| Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) | |
|
+13caliméro rec 31 ds maissa69 Admin tomberlachemise Muad'Dib ToulouZen ml44 petitelatte in and out infomobile lagrognon modopoitevin Le poulet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:15 | |
| Comme les modos nous ont dit qu'il ne fallait pas polluer le post de soutien à l'UNSA avec des messages contestataires, et que j'écoute mes modos, et que je les aime... Voici mon propre post de soutien à l'UNSA.
Merci, donc, d'avoir dégainé le stylo comme on dégaine un tube de vaseline et ce, au bout de deux mois de lutte. Merci pour ces 3500 euros brut qui nous permettrons d'aller boire des coups à votre santé. Merci à votre communiqué attaquant le blog, un grand moment de littérature, qui nous aura fait beaucoup rire (ou enrager, c'est selon, la nature humaine étant tellement complexe).
Bien sûr, ne faisons pas d'amalgame entre les centraux d'une part et les représentaux locaux d'autre part, qui eux ne méritent pas tous ces "remerciements" une grosse bise à Karine et Ludivine, en particulier, mais il y en a d'autres).
Sinon, merci de ne pas polluer mon post de soutien à l'UNSA par des messages de soutien à l'UNSA (enfin, je me comprend...) | |
|
| |
modopoitevin Modérateur
Nombre de messages : 246 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:18 | |
| le poulet, j'ai l'impression que tu lis ds mes pensées.... !! | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:21 | |
| Sans oublier elodie et Alexandra
Pour le reste, je t'envoie toute ma compassion...
Moi je disais 3500€, on va pouvoir s'éclater comme des bêtes pendant 2 j , avant de passer chez les " autres"...Encore merci | |
|
| |
in and out infomobile Contributeur
Nombre de messages : 86 Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : tetue professionnelle Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:23 | |
| merci!!! alors merci a l unsa pour les 3000 euros, ben ouais,il ne faut pas etre trop gourmand dans la vie... merci aux centraux qui nous permettent d'aller a tp ou arvato, avec des promesses de belles perspectives d'avenir de riri, mais cette fois ci, le coup de pied au derriere, cette fois ci visez la fesse gauche, car la droite n'est pas encore guerrie de mon temps passes chez tp....c'est un nouveau depart, c'est l'histoire de notre avenir que vous avez signé, MERCI, j'ai le droit d'etre en colere? non?, je dois sourire... ha d'accord, ok...je vous adore, tous, vous nous avez rendu heureux... | |
|
| |
petitelatte Habitué
Nombre de messages : 35 Localisation : poitiers Emploi : mangeur d'homme Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:25 | |
| MERCI l'UNSA, qui mine de rien se défend encore dans un petit village entouré d'irreductible gaulois. Nous les romains sommes des barbares..... | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:33 | |
| poulet,comme toujours,tu assures | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
ToulouZen Contributeur
Nombre de messages : 87 Localisation : Toulouse Emploi : Hein?? Loisirs : Zen, mais zen..... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ToulouZen Contributeur
Nombre de messages : 87 Localisation : Toulouse Emploi : Hein?? Loisirs : Zen, mais zen..... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:48 | |
| Et si les poulets se mettent à faire la police, moi je dis : Ou va t'on ?? | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 18:02 | |
| - lagrognon a écrit:
- Vous êtes chiants
Oui, mais c'est pour ça que tu nous aimes. | |
|
| |
lagrognon Modérateur
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 18:03 | |
| je ne pense pas que mon amour pour toi soit le sujet de ce post ecrit par toi, je te le rappelle...
Merci de rester sur le sujet[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 18:15 | |
| - lagrognon a écrit:
- je ne pense pas que mon amour pour toi soit le sujet de ce post ecrit par toi, je te le rappelle...
Merci de rester sur le sujet[/img] Ouais, t'as raison. D'ailleurs, tu as toujours raison. Alors, merci de rester sur le sujet. Un peu de respect pour mon travail, quoi ! | |
|
| |
Muad'Dib Modérateur
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Emploi : Conseillé Compressé Loisirs : pleins Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Sam 21 Juil - 18:40 | |
| MERCI à l'UNSA pour ce bon coup de poignard dans le dos! Après celui du 23 mai on va finir par y prendre goût je vous le dis!
NO PASARAN! (Parce que de telles méthodes économiques seront toujours inacceptables!)
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
tomberlachemise Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Emploi : Ex - Chargé de clientèle Loisirs : Ma famille Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 0:11 | |
| Je soutiens les sections UNSA de Toulouse et Poitiers qui sont admirables. Je soutenais avant celle de Lyon, mais ce n'est plus le cas maintenant. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé depuis le 5 juin. J'ai vu des UNSA Lyonnais combattifs, crier leur haine contre SFR. A présent, les mêmes ont changé leur fusil d'épaule. L'histoire nous dira si la direction de SFR est pour quelque chose dans ce changement d'attitude... Un jour, nous saurons la vérité. Proverbe chinois : on peut mentir 1000 fois à 1 personne. On ne peut pas mentir 1 fois à 1900 personnes. | |
|
| |
le dindo Invité
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 4:28 | |
| euh... le poulet... qu'est-ce que tu m'as dit que je devais dire au sujet de l'UNSA, bravo, euh non, bouh.... euh non... brav... et merde je me rappelle plus |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 10:53 | |
| - tomberlachemise a écrit:
- Proverbe chinois : on peut mentir 1000 fois à 1 personne. On ne peut pas mentir 1 fois à 1900 personnes.
on peut tromper 1 fois, 1900 personnes on peut tromper 1900 fois, 1 personne
mais on ne peut pas tromper 1900 fois, 1900 personnesemile, la cité de la peur de les nuls version 1900 | |
|
| |
Nico86 Invité
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : Actuellement, administratrice !! Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses.... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 13:01 | |
| Merci d'éviter de repartir dans des attaques envers les personnes: ça ne nous mène nulle part .... Gardez ce type d'échanges pour les MP, SVP. Merci ! | |
|
| |
maissa69 Habitué
Nombre de messages : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 15:58 | |
| - tomberlachemise a écrit:
- Je soutiens les sections UNSA de Toulouse et Poitiers qui sont admirables.
Je soutenais avant celle de Lyon, mais ce n'est plus le cas maintenant. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé depuis le 5 juin. J'ai vu des UNSA Lyonnais combattifs, crier leur haine contre SFR. A présent, les mêmes ont changé leur fusil d'épaule. Pourquoi n'es-tu pas venu leur poser la question? | |
|
| |
maissa69 Habitué
Nombre de messages : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 16:02 | |
| - Muad'Dib a écrit:
- MERCI à l'UNSA pour ce bon coup de poignard dans le dos!
Après celui du 23 mai on va finir par y prendre goût je vous le dis!
NO PASARAN! (Parce que de telle méthodes économiques seront toujours inacceptables!) Pourquoi n'es- tu pas venu les voir ( ta section de lyon) pour leur donner ton point de vue? Aucun salarié n'est venu demander à l'unsa lyon de ne pas signer pour les 3500 euros. | |
|
| |
ds Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 16:35 | |
| Foutaise et baliverne !!!!!!!!!! j'ai envi de vomir !!!!! C'est trop facile de tirer sur les personnes moi je remercie tous les IRP de l'intersyndicale mise a part ceux qui se sont assis à la table des négo le 6 juin dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) Dim 22 Juil - 17:44 | |
| Personnellement, je suis très déçu que le titre de mon post aie été modifié et qu'un modo malfaisant ait cru bon de rajouter "30ème degré". Il s'agissait pourtant de remerciements sincères, hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) | |
| |
|
| |
| Soutien à l'UNSA (version : 30eme degrés!!) | |
|