| Inscription au Fan club de RIRI le mouton | |
|
+36sosso86 Arakysha sandriiiiiine marie24 baoumal sandy31 vador86 IRP shadow azerty nanette kikivedéclak IRP Boopselo (irp) CC de Poitiers tulacrupatatecru GISELE Denis la malice Oberkampf VeryInAnger86 apec31 mlavie dinosaure31 jiji31 jerome31 squale kat86 caliméro rec 31 lagrognon zoe86 amarinosa ml44 Calimero86 linette la poire Promépatro Admin haarweyn Geraldine31 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: les inscriptions Lun 2 Juil - 11:44 | |
| un petit point sur les membres inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, moi même 20 inscrits.... mais où st les autres | |
|
| |
kat86 Membre actif
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : POITIERS Emploi : CC pour encore longtemps Loisirs : m'occuper de ma fille Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 11:52 | |
| Moi aussi je veux m'inscrire au fan club de RIRI. Je fais passer toutes les photos de RIRI aux coillègues... Ok aussi pour un Pin's a l'éffigie de RIRI, ca ferait de l'argent pour nos OS en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: OK Lun 2 Juil - 12:05 | |
| et une nouvelle inscription, Kat86 !!! et les autres ??? je les attends :bball: | |
|
| |
squale Membre actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : présidente du fan club de Riri Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 12:11 | |
| moi je veux la collection complète des pins Riri. Pingouin n abuse pas non plus, n en fais pas 1500 différents | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 12:46 | |
| c'est pas moi qui décide du nombre de pin's c'est géraldine31...si il y en a 1500 différents ça sera pas de ma faute |
|
| |
jerome31 Membre actif
Nombre de messages : 148 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 18:14 | |
| Heyyyy !!! moi aussi je veux faire parti du MRFC (Mouton RIRI Fan Club) Présidente !!! inscrivez-moi !!! | |
|
| |
squale Membre actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : présidente du fan club de Riri Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 18:26 | |
| c est bien parce que c est toi... geraldine tu peux inscrire Jerome31 même s il est en retard sur ce coup là | |
|
| |
jiji31 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Toulouse Emploi : CC en SurSis? ^^ Loisirs : me prélasser en ACW.... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 18:54 | |
| Bonjour!! il reste une petite place pour un nouveau fan toulousain? | |
|
| |
dinosaure31 Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : toulouse Emploi : electron libre Loisirs : valider la compréhension Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 18:57 | |
| Hello, Longue vie à Riri, que dieu le garde !!! | |
|
| |
squale Membre actif
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 19:11 | |
| Pas de problème nous acceptons tout le monde dans le fan club du mouton Riri sauf HMR à moins que pour lui nous prévoyions une cotisation trés trés spéciale 200000 ça me parait bien | |
|
| |
mlavie Membre névrotique
Nombre de messages : 1092 Age : 51 Localisation : au pays de candy Loisirs : etre blonde Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 19:21 | |
| moi aussi je veux faire partie du fan club de RIRI !!!!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: bon .. Lun 2 Juil - 21:06 | |
| un nouveau petit point sur les membres inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, kat86, jerome31, jj31, mlavie et moi même dinosaure31 ??? je ne sais pas et les autres ???? BON UNE NOUVELLE : LES PIN'S NORMALEMENT ST FAITS CE SOIR.... | |
|
| |
apec31 Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Localisation : toulouse Emploi : RDG Loisirs : Mes enfants Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: et moi? Lun 2 Juil - 21:19 | |
| Comment géraldine, tu n'as pas inscrit ta propre RDG au fan club! Allez stp, je veux en faire partie aussi Il reste un peu de place sur mon sac à main pour mettre qq pin's! | |
|
| |
dinosaure31 Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : toulouse Emploi : electron libre Loisirs : valider la compréhension Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Lun 2 Juil - 21:54 | |
| Merci de m'inscrire au FAN CLUB, Thank you very much !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 3 Juil - 0:21 | |
| Fan club biensur, il me fait marrer depuis des années le RIRI, il était même pas encore connu
Inscription Obligatoire !!! | |
|
| |
Oberkampf Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : Loin de la m... Emploi : Non externalisé Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 3 Juil - 0:30 | |
| Moi aussi !!!
Moi y'en a vouloir le pin's de riri !!! | |
|
| |
| Sujet: dernier point Mar 3 Juil - 3:39 | |
| les inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, kat86, jerome31, jj31, mlavie, dinosaure31, apec31, VeryInAnger86, Oberkampf et moi même... où sont les autres ??? Scoop : le squale et moi même venons de terminer les 5 modèles exclusifs de Riri.... Il faut courir vous les acheter.... | |
|
| |
Denis la malice Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 3 Juil - 8:58 | |
| Et faut pas m'oublier ! J'ai tous les pin's de RIRI ( bon d'accord depuis 20 mn ..) ! Je veux bien etre attache de presse de RIRI ! Je fais deja la com pour Toulouse ! D'ailleur RIRI tu vas avoir des surprise ....peut etre bientôt sur M6 ....???? Accroches toi bien Pingouin ! Bientot la gloire ! Je suis en train de chercher un sponsor pour des impressions couleurs en A3 ! Peut etre un vrai vernissage en perspective Pingouin .... Bref inscrivez moi au fan club . Denis the menace | |
|
| |
| Sujet: La gloire et la consécration Mar 3 Juil - 9:21 | |
| Bon, notre célèbre Riri fait des siennes car il a participé malgré lui à l'opération H24.
Cette nuit, le Squale et moi même avons donné vie à 5 modèles de Riri : - Riri et SFR en colère - Riri Wanted - Riri et les Pirates - Riri en montgolfière - Riri Star
280 pin's fabriqués et déjà 49 pin's vendus au petit matin avant 7H.....Dépêchez vous, les collectors n'attendent pas.
Riri passe aussi à la TV... on ne l'arrête plus... et bientôt les Riri en mug.....
VIVE LE PINGOUIN !!! RIRI AVEC NOUS !!! | |
|
| |
| Sujet: un point sur les membres du fan club Mar 3 Juil - 9:23 | |
| les inscrits : squale,le poulet, ccpoitevin, mimi31, caroline, lamascotte, haarweyn, admin,promepatro,linette la poire, calimero86, ml44, amarinosa et son fils, zoe86, gisèle, calimero31, la grognon et sa choupinette, kat86, jerome31, jj31, mlavie, dinosaure31, apec31, VeryInAnger86, Oberkampf, Denis la malice et moi même... mais où sont les autres ??? | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 3 Juil - 9:26 | |
| Et oui ou sont les autre!!! Poitevins vous avez la chance d'avoir notre star sur votre site et on ne vous comptent pas parmis le fan club???C est pas possssssssssssssible! Oui Riri est passé a la Tele ce matin!c'est une stars les fans se bousculent......depechez vous inscrivez vous!! | |
|
| |
tulacrupatatecru Contributeur
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Toulouse Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 3 Juil - 11:49 | |
| Fier d'être toulousain!
Je m'inscris au Fan Club de RIRI le mouton!
Bravo à vous tous et toutes pour votre inventivité à Lyon, Poitiers et Toulouse.
Nous réussissons jour après jour à faire parler de nous et apparaissons toujours plus unis face à ces irresponsables malhonnêtes.
Heureusement pour toutes ces personnes, le ridicule ne tue pas.
"Ce que vous faites peut paraître insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez." Gandhi
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 3 Juil - 11:52 | |
| Tin le fan club est presque entièrement Toulousains...RIRI vous aime Toulouse!!!!!!! |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 3 Juil - 11:56 | |
| OUI A TOULOUSE C EST VRAI! GERALDINE31 A COMMENCER LA VENTE TRES TOTO MEME SI LA VALO N AVAIT COMMENCEE!!! | |
|
| |
CC de Poitiers Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Poitou Emploi : plus chez Aquitel en tout cas Loisirs : profiter de ma liberté Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton Mar 3 Juil - 12:03 | |
| Mon Riri ze t'aime. Moi aussi ze veux etre membre de ton fan-club!! Dis oui, stp!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au Fan club de RIRI le mouton | |
| |
|
| |
| Inscription au Fan club de RIRI le mouton | |
|