à ma connaissance le projet est toujours prévu pour début aout !
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 9:07

Tu sors !

(la sortie c est par la) ---------->
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 9:16

Citation :
Je trouve que la position de fo et de la cfe est courageuse, je crois que nous devrions les écouter un peu... ne croyez vous pa que nous devrions etre moins catégorique et un peu plus tolérent car à ma connaissance le projet est toujours prévu pour début aout !

Sans vouloir te casser, benaordure, la position de FO et CGE est loin d'être courageuse : Ils se sont assis dès le début du mouvement, et ont entamé des pseudo négociations, sans même donner une chance à l'action en justice dont le verdict sera donné le 10/07/07. => perso, je trouve ça un peu lache, mais cela n'engage que moi.

Grâce à eux (FO dans ce cas présent) également, le calendrier du transfert à débuté le 20/06...alors qu'une résolution avait était prise par tous les membres du CCE pour suspendre le projet....

Donc, Benaordure, je pense que :
Arrow Tes allégations et ton analyse de la situation sont purement utopiques
Arrow Tu devrais remercier FO et CGC d'avoir vendu 1900 salariés (cynique)
Arrow Tu devrais changer de pseudo, on t'a reconnu HMR

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 9:26

+1

Tout à fait d'accord avec Jerome31
Revenir en haut Aller en bas
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 9:27

mince je suis démasqué !
bon d'accord mais une petite précision, on ne bloque pas un cce juste en disant "j'y vais pais".
D'autre part il me semble que FO n'a pas négocié tout de suite.
Enfin pourquoi l'avocat de l'unsa a refusé de défendre la cfdt ! c'est un sacré signe.
et si le 10 juillet vous etes débouté vous faites quoi ? Avez vous pensé à un plan bis ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:12

Re-

Benaordure, je voudrais savoir pourquoi tu utilises le "vous" dans tes expressions :

Citation :
le 10 juillet vous etes débouté vous faites quoi ? Avez vous pensé à un plan bis ?

Tu ne fais pas partie des 1900 salariés concernés ? tu ne te sens pas concernés par ce projet ?

Concernant l'UNSA, ( et parce que je ne fais partie d'aucun syndicat), je n'ai pas d'information ; mais je suis sûr que certains t'apporteront cette réponse.

Cela dit, l'action menée par la CFDT, a été conjointement menée par une seconde action intersyndicale lors du TGI, donc PAR DEFAUT l'UNSA, ce qui présume de leur approbation !

Tel l'exorciste : HMR, sort de ce mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:17

Précision pour l'UNSa (solidaire effectivement bien sûr de la démarche) : ils ne pouvaient pas être aux côtés de la CFDT sur ce dossier, tout simplement parce qu'ils ne sont pas signataires de l'accord GPEC, condition essentielle pour attaquer sur la non-application de l'accord par la Direction....

Leurs élus et RS CCE sont bien évidemment dans la démarche au niveau de l'instance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:19

Notez qu'au départ, je disais "nous". mais depuis que je suis démasqué je ne peux plus dire nous donc je dis "vous" c'est logique non ?

Par contre tu n'as pas répondu à la question principale ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:19

Admin, je savais que tu aurais la réponse !!!:D

Citation :
Précision pour l'UNSa (solidaire effectivement bien sûr de la démarche) : ils ne pouvaient pas être aux côtés de la CFDT sur ce dossier, tout simplement parce qu'ils ne sont pas signataires de l'accord GPEC, condition essentielle pour attaquer sur la non-application de l'accord par la Direction....
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:21

on s'en doute l'unsa et la cgt ne signe jamais rien ! d'ailleurs, leur tactique est simple ne rien proposer ne rien faire et critiquer ! plutot plaisant comme programme !
Revenir en haut Aller en bas
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:30

je dis vous parceque je suis démasqué !
Je suis concerné par le sujet, plus que vous ne le pensez, simplement je partage pas du tout vos manières de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:30

benaordure a écrit:
on s'en doute l'unsa et la cgt ne signe jamais rien ! d'ailleurs, leur tactique est simple ne rien proposer ne rien faire et critiquer ! plutot plaisant comme programme !
et toi tu proposes quoi?
à part te jeter dans la benne qui te sers de pseudo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:44

On calme le ton les enfants...

Benaordure a tout à fait le droit de penser ce qu'il veut (courage ou non), ça n'engage que lui. Ok sa réflexion peut paraître merdique mais jusqu'à preuve du contraire, penser est un droit (de l'homme en plus) auquel je tiens.

En outre, sa question est loin d'être bête: si le tgi déboute, on fait quoi?
Et bien mon coco, c'est très simple, on durcit encore et encore. On a parlé de grève de la faim et je me cache pas, j'ai moi-même été l'évoquer auprès des syndicats. C'est quand meme super lamentable d'avoir à en arriver là mais on est plus à une bassesse près ...
Si, en revanche, le jugement nous est favorable, il ne faudra pas en rester là. Il parait évident qu'on ne pourra pas continuer avec la même équipe dirigeante. Donc on les remplace en exigeant des hommes un peu plus ouverts au dialogue social (si si ca existe).

Donc retenons que dans cette affaire, le rendu du tgi n'est qu'une étape: ici, - et bien qu'elle se croit souvent si au-dessus de tout - la justice n'est pas une fin en soi (parole de juriste)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:44

Meme si c'est pas facile à dire je crois les syndicats devraient dire la vérité. ils devraient essayer de limiter les dégats au maximum essayer d'avoir le maximum pour les pauvres travailleurs qui vont se faire entuber...
au lieu de ca, rien, perte de temps inutile et j-35 pour la mise en place du projet !
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:49

benaordure a écrit:
Meme si c'est pas facile à dire je crois les syndicats devraient dire la vérité. ils devraient essayer de limiter les dégats au maximum essayer d'avoir le maximum pour les pauvres travailleurs qui vont se faire entuber...
au lieu de ca, rien, perte de temps inutile et j-35 pour la mise en place du projet !
c'est sur les syndicats ne nous disent pas la vérité!!! seule la parole da la direction est la bonne parole!!! Vite il nous faut un berger pour ramener les brebis égarées que nous sommes dans le giron de nos dirigeants Laughing Laughing Laughing
Relis un peu ce que tu viens d'écrire et tu conviendras de toi même que tes paroles sont totalement hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:53

Aucune perte de temps dans ce qui a été fait car les seules nego dignent d'interet le seront apres le retrait du projet, car le fait de choisir le 122-12 fait en sorte que le direction se ferment volontairement tout possibilité de "nego" sur des depart volmontaire ou autre trucs du genres, le 122-12 c'est tout le monde ou personnes.
Mais si tu trouve que ce qui a été fait etait nul libre à toi d'aller negocier tout pour ta gueule, tu me dira comment ca c'est passé (ca va pas de prendre de temps car on te repondra qu'il n'y rien)...
35 jours comme tu dit et on a toujours les memes reflexions c'est super lourd de devoir repeter les mêmes choses, il suffit pourtant de lire les articles du blog sur le 122-12, le memoires, les exemples tout y est.
Et oui je sais il est plus facile de chier sur les gars des syndicats avec des lieux communs (genre ils signent rien disent non....), que d'aller lire hein....
Revenir en haut Aller en bas
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! EmptyMar 26 Juin - 10:53

Je les relis et je le redis, beaucoup de gens savent que le transfert se fera, il se fera. et je ne suis pas de la direction, mais je suis "réaliste". en tout cas pour le moment l'actualité me montre que j'ai raison !

ps : je ne suis ni de la direction, ni cadre, ni cfe, ni fo, ni unsa ! je suis un salarié qui me renseigne, qui ne croit pas que ceux qui crient fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!   DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INVASION DU CE LYON 22 JUIN 2007
» H24 LYON EN DIRECT
» LYON BLOQUER CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser