SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!

Aller en bas 
+3
caliméro rec 31
mimi31
Muad'Dib
7 participants
AuteurMessage
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyVen 29 Juin - 22:00

Mad La rumeur grandit depuis l'annonce de leur prime! Ils sont maintenant payés pour nous mener la vie dure! Ils veulent réserver les plateaux aux CC qui prendront appels sur appels comme au bon vieux temps!
C'EST CE QU'ON VA VOIR!!!
pirat

NO PASARAN!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyVen 29 Juin - 22:02

Je me suis permis de faire un copier coller d'un message de notre admn préférée du blog officiel très intéressant :

"De source sûre et confirmée, nous apprenons aujourd'hui que les ROA de Toulouse (et certainement d'ailleurs !!!) ont reçu une prime de 1500€ pour bons et loyaux services depuis le 23/05 !!!

1500€ pour avoir fait quoi exactement ? Rien, justement.
Ou plutôt, pour avoir collectivement fait ce qu'ils pouvaient pour ne pas se mêler d'un conflit qui les concerne pourtant tout autant que les autres salariés (exception faite de leur capacité à vite trouver du travail ailleurs pour la rentrée...), et pour avoir tenté de mettre la pression à tout ceux qui semblaient psychologiquement fragiles, de près ou de loin.

Prendre de l'argent pendant que d'autres en perdent en essayant de sauver les conditions de travail du plus grand nombre, c'est pas très joli.... et les RdG toulousains ont massivement exprimé leur écoeurement aujourd'hui (ceci aura donc au moins le mérite de resserrer les liens !!)

Alors, à tous les RdG, notamment les poitevins et lyonnais, qui persistent à croire que les Directions de site leur veulent du bien, et ne font qu'essayer de les associer "au pouvoir de décision" qui leur est conféré, en leur demandant de "vite remettre tout le monde au travail", la question est : "vous a-t-on associés également aux 1500€ ?"

Non ? Bizarre....vous ne seriez donc que de banals salariés après tout....qu'on a même pas jugés bons d'acheter en bonne et dûe forme..."


Mad Mad Mad

NO PASARAN!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptySam 30 Juin - 10:35

ROA : Responsables des Oubliettes et des Abîmes.
Ils ne représentent plus rien pour moi. Je ne sais pas s'ils ont un jour représenté quelque chose. Ils veulent nous menacer, nous faire peur ?
Que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, je n'ai plus peur de rien ! Avec ce projet, je perdrai tout !! Alors maintenant, c'est très simple! Plus personne n'a aucune autorité sur moi (avec tout le respect que je te dois Gérard - mon RDG - tu sais que je t'aime, t'es un gentil toi!).
Je vire anarchiste... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: alors les toulousains prets pour la manif ?   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptySam 30 Juin - 10:42

mimi31 est remontée bounce ce matin va t'elle réussir a garder son silence Rolling Eyes ds la manif tt a l'heure . allez mimi !! tous ensemble tous ensemble !!! cheers nous comptons tous sur toi pour les photos rabbit . nos amis lyonnais et poitevins auront besoin de ton reportage pour les aider a ne pas se laisser faire par toute cette bande de nase . oui oui c'est la révolution mimi31
geek
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptySam 30 Juin - 10:50

Ouais, faut qu'on reste calme aujourd'hui, alors je vais faire un effort! Et c'est clair que je vais faire des photos , je viens de recharger l'appareil. En plus, y'a mon homme qui va peut être se joindre à nous (faut du monde), alors, je vais pas trop faire la folle, je vais pas lui pêter la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: chouette   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptySam 30 Juin - 11:32

cool si rafik vient c'est trop top...
et au fait tu sais qu'il y a l'anniv de Pascale le 02/07 prochain soit lundi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyLun 2 Juil - 17:20

Je crois que certains ROA sont en train de jouer la prime pour ce mois ci encore car ils ont "repris du poil de la bête" et essaient à nouveau de faire valoir leur autorité. jocolor jocolor jocolor jocolor

Quel beau métier No se vendre pour quelques deniers. Pensez vous qu'ils vont partir en vacances l'esprit tranquille après nous avoir trahis? J'espere qu'ils vont en perdre le sommeil !!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyLun 2 Juil - 17:31

Nath31 a écrit:
Je crois que certains ROA sont en train de jouer la prime pour ce mois ci encore car ils ont "repris du poil de la bête" et essaient à nouveau de faire valoir leur autorité. jocolor jocolor jocolor jocolor

Quel beau métier No se vendre pour quelques deniers. Pensez vous qu'ils vont partir en vacances l'esprit tranquille après nous avoir trahis? J'espere qu'ils vont en perdre le sommeil !!!! pale pale pale

Va falloir leur montrer que c'est nous les Rois ici pas les ROAS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
PEMM
Contributeur
Contributeur
PEMM


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargé de Clientèle
Loisirs : Dormir et manger et manifester
Date d'inscription : 22/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyLun 2 Juil - 17:40

Et ils ont de la chance que c'est pas l'épiphanie parce qu'en plus, on aurait tiré les ROA !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyLun 2 Juil - 17:45

PEMM a écrit:
Et ils ont de la chance que c'est pas l'épiphanie parce qu'en plus, on aurait tiré les ROA !!!
et voilà la fêve Shocked Shocked Shocked

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! 50010
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
PEMM
Contributeur
Contributeur
PEMM


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargé de Clientèle
Loisirs : Dormir et manger et manifester
Date d'inscription : 22/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyLun 2 Juil - 17:49

Y aurait pas plus gros par hasard ? Ou alors on en met 3 comme ça, non ? Ce serait mieux pour eux les pôôôvres.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyLun 2 Juil - 17:51

PEMM a écrit:
Y aurait pas plus gros par hasard ? Ou alors on en met 3 comme ça, non ? Ce serait mieux pour eux les pôôôvres.
en il y avait 3 galettes pour chacun des ROAS Very Happy Very Happy Very Happy

donc 3

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! 50010

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! 50010

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! 50010
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
PEMM
Contributeur
Contributeur
PEMM


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargé de Clientèle
Loisirs : Dormir et manger et manifester
Date d'inscription : 22/06/2007

LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! EmptyLun 2 Juil - 18:00

Voilà qui est plus parlant... J'espère qu'ils ont le temps d'aller sur le forum les ROA...... avec tout le boulot qu'ils ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!   LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ROAS ENTRENT EN GUERRE CONTRE NOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les ROAs
» N'avons nous que le droit de nous taire?!
» URGENT ... protocole de sortie de conflit
» Poitiers le 05/07, c'est la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser