Bonjour,
Et bah voià ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite club... On s'assemble, se désassemble... Quelle spirale, quel tournillon de la vie.
Neuf cegetel.... c'est tout neuf ça ! et maintenant ça fera plus qu'un groupe avec le club.... Pfff Moi qui aimait bien le SC du club car ils étaient sympas et pro... Vont-ils le rester???
Bonne journée,
Le 2 juillet, Club Internet rejoint Neuf Cegetel, le premier opérateur alternatif français. C’est votre confiance qui a rendu ce rapprochement possible.
Cette réunion s'est faite naturellement, car Club Internet et Neuf Cegetel partagent les mêmes valeurs : qualité de service, attention particulière pour leurs clients et sens de l'innovation. Ainsi, Neuf Cegetel a été l'un des premiers opérateurs à proposer une offre "quadruple play" (Internet + téléphone + TV + mobile) et à déployer la fibre optique sur son réseau.
Les équipes Club Internet et Neuf Cegetel mettront tout en œuvre pour que vous puissiez continuer à profiter de votre abonnement en toute tranquillité.
Dans un souhait de transparence, nous vous tiendrons régulièrement informés des grandes étapes de la construction de votre nouvelle marque : nouveaux services, nouvelles offres encore plus performantes.
Pour connaître vos nouveaux avantages et trouver les réponses aux questions que vous vous posez, cliquez ici.
Cordialement,
Marie-Christine Levet..........................Jacques Veyrat
Présidente de Club Internet.................Président Directeur Général de Neuf Cegetel