SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 c'est la merde chez sfr

Aller en bas 
+21
Olyv
sandy31
Lola
shadow
squale
petitelatte
kat86
dinosaure31
ml44
caliméro rec 31
ORAGE
didou31
GISELE
Nath81
Darkedge
Le poulet
jerome31
michel900
nico31
lagrognon
katy71
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katy71
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:04

depuis que vous etes en greve, c'est le bordel chez sfr. pour les clients et pour tous les pauvres c... comme moi qui essaient de bosser comme ils peuvent, parce qu'avec vos conneries, c'est devenu un enfer!!! vous etes en colere, je comprend, vous faites greve, ok, je comprend aussi. Faites les choses dans les regles, ce que vous faites en ce moments, c'est du n'importe quoi et ça ne rime a rien. Arrêtez votre delire et organisez vous comme il faut. Je suis a deux doigts de péter les plombs au boulot a cause de vos conneries, certains de mes collègues on déjà peter les plombs et sont arrêtés. Ce n'est déjà pas facile d'aller bosser dans nos condition habituelles, mais en ce moment c'est extrêment dur. Alors pour une fois, plutôt que de penser a votre geule, penser aux autres c... qui rames a cause de vos conneries et qui se font pourir par les clients a cause de vous et seulement vous. je veux bien me faire engueuler parce qu'une procedure ne convient pas au client, mais me faire engueuler pour une bande de je ne sais quoi qui hurle aux scandale, même si votre colère est justifiée, je ne suis pas d'accord. Nous faisons le même métier, alors pensez un peu aux autres.
J'ai vécu le même genre d'évènement, mais moi, j'ai fait grève comme il faut.
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:17

Merci de rester correcte dans tes propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:20

allez HMR on t'as reconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:21

katy71 a écrit:
depuis que vous etes en greve, c'est le bordel chez sfr. pour les clients et pour tous les pauvres c... comme moi qui essaient de bosser comme ils peuvent, parce qu'avec vos conneries, c'est devenu un enfer!!! vous etes en colere, je comprend, vous faites greve, ok, je comprend aussi. Faites les choses dans les regles, ce que vous faites en ce moments, c'est du n'importe quoi et ça ne rime a rien. Arrêtez votre delire et organisez vous comme il faut. Je suis a deux doigts de péter les plombs au boulot a cause de vos conneries, certains de mes collègues on déjà peter les plombs et sont arrêtés. Ce n'est déjà pas facile d'aller bosser dans nos condition habituelles, mais en ce moment c'est extrêment dur. Alors pour une fois, plutôt que de penser a votre geule, penser aux autres c... qui rames a cause de vos conneries et qui se font pourir par les clients a cause de vous et seulement vous. je veux bien me faire engueuler parce qu'une procedure ne convient pas au client, mais me faire engueuler pour une bande de je ne sais quoi qui hurle aux scandale, même si votre colère est justifiée, je ne suis pas d'accord. Nous faisons le même métier, alors pensez un peu aux autres.
J'ai vécu le même genre d'évènement, mais moi, j'ai fait grève comme il faut.
a bon entendeur salut

Ne te trompe pas de cible.
La colère ne t'oblige pas non plus à être injurieuse et incorrecte dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:21

une greve c'est la guerre t'as déja vu une guerre propre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:24

Pendant des années les sites internes ont ratrappé les boulettes des sous traitants pas suffisament formés.
Certe ce n'est pas de ta faute mais tu nous a déjà vu taper sur les sous traitants ??? j'en doute.

Nous savons pertinement les pression que vous subissez si cela deviens intolérable venez nous rejoindre dans le mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:24

Oui, vos conditions de travail sont difficiles ; et nous n'en voulons pas !!
Notre combat est juste, et la lutte va continuer !
Oui, vous êtes en première ligne, et vous chargez ; et bien nous AUSSI, et cela va faire 50 jours que nous nous battons !

Alors par pitié, pas de discours comme celui ci, laissez nous nous BATTRE avec DIGNITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:25

Bonjour, Katy,

Je peux comprendre certains de tes griefs mais de là à les accepter, il y a un pas que je ne franchirai pas.
La situation que tu dénonces n'a pas été provoquée par les 1900 salariés aujourd'hui en lutte mais par une Direction qui, dans un souci de rentabilité, leur promet un avenir des plus sombres, voire pas d'avenir du tout.
Nous sommes bien conscients des difficultés créées dans d'autres services (surcharge d'appels, rythme infernal, communications conflictuelles) mais nous n'avons pas d'autres choix pour nous faire entendre.
J'ajoute que ce combat, doit aussi servir à l'ensemble des centres d'appels dont nous connaissons les conditions de travail lamentables. Alors, merci de ne pas être aussi catégorique dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: et donc ?...   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:26

"...tous les pauvres c... comme moi qui essaient de bosser comme ils peuvent, parce qu'avec vos conneries, c'est devenu un enfer!!!"

Comment ca ?

"... Faites les choses dans les regles, ce que vous faites en ce moments, c'est du n'importe quoi et ça ne rime a rien. Arrêtez votre delire et organisez vous comme il faut."

Qu'est ce qui te derange dans les actions précisement ?

"... mais me faire engueuler pour une bande de je ne sais quoi qui hurle aux scandale, même si votre colère est justifiée, je ne suis pas d'accord."

Donc tu te fait engueuler par les clients mecontents de la greve...ceux qui font le greve ne se font pas engueuler par les clients....a ton avis pourquoi?

"J'ai vécu le même genre d'évènement, mais moi, j'ai fait grève comme il faut."

La greve comme il faut, c'est quoi exactement ?

"a bon entendeur salut"

A bonne entendeuse, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:27

Je pense que tu devrais plutôt te plaindre à la direction de SFR et non à nous !!!!

Cette situation est de leur fait et non du notre !!!

Ne crois pas que la situation est facile pour nous !!!
Ici aussi des gens ont pété les plombs !!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:29

C est aussi pour des personnes comme toi que certains cc, rdg, irp se battent depuis 48 jours!
contrairement a ce que tu es visiblement, nous, ne ne sommes pas egoiste!
je serai bien curieuse de savoir de quelle maniere tu as fait cette greve que tu dis dans les regles!
et tu crois que la boite elle , elle respecte les regles???!!!!!
Mais P**** ouvre les yeux!

Ecoute isoles toi, y a plein de plateau vite et prends tes appels mais ne viens pas te plaindre aupres de ceux qui se battent pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:31

Aujourd'hui est un jour de grande nervosité...Ne vous laissez ps emporter merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:34

Moi ce qui me fait marrer c'est que tu arrives et que ton 1er post est juste là pour enerver les gens qui depuis plus d'un mois sont dans le mouvement.
Alors soit les sous traitants rament en ce moment. Mais nous aussi on rame mon enfant. Nous sommes beaucoup qui allons nous retrouver avec un salaire minable à la fin du mois parce que nous sommes en grève, nous sommes plusieurs à être éreinté, mais nous sommes plus que jamais motivé à nous battre, par tous les moyens possibles.
Et comme a dit nico31 pendant des années nous avons (et encore maintenant) du rattrapper les boulettes de la sous traitance (vente forcée, non renseignement du client, information bidon et érronée, sans compter les transferts pour une soit disant RM alors que pas du tout).
Nous vous avons déja agréssé comme tu viens de le faire??? JAMAIS!!!
Nous avons employé les seuls moyens que nous avions, faire des remontées, alors tu n'es pas contente, fait des remontées...
Enfin je finirais par dire que si un client râle pour l'attente:
1/ Il ne paie pas le temps d'attente (pour peu qu'il appel avec son mobile SFR)
2/ T'es payé pour ça

Donc amis sous traitant, avant de vous énerver contre ce mouvement, comprenez le, rejoignez le ou assumez votre paie et prenez vos appels.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:40

Merci PINGOUIN pour ton commentaire.

Depuis 3 ans sur les RECLAMATIONS, je constate pas moins de 8 courriers de REC sur 10 liés à un problème de la sous-traitance !!!

Avez-vous (CC sous-traitants) déjà eu des retours à ce sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
didou31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:42

Je suis d'accord avec toi Katy, sur une seule chose seulement : tous les pauvres c... comme moi .
Effectivement, t'es vraiment naïve pour croire qu'on se bat pour du vent.....
Tout le monde a besoin de son 1/4 h de gloire, voilà, tu t'es fait remarqué.. pas forcément de la meilleur manière.
Revenir en haut Aller en bas
ORAGE
Habitué
Habitué
ORAGE


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulouse
Emploi : je sais plus trop
Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré
Date d'inscription : 03/07/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:42

Katy71 : "moi j'ai fait grève comme il faut". Je ne suis pas sûre qu'il y ait un véritable mode d'emploi pour faire grève. Maintenant, si tu as des idées CONSTRUCTIVES à nous proposer, vas-y, dis-nous, puisque tu es déjà passée par-là. Mais vu ton état d'esprit actuel, apparemment ça n'a pas été bien efficace ... De notre côté, nous n'avons pas voulu tout ça, c'est simplement la conséquence des actes et des décisions irraisonnés de nos chers dirigeants ...

Ne te trompe donc pas de cible, ton ras-le-bol ne passe pas par nous ...
Revenir en haut Aller en bas
didou31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:43

Je suis d'accord avec toi Katy, sur une seule chose seulement : tous les pauvres c... comme moi .
Effectivement, t'es vraiment naïve pour croire qu'on se bat pour du vent.....
Tout le monde a besoin de son 1/4 h de gloire, voilà, tu t'es fait remarqué.. pas forcément de la meilleur manière.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 15:43

OUi notre colére est justifiée affraid .OUi nous avons bien compris ton message mais NON nous ne sommes pas responsables de ton pétage de plomb Mad . NON nous n'allons pas nous arreter Evil or Very Mad . Vous en bavez ? et nous ? ON n'est pas organisé ? cela fait 50 jours que nous sommes sur le terrain cheers . Tu dis "moi, j'ai fait grève comme il faut " tu as des lecons à nous donner confused ? C'est fantastique . on t'ecoutes .
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 16:10

je rejoins les collegues,kathy
quand tu as fait greve "comme il faut",tu as fait comme au japon, tu as continué à bosser en portant juste un brassard qui indiquait "en greve"?
non, parceque si tu as fait greve,sans travailler donc, tu as forcement impacté ta prod aussi

prends t'en aux dirigeants de sfr qui disent que ce mouvement est marginal,et que tout va bien, ou presque
les as-tu entendu se plaindre de la prod en baisse, de la surcharge du sous-traitant?

je ne critique pas ton travail, mais effectivement, j'ai passé des journées a recenser les boulettes de la sous traitance, j'ai eu des managers qui faisaient des dossiers sur telle ou telle boulette...quand on voyait que meme le courrier (arvato) n'était pas bien trié....juste une info a lire sur orian, du niveau de ce2,et bien meme ca c'etait faux...
alors, je blame vos formateurs,formés par des formateurs,formés par des formateurs qui ont peut etre eu une formation chez sfr un jour...quand on sait la déperdition de l'information...nulle doute qu'arrivée chez vous, il manque la moitié du process

oui,nous aussi on en fait des boulettes,mais tellement moins que la sous traitance..quand tu vois un changement de RIB sur un compte entreprises, ou l'employé se retrouve a payer une facture de 50 lignes, quand tu lis sur aristote "transferer a entreprises;ne pas toucher" et que tu vois moultes conneries de faites....quand tu as une nana qui te fait un transfert et te dis "j'ai monsieur ne pas utiliser en ligne""monsieur x" et qu'elle te dit qu'elle a validé avant...et que si le monsieur s'appelle vraiment comme ca (sic) et qu'en plus quand tu le prends c'est "madame garcia" (sic) finalement etc...

que tous les étés c'est le roulement,les cdd de la sous traitance s'achevent,d'autres arrivent, et les boulettes reprennent. et tes collegues le disent au telephone "j'ai pas été formée,désolée.orian,c'est quoi? etc..."

on a tous des exemples a la con, et ca n'est pas une rumeur, c'est de notoriété publique...

et on n'a pas besoin de grevistes pour avoir des tonnes d'appels en attente, et des clients qui ralent (il suffit qu'SFR modife les conditions d'abo, supprime la facture papier sans prevenir le client, qu'une antenne lache, etc..etc....)

alors kathy, désolée de ne pas avoir envie de devenir un presta
désolée de ne pas avoir de pseudo formation,d'un formateur qui tient ca d'un slide qu'il a lu vite fait
désolée de ne pas avoir envie d'avoir plusieurs clients differents dans ma journée,alterner neuf,sfr,ou les trois suisses..
désolée d'avoir envie de conserver le contrat que j'ai signé dans l'entreprise que j'ai choisie

je compatis, mais j'ai du mal a suporter tes propos
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure31
Habitué
Habitué
dinosaure31


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : toulouse
Emploi : electron libre
Loisirs : valider la compréhension
Date d'inscription : 02/07/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 16:40

RIRI sort de ce corps pale
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 16:47

KAty je peux comprendre qu'en ce moment ce soit difficile pour toi et tes collègues mais sache que l'on se bat depuis + de 1 mois pour continuer a avoir un salaire correct vu le travail que l'on fait tout les jours.

Maintenant que les abonnés ne soit pas content, je l'entend aussi a chaque appel que je prend ( 2 appels par heure maxi :-))))que ce soit a cause de notre mouvement de grève ou d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Vivinett
Invité




c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Réponse a Katy71   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 17:03

alien C koi pour toi faire la grève comme il faut !!!! Je crois que tu rencontres un gros problème Katy, prends une pause on te l'offre a t Toulouse. Détends toi poulette. Respires, zen !!! et travailles si vraiment tu en as envie pas de problème par contre respècte notre mécontentement. Un grève n'est jamais propre. bizzzzz pig Katy
Revenir en haut Aller en bas
petitelatte
Habitué
Habitué
petitelatte


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : poitiers
Emploi : mangeur d'homme
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: mort de rire !!!   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 17:07

Excellent !!! je suis mort de rire, quand je vois que cette Kathy vient de la sous traitance et ose nous dire qu'on fout le bordel alors que c'est aussi pour elle qu'on se bat.

Et puis zut, depuis toutes ces années nous aussi on a marre de rattraper les conneries des sous traitants mais eux ils font plus fort que nous. Pas besoin qu'ils se mettent en grêve pour foutre le bordel !! ils ont juste à prendre des appels et hop voilà nos clients sont énervés vu la qualité de leurs réponses.

Allez rentre te coucher Kathy, tu nous a bien fait rire mais faudrait pas trop nous énerver.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 17:10

calmos......................................
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr EmptyMar 10 Juil - 17:11

peace!

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la merde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: c'est la merde chez sfr   c'est la merde chez sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la merde chez sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la Paye Chez Infomobile et Chez Aquitel !?
» UNE EX SFR CHEZ LE JUGE
» APPEL DU 20 JUILLET !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser