| NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET | |
|
+8benamerde Nath81 prisca michel900 pikadu900 mimi31 linette la poire zobzob sfr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zobzob sfr Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : zobzob ville Emploi : zobzob contre SFR Loisirs : zobzob il en a plus Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mar 17 Juil - 19:32 | |
| Salarié bonjour Vu que beaucoup d'entre vous ont décider de se batre pour avoir un chèque de 3000€ brut autant demander 10000€ et je pense que tout le monde est d'accord avec moi Par contre les actons doivent être plus fortes et plus mobilisante, il faut que l'ont montre a notre chère et belle direction pleine de tunes que nous somme déterminer et que nous en voulons aussi un peu. Raprochez vous de vos os pour donner vos idées d'action pour leurs proposer ceci Nous parlons tous les jours de digniter mais nous en auront plus avec 10000€ Etes vous d'accord | |
|
| |
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mar 17 Juil - 20:46 | |
| MOI JE TROUVE QUE TU AS RAISON IL FAUT DONNER UN MONTANT QUI TE CONVIENNES SI TU EVALUES TON PREJUDICE A 10000 EUROS ? TU DEMANDE 10000 EUROS. CA NE NOUS EMMENERAS PAS UNE DIGNITE MAIS UN JUSTE DEDOMMAGEMENT.nOTRE DIGNITE EST INTACT C'EST LA LEUR QUI EN A PRISE UN COUP. | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mar 17 Juil - 20:49 | |
| 10000 EUR, c'est pas assez ! Au moins 3 ans de salaire + Assedic + reconnaissance devant la presse que SFR fait un plan de licenciement ! | |
|
| |
pikadu900 Contributeur
Nombre de messages : 74 Localisation : toulouse Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mar 17 Juil - 21:36 | |
| tout a fait d'accord Mimi. Je ne me contenterai pas de 3000 ou 10 000 eur brut. ça signifierait qu'on accepte ce projet de merde .Je refuse. Ils ne veulent plus de nous. Et bien on est d'accord pour partir mais on vaut bien plus que ces conditions innaceptables.Du fric SFR en a fait, et énormément et ceci grâce à nous. Alors à nous de leur faire entendre ce qu'on estime valoir. On a appris à nous auto-évaluer depuis toutes ces années! Donc une prime de 24 mois de salaire+ XX eur/année d'ancieneté +assedic. On va me dire que je rève, mais je le répète, je ne paritrai pas comme un chien, je ne veux pas SUBIR ce transfert,j'ai donné 9 ans de ma vie à cette entreprise, j'estime avoir droit à autre chose que ce mépris . | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mar 17 Juil - 21:54 | |
| - pikadu900 a écrit:
- tout a fait d'accord Mimi.
Je ne me contenterai pas de 3000 ou 10 000 eur brut. ça signifierait qu'on accepte ce projet de merde .Je refuse. Ils ne veulent plus de nous. Et bien on est d'accord pour partir mais on vaut bien plus que ces conditions innaceptables.Du fric SFR en a fait, et énormément et ceci grâce à nous. Alors à nous de leur faire entendre ce qu'on estime valoir. On a appris à nous auto-évaluer depuis toutes ces années! Donc une prime de 24 mois de salaire+ XX eur/année d'ancieneté +assedic. On va me dire que je rève, mais je le répète, je ne paritrai pas comme un chien, je ne veux pas SUBIR ce transfert,j'ai donné 9 ans de ma vie à cette entreprise, j'estime avoir droit à autre chose que ce mépris . +1 on vaut plus que cette misère qu'ils nous offrent | |
|
| |
prisca Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mar 17 Juil - 21:58 | |
| bonsoir à tous, je ne comprend pas tout à l'heure il y avait des infos sur le blog concernant les docs commerciaux donnés hier aux centraux et maintenant il n'y a plus rien. Est ce que quelqu'un c'est pourquoi ? | |
|
| |
Nath81 Membre actif
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Profiter de mon petit monde Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mar 17 Juil - 22:09 | |
| Oui on vaut plus que ça !!! Alors HMR aligne la tune !!! et on te fouT la paix. De toute façon tu ne veux plus de nous. | |
|
| |
zobzob sfr Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : zobzob ville Emploi : zobzob contre SFR Loisirs : zobzob il en a plus Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mar 17 Juil - 22:27 | |
| je pense que on vous donne un bras vous prener tous je suis d'accord pour plus mai =s cest par nos actions salarié que nous pourvons y obtenir et presque plus personne ne veut le se mobiliser moi j'ai fait cette proposition car c'est plus réaliste dites vous qu'on nous proposai 3000€brut donc c'était pour remotiver les gent maintenant moi je ne donnerai pas mes fesse a hmr pour tous les salarié donc il faut se bouger kit a prendre les sites en otage | |
|
| |
benamerde Habitué
Nombre de messages : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mer 18 Juil - 13:57 | |
| moi je demande -100 000€ non imposable + 10 ans de salaire + chèque vacances pour partir dans ma chère ile de la réunion + le petit dej au lit pendant 10 ans aussi ! je crois que je vais bien dormir !!! | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mer 18 Juil - 14:05 | |
| ben a truc tu es toujours aussi drole | |
|
| |
pikadu900 Contributeur
Nombre de messages : 74 Localisation : toulouse Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mer 18 Juil - 14:12 | |
| on devrait diffuser leur saloperie de contrat commercial. et dire qu'il osent menacer de poursuites judiciaires !! preuve qu'on a en face de nous une bande de vautours, qui n'osent même pas assumer leur transactions commerciales au grand jour. Mais bon est des boeufs, on va se comporter comme des animaux nous aussi. on va pas lâcher ..... | |
|
| |
Darkedge Membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Toulouse Emploi : Ressource humaine Loisirs : Combattre la médiocrité... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mer 18 Juil - 14:42 | |
| Merci Benachose ...pourtant rien que 3000€ ca devrait te suffir pour un aller simple vers la Reunion non ? et si possible sans acces internet une fois la bas...merci.... | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
ninoche Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET Mer 18 Juil - 15:28 | |
| Ici sur notre plateau une rumeur court !!!! Pourquoi faire un protocole avec au minimum 22 mois de salaire alors qu'il est possible de partir avec 36 mois ??????
Le collectif du 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET | |
| |
|
| |
| NOUVEAU COMBAT POUR 10 000 € NET | |
|