| Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) | |
|
+13caliméro rec 31 ds maissa69 Admin tomberlachemise Muad'Dib ToulouZen ml44 petitelatte in and out infomobile lagrognon modopoitevin Le poulet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 17:55 | |
| Cette version "30 ème degrés "me plaît bien encore une idée lumineuse du poulet je suis fier d'être un gallinacé. | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 17:56 | |
| Ah lala, tu sais bien qu'il faut tout securiser, les méchants sont derriere nous ;;-))) | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 18:01 | |
| - Le poulet a écrit:
- Personnellement, je suis très déçu que le titre de mon post aie été modifié et qu'un modo malfaisant ait cru bon de rajouter "30ème degré". Il s'agissait pourtant de remerciements sincères, hein ?
on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense dans le post "officiel" de soutien, mais ceux qui pensent "pas comme nous" ont le droit de venir nous dire qu'on n'a pas le droit de penser ce qu'on veut dans le topic du poulet? ou bien on peut tout penser mais pas tout dire?ecrire? on s'y perd....... | |
|
| |
in and out infomobile Contributeur
Nombre de messages : 86 Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : tetue professionnelle Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 18:02 | |
| bonjour, a tous, je trouve sympa de pouvoir se detendre ici, je me disais que si j'etais ecrivain, j'aurais fais un bouquin de tout ce que l'on a vecu, de ce que l'on vit et de tout ce que l'on vivra a cause de sfr | |
|
| |
renard86 Membre actif
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 18:23 | |
| 3500 € brut pour quitter SFR ! Il ne manquerait pas 1 zéro à tout hasard ? | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 18:35 | |
| moi j'écris ce que je veux et j'en prend la responsabilitée ceux qui ce couchent je les emmerde mon ame ne s'achete pas avec 3500€ | |
|
| |
modopoitevin Modérateur
Nombre de messages : 246 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 19:04 | |
| pour info, du tri a été fait dans les 2 posts (soutien à faten et soutien à l'unsa) afin de garder un minimum de cohérence par rapport aux sujets d'origine...merci de respecter les sujets !!
Si vous avez besoin de débattre...créez un post dédié !! | |
|
| |
Ann31 Contributeur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 20:16 | |
| question : pourquoi maintenant? pourquoi du jour au lendemain, après tant de lutte? comprend pas!! | |
|
| |
Muad'Dib Modérateur
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Emploi : Conseillé Compressé Loisirs : pleins Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 21:35 | |
| Réponse à maissa69 : fais attention à ce que tu dis? Quand l'unsa Lyon à envoyé un mail à pratiquement tout le site de Lyon en disant que c'était pour voter "pour ou contre" tu crois que j'ai voté quoi? Qu'est ce que tu voulais que je fasse de plus pour donner mon avis! Seulement quand après avoir signé "pour" le 20 juillet l'unsa vient nous dire que le vote ne concernait que ses adhérents excuses-moi mais ça a du mal à passer!
NO PASARAN! (Parce que de telles méthodes économiques seront toujours inacceptables!) | |
|
| |
Muad'Dib Modérateur
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Emploi : Conseillé Compressé Loisirs : pleins Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 21:46 | |
| Merci l'unsa de nous faire participer au blanchiment d'argent sale de SFR!
NO PASARAN! (Parce que de telles méthodes économiques seront toujours inacceptables!) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Lun 23 Juil - 10:18 | |
| - Muad'Dib a écrit:
- Merci l'unsa de nous faire participer au blanchiment d'argent sale de SFR!
NO PASARAN! (Parce que de telles méthodes économiques seront toujours inacceptables!) j'ai bien peur qu'il y ai pas mal de vérité dans ce que tu viens de dire, mais n'oublions pas que même si certain responsables de l'unsa auraient eu un gros chèque les mandatés et syndiqués unsa de nos sites respectifs n'y sont absolument pour rien... |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Lun 23 Juil - 10:29 | |
| tout a fait pingouin ca fait plaisir de voir quelqu'un qui utilise le conditionnel
car on ne sait effectivement pas qui et combien auraient eu un cheque ou non
et les reactions des syndiqués et certains irp unsa nous font bien voir que tous ne pensent pas la meme chose
tous ensembe.... | |
|
| |
al86 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : Poitiers Emploi : CC Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Lun 23 Juil - 11:05 | |
| Faisant partie de l'UNSA poitevine, je ne remercie pas mes DSC d'avoir donné son accord pour un torchon je me sens aujourd'hui trahie par mon syndicat en plus de ma direction. Ces personnes là ne doivent pas se sentir concernées par le transfert.... | |
|
| |
al86 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : Poitiers Emploi : CC Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Lun 23 Juil - 11:07 | |
| PS : j'espère que certaines personnes se reconnaitront dans mon message précédent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) | |
| |
|
| |
| Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) | |
|