SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Soutien de N. Sarkosy

Aller en bas 
+11
dora
zobzob sfr
strass
mama86
pitchounette31
jerome31
Shaxul
RCH69
ml44
nico31
spoudzzi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:40

Je suis désolée Caliméro pour ma petite boutade. Je ne savais pas....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:48

Et oui si HMR n'avait pas fait le reve de nous externaliser un jour, on ne serait pas depuis le 23 mai dans tout nos état. Mais je crois qu'aujourd'hui il est temps pr tous les collègues concernées par ce maudit transfert, d'accepter la réalité et enfin se mettre d'accord une derniere fois tous ensemble comment être transféré dignement dans les meilleurs conditions.
On ne peut pas se battre pour un retrait qui je rapelle est irréalisable car la Direction est en position de force aujourd'hui...
N'utilisons pas ce forum pr exprimer notre haine contre nous salariés, victime de ce transfert mais plutot de trouver des actions pr peut etre nos 15 derniers jours avec 1 casquette SFR.....
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:51

nous sommes bien d'accord alor trouvons des solutions fesable mais appel a tous les salariés de sfr sc

zobzob
Revenir en haut Aller en bas
Calimero86
Nouveau membre
Nouveau membre
Calimero86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/07/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:55

Le problème reste que si le 9 juillet nous avions accépté la fin de conflit , cela impliquait effectivement un combat, mais uniquement en négociations, et nous aurions perdu toutes possibilités d'avoir un jugement de fond.

Les dates choisies par la direction ne sont pas annodines non plus : transfert au 1 er aout : médiatisation : nulle , tout le monde est en vacances et on a pas envie d'entendre parler d'employés aui garde leur boulot pour 3 ans.
31 décembre : Médiatisation : nulle vacances de noël.
Là nous avons une chance avec ce jugement du tribunal.
Maintenant je suis d'accord avec toi c'es un risque, nous sommes effectivement en démocratie, mais quelque soit la date de passage en sous traitance, celui ci aura lieu si on ne fait pas tout pour le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:58

Et qu'est-ce qu'on doit faire pdt 15 jrs pr croire que se transfert peut etre stopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero86
Nouveau membre
Nouveau membre
Calimero86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/07/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 5:04

Pour info moi et ma coquille allons très bien.
Mon opinion sur ce qui se passe est bien sûr totalement personnelle, C'est une question de principe je n'autoriserais jamais une ou plusieurs personnes à décider de ma vie.
Je ne me considère pas comme un objet qu'on peut solder.
Donc à la question doit t'on négocier mon transfert ou lutter pour une infine chance de gagner , ma réponse restera la même.
Sur ce les loulous , je vous souhiatent une bonne fin de nuit, et pour revenir au sujet initial, si l'empereur nicolas I peut faire quelque chose, soit, ça fera du bien à son karma.
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 5:04

Bravo pour ton courage Caliméro,

effectivement nous n'avons pas la même vision des choses
En effet, quand je sens un risque collectif il est de mon devoir de protéger les miens ...
Pour ton information même si le juge de fond rend une réponse positive ca sera uniquement suspensif et JAMAIS UN RETRAIT
J'espère que tu l'a compris au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero86
Nouveau membre
Nouveau membre
Calimero86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/07/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 5:06

Juste pour te répondre, j'ai bien compris la decision probable du juge. mais la date du 31 décembre c'est pas un peu pareil ???
@+
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 5:10

Et bien oui c'est pareil !!! Sauf que si on avait accepté la sortie de conflit on serait resté ensemble au moins jusqu'au 31.12.2007 et si on attend le tribunal ca sera au mieux suspensif donc la même chose que le premier protocole de sortie de conflit au pire ca sera ko
Bonne nuit caliméro !
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:17

JE SUIS À 100 % D'AC AVEC CALIMERO
Decidement j'aime bc Caliméro86 même si j'attend tj le clone de riri Laughing
Chaque jour qui passe me prouve qu'elle est battante, digne et droite ds ses chaussures alors oui RESPECT
Je suis comme toi, il ft rester unis et mobiliser pr stopper cette immondicité
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:34

100 % d'ac moi aussi avec Caliméro !
TOUS ENSEMBLE !!! TOUS ENSEMBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien de N. Sarkosy   Soutien de N. Sarkosy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien de N. Sarkosy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soutien politique
» Message de soutien.
» Soutien d'un client
» un ti soutien de Corse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser