SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 comment se passe un pdv

Aller en bas 
+14
GISELE
mariefred
safia
sh2g
in and out d infomobile
nico31
Skill_Apéro
Cathie
mimi31
linette la poire
Admin
caliméro rec 31
mlavie
volker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sh2g
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/02/2008

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:12

coucou
voila le toubib m a arrétée jusqu au 10 mars date du passage en commission de mon sans solde jusqu à mon preavis.......
je suis LIBEREE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariefred
Contributeur
Contributeur
mariefred


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : chomage
Date d'inscription : 19/12/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:33

félicitation ! clap swing
Revenir en haut Aller en bas
sh2g
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/02/2008

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:19

ouch je viens de me relire j ai effacer la moitié de ma phrase, ca ne veut donc rien dire ..j attend la commission et apres je prends mes congés voila jusqu'à on préavis....
je suis contente !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sh2g
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/02/2008

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:50

bonjour à tous,
ce petit mot pour vous dire que ce matin j ai reçu un coup de tel qui m'a mis le moral dans les tongs...En effet la formation que j'avais présentée à l espace mobilité n'etant pas diplomante mon dossier ne peut pas etre pris en compte pour le pdv. Faisant une formation en parallèle de psychanalyse(je n en ai pas parler a l'espace mobilité lors du rdv) qui elle est diplomante ( article 2 de mon contrat de formation: "le formateur s'engage a assurer une formation méthodique conduisant au diplome de psychanalyse..." )...et bien le môssieur m'a dit que ça ne fonctionnerait pas etant donné que la premiere année n'est pas diplomante...Je trouve ça franchement énervant car sur le contrat de formation il est bien stipulé que la formation debouche sur un diplome de psychanalyste donc ca devrait fonctionner.
Sur le coup je ne sais pas ce que je vais faire, je suis revenue au point de depart, c'est démoralisant!!!
J'ai un vrai projet, de reelles ambitions et comme par hasard sfr m empeche de partir pour des raisons qui m'echappent quand même un peu...
voila je vous ai fait part de ma situation actuelle... je suis d'autant plus dégoutée que demain j avais rdv en rh pour signer les premieres lettres de depart. C'est quand meme pas normal que le mec de l espace mobilité attende 24h avant la signature des papiers de departs pour me prevenir que mon dossier sera rejeté en comission si je ne trouve pas une promesse d'embauche ou m inscrire a une formation de secretaire medicale(c'est textuellement ce qu'il m a annoncé)..Mais bordel pourquoi quand on a un contrat de formation avec ecrit dessus qu on va avoir un diplome ils n acceptent pas ça...c'est debile qd meme...
bref j en ai marre, s'ils ne veulent pas que je partent avec le pdv je partirai de moi meme je suis degoutée...
ciao
sh2g
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:16

sh2g as tu fais appel a un dp ??????renseigne toi pour savoir si leur "excuse" est valable !!

surtout ne pars pas comme ca de toi meme sinon tu vas tout perdre et apres ce qu'ils vous ont fait il ne faut pas leur faire de cadeau Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:08

Va voir un IRP très vite, avant qu'ils partent eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:20

ben sinon tu fais comme beaucoup tu t inscrit a un concours! ils peuvent pas te le refuser vu qui l ont accepter pour ceux qui l ont fait ( et dailleur ils pouvaient pas faire autrement vu que c'est ecrit dans l'accrod!)

mais bon ils ont telement du mal a recruter qu ils veulent surement garder du monde de force!

prochaine session de recrutement le 3 mars au palays!!! morte de rire j irai bien juste pour voir si y a du monde et combien!!!
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:37

Les poitevins adorent les CONCOURS .....n'hésite pas !
A AQUITEL : il n'y a rien à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:56

allez vas y fonce rageur rentre leur dans le tas comment se passe un pdv - Page 2 08SP024 ne te laisses pas faire


Dernière édition par caliméro rec 31 le Mer 27 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sh2g
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/02/2008

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:28

merci de votre soutien..
Bon saviez vous que pour ceux qui ont eue des promesses d embauches de complaisance les assedic font chier maintenant sur poitiers!!! ils demandent des justificatifs sur la rupture pendant la periode d'essai visiblement...Ma fois de toute façon visiblement tout est visiblement fait pour enquiquiner les gens...ma fois c'est pas grave... je me suis debrouillée pour mon dossier passe et que je puisse partir...avec indemnités...
voila merci à tous...
sh2g
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:12

bonjour tt le monde
Une petite question a ceux dont le PDV est maintenant de l'histoire ancienne : a compter de la date de fin de preavis, en combien de temps touche t-on la prime de depart ?
Voila c'est tout bete mais seule l'experience pourra m'aider je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:35

Faut compter en fin de mois. Si par exemple, tu sors des effectifs officiellement le 5 mars, t'as ton argent fin mars.

On suppose que le fric est sur un compte et qu'ils attendent la fin du mois pour les intérêts....
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:47

Egalement fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:26

pareil fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:51

ok donc mon preavis se terminant le 21 mars, je toucherais la somme environ 10J apres quoi...en meme temps que mon dernier salaire...
Revenir en haut Aller en bas
dagma
Nouveau membre
Nouveau membre
dagma


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : poitiers
Emploi : Ex CC et heureuse de ne plus l'être !
Date d'inscription : 13/07/2007

comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:26

Hello,

Fin de préavis le 19/02 et j'ai reçu la somme le 22/02 ... plutôt rapide pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se passe un pdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe un pdv   comment se passe un pdv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se passe un pdv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ET A LYON IL SE PASSE KOI?
» APPEL DU 20 JUILLET !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser