SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est la merde chez sfr

Aller en bas 
+21
Olyv
sandy31
Lola
shadow
squale
petitelatte
kat86
dinosaure31
ml44
caliméro rec 31
ORAGE
didou31
GISELE
Nath81
Darkedge
Le poulet
jerome31
michel900
nico31
lagrognon
katy71
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivinett
Invité




c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:13

Katy c une cousine des bisounours !!!!! voir la soeur de Casimir !!!! Le monde est parfait koi en fait !!!! ne nous battons pas laissons faire et sourions en plus !!!. J'y crois pas lire des chose pareil c incroyable, tu as un plan pour assurer ton avenir parceque si c le ka je suis preuneuse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:14

"Ayez surtout le souci de séparer les choses du bruit qu'elles font"... ( Sénèque )

quoi, ça n'a rien à voir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:19

moi je dis qu elle a lancé un message pour énerver tout le monde, et on est assez crétin pour dépenser de l énergie inutilement pour y répondre...
elle elle répond même pas!

Bref concentrons nous sur des choses plus importantes et oui ça doit pas être facile pour la soustraitance et oui on restera poli, courtois et respectueux du point de vue de chacun!

donc keep cool

bon d accord je retire crétin silent
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:25

Voilà, je suis ok with squale
et je dis "En fuyant la pluie, on rencontre la grèle " enfin c'est un proverbe turc qui n'a rien à faire ici mais bon, quoi, hein...Cool
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:26

shadow a écrit:
Voilà, je suis ok with squale
et je dis "En fuyant la pluie, on rencontre la grèle " enfin c'est un proverbe turc qui n'a rien à faire ici mais bon, quoi, hein...Cool

t es c..!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: oui je suis   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:28

oui ! et j'en ai plein d'autre comme ça !!!
j'essaie de détendre un peu l'atmosphère silent
Revenir en haut Aller en bas
Vivinett
Invité




c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:36

!!!!!!! Sad !!!!!! Pas cool Katy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Nouveau membre
Nouveau membre
Lola


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : cc
Loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:38

Je suis d'accord avec toit Squale, c'est C.... mais ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandy31
Nouveau membre
Nouveau membre
sandy31


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:39

Les cc sous-traitants sont les premiers à se plaindre de leur boulot de m... et de leurs conditions de travail qui ressemblent beaucoup à de l'esclavagisme.

Il me semblait donc logique qu'ils comprennent notre grève puisque aux premières loges. Faut croire que non.

Plutôt que d'écrire ton message de colère, message mal tourné et déplacé, tu aurais mieux fait de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:40

sandy31 a écrit:
Les cc sous-traitants sont les premiers à se plaindre de leur boulot de m... et de leurs conditions de travail qui ressemblent beaucoup à de l'esclavagisme.

Il me semblait donc logique qu'ils comprennent notre grève puisque aux premières loges. Faut croire que non.

Plutôt que d'écrire ton message de colère, message mal tourné et déplacé, tu aurais mieux fait de ne rien dire.

là suis d accord, c est une bonne analyse qui reste courtoise
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:11

Je pense que ca doit effectivement etre particulierement penible en ce moment pour vous. qui n a pas raler avec des appels attentes donc que tu sois enervee est normal et j aimerai pas prendre des appelsen ce momement chez vous!! avec en plus vos aboyeurs de superviseurs sur le dos je suppose.

Par contre la ou je te suis pas c est dans ta cible. ca devrait etre la direction voir même vous memes!! au vu des conditions chez vous qu aucun de nous ne veut!!! alors plustot qu en profiter pour vous joindre a nous (il faut bouger vos OS!!) et obtenir de meilleurs conditions, tu viens nous taper dessus!!

En fait ce qui t enerve c est nos conditions de travail comparees aux tiennes! bah dit toi que je ne comprend pas non plus comment en france deux personnes peuvent faire le même travail mais pas avoir le même salaire convention collective.....mais nous on l accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:24

A katy (si tu n'es pas 1 sbire HMR), nous nous battons depuis le 23/05 pr les raisons suivtes :
- perte de l'ordre de 40% de notre salaire, nos avtges sociaux
- les conditions de travail (nous dénonçons FORTEMENT votre convention collective (BEURK), vos horaires (BEURK))........
- la délocalisation, même toi, on pourra te dire 1 jour que la sous-traitance sera obligée d'aller à l'etranger pour avoir le marché SFR ou Neuf Telecom...
et hop, + de taf !

Même boulot, même combat !

Si tu n'aimes pas ton taf, si vous ne voulez pas vous battre à la sous-traitance : DEMISSIONNER !

p-s : prenez votre temps, les abonnés adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:16

CHER SS TRAITANT, comme je me marre .... 9 ans que je fais du boulot pr SFR.... dc mon métier je le connais et par coeur...

de ma vie, je n'ai jamais fait grève et là je t'assure que jusqu'au bout j'irais ... MA DIGNITE LE VAUT BIEN.....

Tu as trop de boulot, fais comme ns décompresses et réflechit bien entre 2 appels, tu verras cela fait du bien...Wink

Maintenant rien ne t'empêches de venir rejoindre notre mouvement.....geek

Allez manges des fruits car des vitamines tu vas en avoir besoin....
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:19

qui c est cette folle de vineuil qui laisse ce commentaire ?

Pendant X année les sous traitants nous ont pourris la vie par leur connerie !!!

et ce mail, c est a la direction de SFR qu il faut l envoyer, si on en ai la, c est a a cause d eux , pas par plaisir !!

Tu comprends rien !!! T es vraiment de Vineuil toi, ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:29

on se calme sur les propos!!

katy71 exprime un malaise (certes avec "vigueur" ;-) ) , et je ne suis pas sûr qu'y répondre par des attaques soit une solution.

Vous savez que malgré les conditions privilégiées dont nous bénéficions en interne par rapport à la sous traitance, notre travail est difficile.

Alors imaginez la situation actuelle en sous traitance avec la surcharge d'appels qu'entraine pour eux notre mouvement, l'état de fatigue dans lequel ils se trouvent?

Je sais nous aussi nous sommes fatigués, mais ça n'autorise pas certains commentaires.

A toi Katy71 même si je comprends combien la situation est difficile pour vous actuellement, je ne saurai trop vous encourager à rejoindre notre mouvement.

Nous concernant nous nous battons pour conserver nos acquis.

Vous concernant, rejoignez nous afin de revendiquer de meilleures conditions de travail, ensemble nous serons encore plus forts!

A tous, merci de faire attention à la formulation de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la merde chez sfr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quand la Paye Chez Infomobile et Chez Aquitel !?
» UNE EX SFR CHEZ LE JUGE
» APPEL DU 20 JUILLET !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser