SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 APPEL DU 20 JUILLET !!!

Aller en bas 
+14
renard86
ToulouZen
nico31
mastarman
Oberkampf
Geraldine31
caliméro rec 31
kat86
CGT ARVATO
in and out infomobile
GISELE
CC de Poitiers
ml44
LaFresto
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 14:25

C'est bien là tout le cynisme des entreprises à forte valeur boursière !!! Aucun respect des salariés, mais total respect pour les actionnaires !

Parce que là, faut pas se leurrer, dans cette histoire de rachat de Télé2, il en existe quelques uns qui s'en mettent plein les fouilles... Et à côté de ça, on externalise trois centres d'appels d'SFR !!!

C'est HONTEUX !!!

Et je suis d'autant plus vert quand je lis certains messages sur ce forum qui viennent de salariés qui demandent aux syndicats d'arrêter le mouvement... C'est toujours pareil, le même recommencement, certains courbent l'échine alors que d'autres résistent ! Se mettre à genoux pour trois euros - six cents ??? Ça aussi, c'est honteux !!!

Je ne parlerais pas de solidarité parce que ce concept n'existe pas, tout simplement. Je parlerais juste de bon sens... Comment peut-on accepter de la part d'une direction qui ignore ses "esclaves" la promesse d'un affranchissement ??? Quel affranchissement, d’ailleurs ? Ancienneté à plat, intéressement zéro, participation zéro, avantages supprimés ? ? ? C’est ça ? C’est ça la progression sociale de notre société, de votre société ? ? ?

Honnêtement, ceux qui pensent qu’il vaut mieux se barrer avec 3.500 euros BRUT (je dis bien BRUT), estimant qu’ils s’en tirent à bon compte, n’ont pas tout compris de la situation ! Car, je l’ai déjà dit, ces 3.500 euros BRUT sont le dû de chacun des salarié d’SFR en poste depuis le premier janvier 2007 (sous réserve que le salarié soit à temps plein ou partiel). Il ne s’agit donc pas là d’un cadeau de la direction, mais plus d’une obligation légale ! ! ! Ca veut dire, en gros, que ces pontes qui régissent votre entreprise essayent de vous blouser à l’ancienne ! ! ! Le pire, c’est que beaucoup d’entre vous tombent dans le panneau et pensent plus à leurs petits souliers qu’à l’avenir ! ! ! Exaspérant !

Aujourd’hui, j’ai un regard très critique sur les actions menées par les salariés d’SFR. Certains prônent un durcissement (que j’encourage, d’ailleurs), d’autres regardent leurs propres baskets et se résignent. Tout cela n’a pas de sens ! Il faudrait que les ultras poursuivent leur mouvement, durcissent tout, choquent ceux qui baissent la tête, montrent que la France est non seulement le pays des Droits de l’Homme, mais également le berceau des grandes Révolutions !
En France, on ne s’est jamais laissé faire (désolé pour le mauvais jeu de mot / SFR)... Les opprimés ont pris le pouvoir en 1789, l’ont perdu, l’ont repris (1848 / 1871 / 1941 / 1968 / 1981...) Ça n’a jamais été simple. Mais, tant de monde s’est battu pour nous précédemment que nous n’avons pas le droit de baisser les bras. Nous devons continuer... Ceux qui refusent sont des « fiottes », peureux, trop peureux pour mener un jour un combat que leur petits-enfants seront fiers de porter à leur tour ! On ne doit pas se résigner ! On ne doit pas lâcher, ne serait-ce que par respect pour ceux qui nous ont un jour offert la Sécurité Sociale, le Droit de Grève, les Congés Payés, la Liberté de la Presse, et j’en passe...

Alors, je tiens à dire à tous les salariés d’SFR : Ne lâchez pas le morceau. Battez-vous ! Défendez vos droits ! Devenez des exemples pour l’ensemble des salariés français qui vont se retrouver confrontés un jour ou l’autre au même type de procédure ! Montrez-leur qu’en se défendant on peut arriver à se faire entendre ! Et que ceux qui baissent les bras, on peut les comprendre, c’est vrai ; et bien, qu’ils expliquent comme leur vie après le désastre est belle et magnifique ! Ah... Si on avait su ? C’est toujours ce qu’on dit après l’orage... Désolé, mais je n’accorde plus aucun crédit à la liberté d’expression, surtout quand elle n’est pas née d’une formation un tant soit peu citoyenne !
Je ne veux plus écouter que ceux qui ont pris le parti de défendre leur peau, et non pas leur abonnement à TPS Star !

La direction d’SFR a essayé de vous endormir à plusieurs reprises. Beaucoup sont tombés dans le piège !
Bref, avant le résultat du TGI (10 juillet 2007), il y avait un grand espoir... Je l’ai bien noté. L’intersyndicale a refusé d’écouter la direction. C’est bien, je trouve. Belle preuve de caractère ! Mais, c’est vrai qu’ensuite, SFR a communiqué avec la presse en faisant croire qu’elle avait eu gain de cause ! Ce qui est totalement faux ! ! ! On sait tous aujourd’hui que le TGI n’a pas voulu statuer ! Pourtant, c’est étrange, les médias relayent toujours que le TGI a donné raison à SFR ! ! ! Et ça, ça n’interpelle personne ? Je ne parle pas des ultras, je parle des résignés ! ! ! Franchement... Qui des résignés a mis au dessus de son lit une photo de HMR ? C’est juste une question... Je ne dis pas q’HMR est Pétain, mais quand même ! ! !
Ensuite, j’ai pu noter que beaucoup de nouveaux inscrits du forum, venant de Lyon, pestaient contre l’attitude de l’intersyndicale... C’est bien beau de pester... Mais, j’ai noté aussi beaucoup de nouvelles inscriptions lyonnaises en peu de temps... De plus, les messages de ces nouveaux inscrits ressemblaient plus à du flood qu’à autre chose (les mêmes fautes d’orthographe, les mêmes syntaxes...) Bref, une vraie rigolade ! ! ! Comme si tous les contestataires du mouvement n’étaient plus qu’un ! ! ! La honte pour celui qui est UN !

En écrivant ce réquisitoire, je risque peut-être gros, car je prends position pour une question dont je suis totalement étranger. Il n’est donc pas impossible que, dans les heures qui viennent, je me retrouve en position de coupable à l’encouragement de mouvements de désordre ! Quoiqu’il arrive, je continue à vous soutenir, où que je sois, chez moi ou, allez savoir, ailleurs...
Ne lâchez surtout pas. N’écoutez pas ceux qui veulent renoncer. Respectez-les, mais ne les écoutez pas.
Peut-être vous êtes-vous battus pour pas grand chose... Et bien non ! Vous vous êtes battus pour vous, pour vos collègues, pour les salariés qui vont prendre le relais, pour les jeunes qui vont arriver prochainement ! Vous vous êtes battus pour les salariés de France et ce n’est pas rien ! ! ! Tous les ouvriers, les secrétaires, les subalternes peuvent être fiers de vous ! Vous avez fait un travail remarquable ! Vous avez montré que la contestation existait ! C’est très important aussi ! ! !

Je reste fidèle à votre mouvement... En tant qu’artiste, je me suis déjà positionné, mais je continuerai et ne vous abandonnerai pas. Je ne gagne pas une flouge en faisant cela. C’est juste que je vous aime et que mon attachement au droit des salariés est sans limites !

Bien à vous,

La Fresto


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 14:31

toujours aussi juste lafresto
merci pour ton soutien, amitiés a ta dame
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 14:33

ml44 a écrit:
toujours aussi juste lafresto
merci pour ton soutien, amitiés a ta dame

Ma femme a très mal en ce moment... J'ose espérer qu'elle ne craquera pas ! Sinon, je casse tout et les HMR & Co, va falloir qu'ils serrent les fesses !!! Distribution de coups de boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
CC de Poitiers
Habitué
Habitué
CC de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Poitou
Emploi : plus chez Aquitel en tout cas
Loisirs : profiter de ma liberté
Date d'inscription : 21/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 14:52

Très beau message de ta part Lafresto...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 14:53

lafresto. Tout simplement merci pour ton soutien.Ca fait chaud au coeur de te lire surtout pour ceux qui se battent depuis le 23 mai sans relache.
notre cause est bonne et pour ma part je suis convaincue de chaque acte que j'accompli pour apprter ma petite contribution au mouvement.

Nous ne lacherons rien!
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 14:55

CC de Poitiers a écrit:
Très beau message de ta part Lafresto...

Juste pour info, je suis né un 7 novembre, soit un 21 octobre russe !!! Je ne lâcherai rien !!! Je suis avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: un exemple de ce qui s passe chez tp   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 14:56

j'ai ete lors de l'annonce du transfert voir un juriste avec un deleg syndic, et cet homme etait le president des prud hommes a toulouse, et il nous a racontait une histoire venant de tp...elle est traumatisante.....
"un jour une teleoperatrice etait en salle de pause et sa superviseuse est arrivée, et lui a cramée la main avec sa cigarette, en disant"desolee je n'ai pas fais expres" la fille a dénoncé cet acte a la direction, qui n'en a pas tenu compte, alors cette teleoperatrice est allee porter plainte et a gagné le proces, la superviseuse s'est alors faite renvoyer et donc a informé la teleoperatrice que c'etait ses employeurs qui lui avait demandé de lui pourrir la vie.

cette histoire n'est pas une fiction!
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 14:57

GISELE a écrit:
lafresto. Tout simplement merci pour ton soutien.Ca fait chaud au coeur de te lire surtout pour ceux qui se battent depuis le 23 mai sans relache.
notre cause est bonne et pour ma part je suis convaincue de chaque acte que j'accompli pour apprter ma petite contribution au mouvement.

Nous ne lacherons rien!

Je suis en train de faire mon entrée en vigueur dans le monde de la résistance... Et, vous, salariés d'SFR, vous me guidez !!! C'est pour cela que je ne vais pas vous laisser tomber ! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE ! TOUS ! TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 15:01



alors on dit plutot: tous ensemble tous ensemble OUAIS OUAIS!lol!
je crois que c'est que le debut des multiples luttes a venir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 15:03

GISELE a écrit:


alors on dit plutot: tous ensemble tous ensemble OUAIS OUAIS!lol!
je crois que c'est que le debut des multiples luttes a venir!!!!!!!!!!!

OUAIS ! Désolé... Faiblesse... Ça m'arrive de temps de en temps !

TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ! OUAIS ! OUAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 15:06

bravo c'est deja mieux!

Bon ici a Toulouse on vient de sortir la sono histoire de ne pas s endormir...

NOBODY HOME!
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 15:10

GISELE a écrit:
bravo c'est deja mieux!

Bon ici a Toulouse on vient de sortir la sono histoire de ne pas s endormir...

NOBODY HOME!

Vous pouvez jouer "C'est La Révolution !" autant de fois que vous voulez !!! Ce morceau est pour vous, c'est libre de droit !!! Lâchez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 15:10

c'est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
CGT ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 23/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 15:54

Quel message ! Cela ressemble à l'appel du 18 juin du général.

Généra l LaFresto bravo pour ce message qui doit faire renaitre l'espoir de ces salariés désabusés



Veni, vidi, vici
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 16:40

merci la Fresto pour ce super message qui résume très bien ce qui se passe...
on se battra jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 17:42

CGT ARVATO a écrit:
Quel message ! Cela ressemble à l'appel du 18 juin du général.

Généra l LaFresto bravo pour ce message qui doit faire renaitre l'espoir de ces salariés désabusés



Veni, vidi, vici

Mais, c'est ça !!! T'as tout compris !!! Je viens de faire mon coming-out révolutionnaire !

Et Que Viva !!! La Revolucion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 18:36

Lafresto a écrit :
Le pire, c’est que beaucoup d’entre vous tombent dans le panneau et pensent plus à leurs petits souliers qu’à l’avenir ! ! ! Exaspérant

Ton message est criant de vérité
merci pour ton soutien et ton engagement
Bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 19:02

Tu as tout dit LaFresto !!! Cette bataille qui n'est pas finie ns a montré le véritable visage d'une entreprise qui se dit citoyenne ... cela m'a montré des gens formidables, d'autres visiblement qui st "peureux" et enfin des pauvres gens.

Je ne veux me souvenir que des gens biens ...les autres je préfère les zapper....à bon entendeur salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 19:13

Geraldine31 a écrit:
Tu as tout dit LaFresto !!! Cette bataille qui n'est pas finie ns a montré le véritable visage d'une entreprise qui se dit citoyenne ... cela m'a montré des gens formidables, d'autres visiblement qui st "peureux" et enfin des pauvres gens.

Je ne veux me souvenir que des gens biens ...les autres je préfère les zapper....à bon entendeur salut !!!

Je veux bien être votre LENINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 19:24

LaFresto a écrit:
Je veux bien être votre LENINE !


Perso je prefère Hugo Chavez. Lui au moins n'est pas responsable de millions de morts...



:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
mastarman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 19:34

je pense que Robespierre serait une bonne chose... vaincre le mal par le mal.
je commence à me dire que j'ai eut tord de respecter les opinions des non greviste. En effet leur opinion à mes yeux n'existe pas, ou plutôt n'existe plus, elle n'a aucune valeur car ici dans notre cas celui qui ne dit mot consent... j'en entends d'ici qui vont dire on ouvre notre gueule mais on prefere bien travailler pour telle ou telle raison.... à gueuler ils n'entendront que leur echos.
Bref je m'égare, et j'adresse à toutes ces personnes mon plus profond mépris, je vais me retirer pour aller vomir un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 19:37

merci.
Revenir en haut Aller en bas
mastarman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 19:40

et comme disait Desproges: "On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra"...
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 19:43

Merci de tes mots, LaFresto ..
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! EmptyVen 20 Juil - 19:46

Oberkampf(IRP) a écrit:
LaFresto a écrit:
Je veux bien être votre LENINE !


Perso je prefère Hugo Chavez. Lui au moins n'est pas responsable de millions de morts...




:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::

Ça reste à démontrer... Mais, bon, j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
Contenu sponsorisé





APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU 20 JUILLET !!!   APPEL DU 20 JUILLET !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL DU 20 JUILLET !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL DU 20 JUILLET
» ************** DEBRAYAGE DEMAIN 10 JUILLET ***************
» DP du 04 juillet
» [paris] le 4 juillet, quelle organisation ?
» Salaire de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser