| Nouveau feuilleton de l'été | |
|
+3Calimero86 ml44 Geraldine31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le dindo Invité
| Sujet: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 0:31 | |
| |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 0:33 | |
| toi tu viens de regarder la tv.... j'aime bien | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 9:46 | |
| Moi je pourrais avoir le pouvoir de passer à travers les murs, comme ça je pourrais rentrer dans le vestiaire des filles sans soucis... |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 11:31 | |
| decidemment pingouin ca te travaille !!!! madame pingouin va te briser les ailes, fais gaffe! | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 12:13 | |
| et la banquise va finir par fondre de tes ardeurs.... c'est pas bon pr l'écologie tout cela.... | |
|
| |
Calimero86 Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 13:57 | |
| Si tu veux faire ça mon pingouin, il faudrais mieux que tu sois nathan, pour avoir au choix : l'invisibilité et/ou le pouvoir de te régenerer si tu te fais choper... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 14:25 | |
| Nathan, c'est l'autre qui chiale tout l'temps et qui sait pas ce qu'il veut...tu m'insultes là... |
|
| |
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 15:29 | |
| Moi, je voudrais bien être Claire pour pouvoir me régénérer...et porter une jupette. | |
|
| |
le dindo Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Dim 8 Juil - 17:51 | |
| et on t'appellera "poulette", ou "viens poupoule" |
|
| |
kat86 Membre actif
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : POITIERS Emploi : CC pour encore longtemps Loisirs : m'occuper de ma fille Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Lun 9 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Lun 9 Juil - 10:17 | |
| - Citation :
- Moi, je voudrais bien être Claire pour pouvoir me régénérer...et porter une jupette.
je n'aurais jamais cru cela de toi! lol mais ok pour la jupette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Lun 9 Juil - 10:51 | |
| bon le poulet qd tu descends pour le vernissage de riri je veux te voir en jupette | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été Lun 9 Juil - 10:59 | |
| un poulet en jupette !!! je veux voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton de l'été | |
| |
|
| |
| Nouveau feuilleton de l'été | |
|