SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?

Aller en bas 
+4
GISELE
ml44
fourmi69
tulacrupatatecru
8 participants
AuteurMessage
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 11:45

Bonjour,

En ce moment, beaucoup sont en arrêts maladie, en congés d'été, en formation ou tout simplement en grève. Quel va être le moyen le plus sûr de connaître le souhait de chacun sinon de lui permettre de s'exprimer individuellement.

Je crois que seul un cabinet externe mandaté par une instance indépandante (pourquoi pas un juge) peut s'occuper de cette question par l'envoi d'un questionnaire nominatif chez chacun d'entre nous.

La direction veut renouer le dialogue avec ses salariés, elle nous a déjà berné une fois avec un tel questionnaire et bien c'est à notre tour de lui rendre la pareille avec notre questionnaire.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 11:53

Le referendum demanderait quoi? Si on veut partir? Si on veut sortir du conflit? si on veut être transféré? Comment serait il construit?
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 12:02

on a deja parlé de ca des dizaines de fois..la seule facon de faire un referendum officiel (pour ou contre le transfert; ou tout aute) serait comme pour les elections professionnelles, avec isoloir,bureaux de votes, envoi de bulletin a domicile pour vote par correspondance (maldies,congés divers)

et ca,seule la direction peut l'organiser..si se sont les OS la direction criera a la triche,et c'est tre compliqué,cher, a organiser
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 12:13

il m'apparaît de plus en plus que l'on ne peut être "jusqu'au boutiste" sans chercher à atteindre un but.

que souahaite donc la majorité des salariés? moi je n'en sais rien? être transferé? reprendre le travail normalement?

par ailleurs, il est important à un moment ou à un autre d'avoir des proposition de la direction pour pouvoir réaliser un tel référendum. qui souhaite ceci? qui souhaite cela? qui est prêt à accepter ceci? qui est prêt à accepter cela?

c'est plus une concertation où toutes les personnes seraient impliquiées que je propose là mais je n'ai aucune idée de sa mise en place ni même du moment opportum pour sa mise en place.

je réfléchis. Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 12:24

UN REFERENDUM.........la boite aurait elle reussi a semer le doute???

moi je veux bien un referendum..ce que vous voulez...mais reaction!
ou alors
... je vais faire comme certains... quitter le navire et vous observer couler....
suis desolee mais j'ai vraiment les boules...j'ai l impression detre seule a vouloir le retrait du projet et pas son report...

j'vais prendre une pause ca vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 12:40

action ou pas
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 22:27

soyon réaliste le retrai du projet est impossible mai son repor est possible et tan ke le repor est possible on se bat noublier pas cc jai entendu et jai la vidéo dan mon tel lor de linvasion de la réunion
on est sfr
on est sfr
on est sfr
on est sfr
on est sfr
on est sfr
on est sfr
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 22:45

Effetivement son report était possible lundi avant la décision du tribunal quand la direction aussi avait un doute et avait un genou à terre elle nous a proposé un report au 31.12.2007 de discuter avec les os de l'économique ensuite du social, de le faire chez sfr.
A mon plus grand regret on a joué la carte du risque et on a perdu.
J'ai les boules ... On connaitra jamais la fin du film chez SFR si on avait signé cette fin de protocole
Maintenant la direction avec cette décision de justice à toute les cartes en main pour foncer droit dans son projet du 1er aout
J'ai suis amère ...
On était si près du but les choses auraient pu être construites autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 22:57

plus que jamais action et tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyJeu 12 Juil - 23:13

Je n'ai pas du tout la même vision que toi Strass
LA DIRECTION N'A RIEN GAGNÉ
INTOX MENACE INTOX MENACE C'EST TOUT CE QU'ELLE SAIT FAIRE

ENSEMBLE NS GAGNERONS
TOULOUSE CONTINUES LE COMBAT
POITIERS AUSSI
ET VS LES LYONNAIS ? VS VOULEZ CONTINUER A VOUS FAIRE ENFLER PAR UNE SOCIETE QUI MENT ET QUI A DES METHODES DE VOYOU DEPUIS LE DEPART ????
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyVen 13 Juil - 0:32

J'ai pas dit que la direction a gagné je dis que je regrette qu'on a pas pris la décision de signer le protocole lundi pour rester ensemble jusqu'au 31.12.2007
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyVen 13 Juil - 0:35

strass a écrit:
J'ai pas dit que la direction a gagné je dis que je regrette qu'on a pas pris la décision de signer le protocole lundi pour rester ensemble jusqu'au 31.12.2007

salut stass exprime donc tes attentes sur le lien suivant afin que ta parole soit prise en compte
https://sfrencolere.forumactif.com/ECHANGES-INTER-SITES-c6/VOS-REACTIONS-f19/N-OUBLIER-PERSONNE-t449.htm
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? EmptyVen 13 Juil - 9:36

strass a écrit:
J'ai pas dit que la direction a gagné je dis que je regrette qu'on a pas pris la décision de signer le protocole lundi pour rester ensemble jusqu'au 31.12.2007

Perso apres ce que la boite nous a fait le 23/05 je serais incapable de re-bosser pour elle, et lui permettre ainsi de se faire du fric tout en nous jettant commer des M***

ce quelle proposé dans ce protocole c'est vraiment minable! et on vaut mieux que ces proposition nous qui avons fait le service client, nous qui lui avons permis d obtenir la certif,nous qui nous sommes toujours acharnés a faire de la qualité!
Hier j'ai rencontré une cliente sfr qui m a dit "c'est une honte ne vous laissez pas faire , sfr est une grosse boite,a chaque fois que je vous ai eu aau telephone j'ai toujours été satisfaite! battez vous vous avez raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?   POURQUOI PAS UN REFERENDUM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI PAS UN REFERENDUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi
» Pourquoi il faut signer !
» DEMAIN MARDI 26 JUIN GRAND NUMERO DE CIRQUE FO CGC A LYON!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS IDEES D'ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser