SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Soutien de N. Sarkosy

Aller en bas 
+11
dora
zobzob sfr
strass
mama86
pitchounette31
jerome31
Shaxul
RCH69
ml44
nico31
spoudzzi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spoudzzi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : st cloud
Date d'inscription : 13/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyVen 13 Juil - 22:33

Bonjour,
Je voulais savoire si N.Sarkosy soutenais votre action ?
Si oui, que fait il ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyVen 13 Juil - 22:39

oui officiellement il nous soutien Very Happy
mais dans les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyVen 13 Juil - 22:39

il a été reperer les centres d'appel en tunisie,maroc...

non, je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
RCH69
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptySam 14 Juil - 17:17

Bonjour,

Il faut bien dire que Nicolas est triste de notre situation, mais surtout du fait que les dirigeants de SFR ont osé aller plus loin que lui dans la droite lignée du MEDEF... Pourquoi travailler plus pour gagner plus alors que l'on peut travailler plus, moins bien pour beaucoup beaucoup moins??? ça sent le slogan 2012... Nos dirigeants devraient déposer un copyright et se faire encore plus d'argent avec les royalties... C'est sûr qu'avec un tel slogan, on l'a pour 10 ans... Vive SFR, vive le roi!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptySam 14 Juil - 17:27

Des délégués UMP ont déjà indiqué qu'ils ne comprenaient pas nos revendications, puisque de toute façon, nous gardons nos emplois...

Je pense donc qu'on ne peut pas compter sur un gouvernement - et ce n'est pas un mystère - qui donne tous les pouvoirs au patronnat, et qui par conséquent permet de gérer des salariés comme des marchandises.

Mais qui sait, peut-être qu'à la surprise générale, Nicolas nous soutiendra.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptySam 14 Juil - 20:31

Citation :
Des délégués UMP ont déjà indiqué qu'ils ne comprenaient pas nos revendications, puisque de toute façon, nous gardons nos emplois...

Peut etre changeront ils d'avis lorsqu'ils auront lu l'accord qui prévoit un PSE, ainsi que le rapport SEXTANT...

Du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
pitchounette31
Habitué
Habitué
pitchounette31


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 1:54

Saviez-vous que le frere de Sarkosy est le n°2 du MEDEF donc ca laisse réfléchir. Maintenant j'espere aussi qu'il pourra nous soutenir ...
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 2:36

le medef c'est le syndicat du crime pardon je voulais dire des patrons, c'est comme demander aux syndicats des salariés de soutenir leurs actionnaires.
de plus la ministre de la justice a deux freres en prison, comme quoi nul n'est prophete en son pays ou un truc comme ca.
la seule aide possible ne peut venir que de l'opinion, c'est pourquoi il faut communiquer et médiatiser au possible notre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 2:49

C'est ca t'a raison le MEDEF va nous soutenir !!! Et bien voyons !!! Shocked
Les OS reçues à l'Elysée ont obtenu l'engagement que tout serait fait pour que SFR ralentisse le calendrier du transfert afin de mener dans les meilleures conditions la mise en œuvre, mais en aucun cas il ne peut être question de suppression du transfert car l'article L122.12 est une disposition d'ordre public.
Par contre il a a été assuré que SFR débattrait avec les OS de la partie économique et sociale en expliquant les raisons de son choix économique de transférer son service client.
Les Os auraient fait ensuite une proposition alternative au transfert.
Si cette proposition n'etait pas retenue on aurait défini les modalités d'un accompagnement social totalement assuré par SFR en tenant compte de l'accord GPEC.
Lors de la propostion de la sortie de conflit du 9.07.2007 Les salariés en majorité ont préféré jouer la carte du risque et ont refusé de sortir du conflit
Malheureusement, le tribunal n'a pas été en notre faveur
La direction aujourd'hui est bien renforcée et continue tête baissée à boucler son calendrier
A mon avis lundi 9.07.2007 nous avons raté le coche !!!
Les OS comme la direction avait un genou à terre car personne ne connaissait la réponse du tribunal et il était temps de poser les armes et d'écrire une nouvelle page d'histoire en interne
Enfin la vie continue ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 2:54

ne le verouiller pas
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 3:01

je confirme que notre unique occassion c'etait le 9 juillet, donc la il faut arreté de rever que notre président ou le Medef va nous soutenir c'est du pipo pr nous à Lyon car je me répète, Nos OS auront pu avec ce protocole nous repoussé le transfert meme après le 31 décembre 2007, car fin d'année et arrivée de nouveau client peut-etre pour Mars, avril ou meme le 23 mai 2008.... Réveillez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 3:07

Je suis tout à fait d’accord avec Dora

SFR en pleine période d’avalanche «période de noël » n’aurait jamais pris de risque avec nous en interne de jouer avec nos nerfs et on aurait gagné du temps pour le transfert !!!

Mais chez infomobile SFR s’en tape royal de nous voir en GREVE
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 3:10

Je suis plus que d'accord avec toi mais le but c'est pas de faire céder les salariés mais de les motivés autant que tu l'est. ou du moins de ce qui reste de motivation.

Dis moi Dora si tu est si miotivé aujourd'hui dans quel état était tu au début du conflit??????

Je peux pas en dire autant des autres....

zobzob
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 3:26

Alchimie de la douleur

L'un t'éclaire avec son ardeur,
L'autre en toi met son deuil, Nature !
Ce qui dit à l'un : Sépulture !
Dit à l'autre : Vie et splendeur !

Hermès inconnu qui m'assistes
Et qui toujours m'intimidas,
Tu me rends l'égal de Midas,
Le plus triste des alchimistes ;

Par toi je change l'or en fer
Et le paradis en enfer ;
Dans le suaire des nuages

Je découvre un cadavre cher,
Et sur les célestes rivages
Je bâtis de grands sarcophages.
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 3:48

tout le monde dort sauf les lyonnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 3:50

Pas rigolo les filles !!! tout le monde se casse quand je vous récite les fleurs du mal
Soit vous m'écoutez ou soit je vous résume à nouveau Germinal
A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 3:58

zobzob sfr a écrit:
Je suis plus que d'accord avec toi mais le but c'est pas de faire céder les salariés mais de les motivés autant que tu l'est. ou du moins de ce qui reste de motivation.

Dis moi Dora si tu est si miotivé aujourd'hui dans quel état était tu au début du conflit??????

Je peux pas en dire autant des autres....

zobzob

Au début du conflit, j'etais comme tous le monde choquée de cette nouvelle, mais au bout de quelques jours j'étais déterminée a ce que le transfert se fasse pas le 1er mais le jour ou nous salariés seront près de jeter SFR comme il voulait nous jeter le 23 mai... Donc ma motivation va en grandissant comme ma rage et ma haine... Donc oui restons mobilisés et surtout réaliste car un conflit ne peux pas durer éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero86
Nouveau membre
Nouveau membre
Calimero86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 3:58

Je réitère ma position, ma dignité n'est ni à vendre ni à négocier.

Et si la direction a mis un genoux à terre comme tu le dis ce ne sera jamais une raison pour moi de me mettre à plat ventre.

Il est trés facile de résonner en si, et si ceci ?, et si cela ?, quand on ne peut avancer avec aucune certitude ce qui aurait pu arriver.

et si par exemple vous arretiez de parler du 9 juillet comme d'une erreur et pensiez à l'avenir ?

Ceci est une guerre, les batailles se perdent ou se gagnent. La vie est une guerre ponctuées de batailles et de risques.

C'est ma vie et je me bat.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 4:12

Oui effectivement arretons de parler du 9 juillet et parlons de notre avenir le 1er aout avec infomobile et arvato c'est ca... Avec le futur on avance pas plus... Mais avec des si on apprend à reconnaitre nos erreurs.... du moins vos erreurs car nous à Lyon on vous rapelle que ce protocole du 9 juillet nous allait TRES TRES BIEN A LYON... mais face à nos larmes on nous répondu c'est LA DEMOCRATIE
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 4:14

Il est trop facile de passer très vite sur l'épisode du 9.07.2007 qui me semble était déterminant pour notre avenir collectif et non individuel
aujourd'hui nous sommes tous responsable de cette situation !!!
Je persiste que si nous étions sorti du conflit avant la décision du tribunal du 10.07.2007 nous serions moins dans l'embarras !!!
Aujourd'hui nous serions pas à 15 jours d'un transfert vers la sous traitance
Notre bataille on aurrai pu la gagner sans prendre le risque d'attendre la décision du tribunal ...
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 4:14

Ta coquille est félée Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Calimero86
Nouveau membre
Nouveau membre
Calimero86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 4:28

désolée de te décevoir mais ma coquille est intacte, même si elle a déjà été largement endommagée par la vie.
Repousser pour mieux sauter n'est pas une victoire et je aurait oter toute possibilité de jugement de fond je vous le rappelle.
Et pour rappel strass, les seuls responsables de la situation actuelle sont HMR et ses actionnaires !!!
Il est trop facile de rejeter la responsabilité des evenements actuels sur des personnes qui se battent même si tu ne partage pas leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 4:30

Je crois que Caliméro n'a pas que la coquille de félée.... Et je rajouterais qu'il n'est pas le seul....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero86
Nouveau membre
Nouveau membre
Calimero86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 4:33

Je répète ma coquille n'est pas félée , même si la chimio ça n'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy EmptyDim 15 Juil - 4:40

je n'ai pas dit que c'était nous les responsables de la situation Caliméro
Je suis dans la lutte depuis le 23.05.2007 et je suis sur mon site actuellement depuis 48 heures
Par contre je persiste de dire que j'aurai préfére sortir du conflit le 9.07.2007 avant la décisison du tribunal et continuer notre combat en interne chez sfr
Car chez les sous traitants ca sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien de N. Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien de N. Sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien politique
» Message de soutien.
» Soutien d'un client
» un ti soutien de Corse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser