|
| Inscription au Fan club de RIRI le mouton | |
|
+36sosso86 Arakysha sandriiiiiine marie24 baoumal sandy31 vador86 IRP shadow azerty nanette kikivedéclak IRP Boopselo (irp) CC de Poitiers tulacrupatatecru GISELE Denis la malice Oberkampf VeryInAnger86 apec31 mlavie dinosaure31 jiji31 jerome31 squale kat86 caliméro rec 31 lagrognon zoe86 amarinosa ml44 Calimero86 linette la poire Promépatro Admin haarweyn Geraldine31 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Alors Lyon... Mer 4 Juil - 19:14 | |
| Est ce que vs voulez des pin's Riri ? Il me reste : 19 Riri Wanted, 29 Riri Pirates, 31 Riri Star, 33 Riri et son chapeau, 19 Riri dans sa montgolfière.... Dépêchez vous, après il sera trop tard:lol!: | |
| | | Arakysha Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Poitiers Emploi : CC en colère Loisirs : Mes loulous, mes amis, mes potes et tout ce qui tourne autour Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Grande fan Ven 6 Juil - 1:46 | |
| TERRIBLE !!!!!!!!!!!! Je veux faire partie de l'aventure : je suis une grande fan de notre petite mascotte. Je veux aussi des badges de RIRI. J'en veux un de chaque. RIRI, on t'adore. | |
| | | kikivedéclak IRP Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : poitiers Emploi : un simple être humain Loisirs : vivre pour les autres Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Ven 6 Juil - 3:38 | |
| Serait-il possible d'avoir des fotos des pin's RIRI pour faire un choix? Merci encore à Toulouse et la machina à pin's. "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu." Maréchal Foch. | |
| | | Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: dernier point sur les inscriptions Dim 8 Juil - 1:04 | |
| les inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, kat86, jerome31, jj31, mlavie, dinosaure31, apec31, VeryInAnger86, Oberkampf, Denis la malice, tulacrupatatecru, CC de Poitiers, Boopselo, kikivedéclak, nanette, azerty, shadow, vador86, sandy31, lola et son fils, baoumal, marie24, sandriiiiiine, arakysha et moi même...
44 inscrits mais où sont les autres ??? | |
| | | sosso86 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Dim 8 Juil - 18:36 | |
| je vous rejoins.. Riri for ever | |
| | | mercyless Contributeur
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse / enfin libre... Emploi : bosse ailleurs maintenant.... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 9 Juil - 0:35 | |
| Je rejoins le fan club! si ma candidature est acceptée biensur. Vivement les photos dédicacées . | |
| Sujet: un nv petit point Lun 9 Juil - 0:40 | |
| les inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, kat86, jerome31, jj31, mlavie, dinosaure31, apec31, VeryInAnger86, Oberkampf, Denis la malice, tulacrupatatecru, CC de Poitiers, Boopselo, kikivedéclak, nanette, azerty, shadow, vador86, sandy31, lola et son fils, baoumal, marie24, sandriiiiiine, arakysha, sosso86, mercyless et moi même... 46 inscrits, on progresse... et les autres ? où st les lyonnais ? ils n'ont même pas de pin's riri... | |
| | | ORAGE Habitué
Nombre de messages : 47 Localisation : toulouse Emploi : je sais plus trop Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 9 Juil - 11:57 | |
| ben j'ai fait de la résistance jusqu'au bout mais aller je craque moi aussi j'veux en etre siou plait | |
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 9 Juil - 12:32 | |
| les inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, kat86, jerome31, jj31, mlavie, dinosaure31, apec31, VeryInAnger86, Oberkampf, Denis la malice, tulacrupatatecru, CC de Poitiers, Boopselo, kikivedéclak, nanette, azerty, shadow, vador86, sandy31, lola et son fils, baoumal, marie24, sandriiiiiine, arakysha, sosso86, mercyless, orage, nico31 et moi même... où st les autres ???? bon si vs voulez des pin's riri, c'est le moment, après il n'y en aura plus..... | |
| | | nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 9 Juil - 13:38 | |
| moi j'veux bien un pin's riri il s'accordera avec celui de sfr en colere | |
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 9 Juil - 18:41 | |
| c'est qd tu veux nico31 pr avoir des pin's riri.... | |
| | | sandy31 Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 10 Juil - 11:13 | |
| Je commence à m'inquiéter, voici quelques jours que nous n'avons plus de nouvelles de notre Riri national. Mais que fait-il ? | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 10 Juil - 11:17 | |
| A l'heure ou tu écris ces ligne j'ai déja mis la suite sur le forum |
| | | sandy31 Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 10 Juil - 11:39 | |
| Merci à toi Pingouin, je trouve vraiment super les aventures de Riri. A quand une BD papier, en couleur. Vous pourriez la vendre, comme les pin's, au profit de l'assoc | |
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mer 11 Juil - 3:50 | |
| les inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, kat86, jerome31, jj31, mlavie, dinosaure31, apec31, VeryInAnger86, Oberkampf, Denis la malice, tulacrupatatecru, CC de Poitiers, Boopselo, kikivedéclak, nanette, azerty, shadow, vador86, sandy31, lola et son fils, baoumal, marie24, sandriiiiiine, arakysha, sosso86, mercyless, orage, nico31, maria31, tarawa, la rousse et moi même... où st les autres ??? | |
| | | ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mer 11 Juil - 5:41 | |
| rajoute "restepaenplace", elle peut pas se connecter vu qu'elle a pas de PC, mais c'est celle qui prend la serie de riri en double avec moi, tu vois de qui je parle!!! bizzzzzzzzzzzzzzz | |
| | | jiji31 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Toulouse Emploi : CC en SurSis? ^^ Loisirs : me prélasser en ACW.... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mer 11 Juil - 18:08 | |
| Merci Géraldine, pour les pin's!!! chuis content^^ Et encore bravo pour tout ce boulot...! | |
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mer 11 Juil - 18:12 | |
| merci à toi cela me va droit au coeur | |
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : poitiers Emploi : un simple être humain Loisirs : vivre pour les autres Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mer 11 Juil - 20:37 | |
| Nous avons carrèment assailli le pingouin lundi soir, lorsqu'il est venue avec les pins. Il a été dévalisé. Le pinguoin est devenu chèvre, euh, non, il est devenu poulet!!! Pauvre pingouin !!! ;) | |
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Ven 13 Juil - 19:18 | |
| Il va falloir que nous passions une nouvelle commande de RIRI et de SFR en colère. Plusieurs salariés les réclament!! | |
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Dim 15 Juil - 16:43 | |
| les inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, kat86, jerome31, jj31, mlavie, dinosaure31, apec31, VeryInAnger86, Oberkampf, Denis la malice, tulacrupatatecru, CC de Poitiers, Boopselo, kikivedéclak, nanette, azerty, shadow, vador86, sandy31, lola et son fils, baoumal, marie24, sandriiiiiine, arakysha, sosso86, mercyless, orage, nico31, maria31, tarawa, la rousse, restepaenplace et moi même...
où st les autres ???
Pour les pin's riri, pr l'instant il me reste : 2 riri wanted, 13 riri pirates, 2 riri montgolfiere, 15 riri star, 18 riri avec chapeau et 63 riri sfr en colère.
dc si vs en voulez il ft passer commande également si vs vouler les 1ers pin's on va se laisser faire et sfr en colere, merci de m'indiquer le nbr pr faire commande.... | |
| | | Ann31 Contributeur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 17 Juil - 15:04 | |
| et moi et moi!!!!!!!!!!! maintenant que j'ai les badges....!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton | |
| |
| | | | Inscription au Fan club de RIRI le mouton | |
|