SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur internet?

Aller en bas 
+3
philibre
Shaxul
JP41
7 participants
AuteurMessage
JP41
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyJeu 13 Déc - 9:18

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par la proposition de SFR "box ADSL = mobile". Quelqu'un a t'il l'ADSL avec SFR comme FAI? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Bien amicalement
JP41
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyJeu 13 Déc - 10:44

JP, désolé mais ici personne n'est plus chez SFR... Le but du forum est essentiellement de dénoncer une société comme SFR qui traite ses employés comme une marchandise. C'est pas le service client en ligne, ici. Tu as un numéro pour ça, tu n'as qu'à les appeler, pour voir...

Donc ne le prends pas mal mais l'ADSL avec SFR, on en a franchement rien à foutre... Et si vraiment tu voulais mon avis, je dirais que c'est une offre de daube, comme toutes les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
philibre
Habitué
Habitué
philibre


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Rive Défense
Emploi : dans une prochaine charette...
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyJeu 13 Déc - 10:59

Shaxul a écrit:
JP, désolé mais ici personne n'est plus chez SFR...

Shaxul c'est même pas vrai, il reste encore sur le forum qques personnes qui sont encore chez SFR Embarassed
Bon d'accord elles sont pas certaines d'y rester très longtemps...No

En tout cas ce qui est clair, c'est que le but de ce forum n'est certainement pas de faire la promo de SFR lol!

C'est ça qui est rigolo: les gens tapent 'SFR ADSL' ou 'SFR résiliation' ou 'SFR avis' dans Google, et ils arrivent sur notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyJeu 13 Déc - 11:15

Oui c'est vrai Philibre, mais c'est de ma faute, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il n'y a quasiment plus personne chez SFR en tant qu'opérateur (la majorité des gens ayant porté leur numéro ailleurs, moi y compris)... Je ne parlais pas des salariés, même si malheureusement tout le monde y passera tôt ou tard...

En tout cas le nom du forum me semble explicite : "SFR EN COLERE"... Si ça s'était appelé "SERVICE CLIENT SFR EN LIGNE", je veux bien... Mais là, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyJeu 13 Déc - 20:27

alors l'adsl SFR
alors c'est heu.........heu.......... scratch
en fait j'en sais rien je voulais juste mettre un post

voila ca c'est fait !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyJeu 13 Déc - 22:45

et patati et patata et qu'est ce que vous pensez du nokia N70 ? et la couleur proposée elle est pas top un ? ah et puis pour le motorola la batterie elle tient bien la charge ? vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
JP41
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 9:48

Boinjour à tous,
Excusez moi: je n'avais pas compris où j'avais mis les pieds...
Je me retire donc!
Bien cordialement
JP41
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 11:56

Votre avis sur internet? Zeh0wqvr
Revenir en haut Aller en bas
philibre
Habitué
Habitué
philibre


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Rive Défense
Emploi : dans une prochaine charette...
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 12:15

Et un prospect de moins, un!

Pour ceux qui ne sont plus employés par SFR, pas de souci. Mais pour moi qui le suis encore, je suis limite faute professionnelle lol!

Bah tant pis, je n'aurai pas la prime de 500€ qu'ils me proposeront quand ils m'externaliseront, comme à La Redoute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 13:03

philibre a écrit:

Pour ceux qui ne sont plus employés par SFR, pas de souci. Mais pour moi qui le suis encore, je suis limite faute professionnelle lol!

tu n'as qu'a leur dire que ce n'est pas toi mais ton pseudo lol!
comme une double personnalité Smile Smile donc tu n'es pas responsable Suspect Suspect

(comme on dit les excuses sont faites pour s'en servir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 13:38

philibre !!!!!! Evil or Very Mad t'as pété un plomb ou quoi Allez dire : Mais pour moi qui le suis encore, je suis limite faute professionnelle

Votre avis sur internet? Emot24
Ce forum n'est pas le 900 d' SFR il faut que tous le monde se mette bien ça dans la tête parce qu'en plus on va pas leur servir la soupe non mais
Votre avis sur internet? 36_2_16
Revenir en haut Aller en bas
philibre
Habitué
Habitué
philibre


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Rive Défense
Emploi : dans une prochaine charette...
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 14:37

caliméro rec 31 a écrit:
philibre !!!!!! Evil or Very Mad t'as pété un plomb ou quoi Allez dire : Mais pour moi qui le suis encore, je suis limite faute professionnelle

Comprenons nous bien: ça ne me pose aucun problème de conscience de faire une faute professionnelle vis à vis de SFR! Ce qui me gênerait juste un peu c'est que SFR s'en aperçoive!!! Twisted Evil

Je retiens l'idée de mlavie: c'est mon pseudo qui agit, pas moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 15:42

Alors si j'ai bien compris pour toi ne pas repondre aux questions sur le forum liées a SFR parceque tu fais encore parti de la société serait une faute grave ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philibre
Habitué
Habitué
philibre


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Rive Défense
Emploi : dans une prochaine charette...
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 20:12

caliméro rec 31 a écrit:
Alors si j'ai bien compris pour toi ne pas repondre aux questions sur le forum liées a SFR parceque tu fais encore parti de la société serait une faute grave ?
Shocked

Non caliméro, tu n'as pas bien compris, désolé...

Ce qui pourrait être considéré comme une faute professionnelle (grave ou non, c'est encore une autre histoire!), c'est d'utiliser son temps de travail et son poste de travail pour aller sur un forum nuire à sa société, par exemple en se réjouissant visiblement de ce qu'un client potentiel se fasse 'jeter', ou en dénigrant l'offre proposée, ou en maniant lourdement l'ironie et les sous-entendus à l'encontre de son employeur!

C'est ça que je voulais évoquer... parce que c'est un peu ça que je fais quand même Embarassed

Mais de toute façon j'assume très bien ce risque... tout simplement par solidarité avec 1900 personnes que je considérais comme des collègues et que mon employeur a jetés comme des malpropres.
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 21:21

en y reflechissant peut etre que tout ca deiendra a l longue un mal pour un bien.......du moins je l espere pour les 1896, desolee mais il y en a 4 queje n incluerai jamais
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyVen 14 Déc - 21:47

ah ok philibre j'ai compris c'est bq plus clair
merci
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyDim 16 Déc - 23:05

pour etre serieuse une minute, j'ai une collegue qui a pris la box sfr, bon ca a l'air de bien marcher

mais quand t'as un bleme,et que t'appelle pour avoir un technicien....on te dit "on vous rappelle sous 48h" tiens,elle attend toujours ca fait 2 mois
comme chez numericable
le service est sous traité,ils doivent envoyer des mails pour rappel client, bref,le bordel

au moins chez neuf,tu l'as direct le techos et ils sont hyper au point
pour l'instant ;-)

meme si je peux avoir la sfr box a 20eur en tant que toujours collaboratrice mais mere au foyer,et bien je prefere payer plus cher chez neuf..

quand aux offres collabo en telephonie,elles ont évolué (mdr) vous partez,ca augmente en fevrier!
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? EmptyLun 17 Déc - 21:38

juste pou info si les tech ne voyent aucun probleme avec internet c est que c est vous qui avez fait une manip qu il fallait pas faire, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur internet?   Votre avis sur internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» adresse internet actions ?
» Le mariage du jour : Neuf Cegetel et Club Internet
» Avis de recherche
» AVIS DE RECHERCHE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser