SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 de qui se moque t on??

Aller en bas 
+5
Admin
linette la poire
mimi31
mlavie
GISELE
9 participants
AuteurMessage
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMar 27 Nov - 21:29

je suis outrée pour ne pas dire scandalisé qu il n y ait pas plus de reaction face au retard gravissime du service RH pour remettre aux salaries partis leurs certificats de travail, leur feuillet jaune sans compter la fiche de solde de tout compte! ect...Ces documents sont importante et il n'est pas du tout normale qu'a ce jour bien que la sommes soit versée ces documents ne soit toujours pas remis aux salaries!
D'apres la RH, ils ont pris du retard et n auront pas le temps de les envoyés avant la fin de la semaine prochaine si tout vas bien !!c'est une blague je crois rever et du coté des syndicats on ne reagit pas!!!???
j'ai contacté les prud hommes la boite est dans l illegalité ils nous invitent a faire un courrier et a l'envoyer en AR afin d'accelerer les choses ou d'aller carrement avec un inspecteur du travail recuperer ces documents.


En attendant je fais un appel aux irps et en particulier les delegués du personnels afin que d une part cette question soit a lordre du jour de la prochaine reunion et qu'egalement ils agissent aupres de la direction pour que le necessaire soit fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMar 27 Nov - 22:59

s'ils sont dans l'illegalité vous attendez quoi pour réagir ??????
vous avez pas assez subi ????
oui je sais mon message est pas sympa (ca change des betises que je peux dire !!!) mais vous avez la l'opportunité de les attaquer alors vous attendez quoi ?????

apres si je me trompe n'hesitez pas a me le dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMar 27 Nov - 23:03

C'est honteux que nos collègues partis sans préavis n'aient pas encore leurs papiers !!
Quelle bande d'incapables décidément ! Quelle boîte de merde !
Qu'ils brûlent tous en enfer, une fois qu'on se sera tous cassés !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMar 27 Nov - 23:09

mimi31 a écrit:
C'est honteux que nos collègues partis sans préavis n'aient pas encore leurs papiers !!
Quelle bande d'incapables décidément ! Quelle boîte de merde !
Qu'ils brûlent tous en enfer, une fois qu'on se sera tous cassés !!!

mimi je t'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 14:55

Ravie de voir une reaction je venais sur le forum pour dire exactement la meme chose , on fait quoi avec qui merci gisele des elements que tu as apporter car j'etais sur les memes interrogations?????
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 14:57

Je fais ma lettre en recommande cette apres midiet je la leur envoye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 15:22

Pour ce qui est de votre interrogation sur ce que font les IRP, voici ma réponse, car ils font actuellement deux choses principales :

- se battre pour pouvoir partir aussi de la boite, puisque je vous rappelle que nos déboires avec l'inspection du travail nous collent deux mois au minimum de délai dans les dents (ça veut dire qu'avec un projet datant d'un an, et un passage accepté en commission le 20/09, je n'arriverai par exemple à partir que début janvier dans le meilleur des cas)

- répondre à l'assignation au tribunal d'Infomobile, qui réfute la validité de nos mandats syndicaux, suite au changement de périmètre, et nous fait convoquer devant le juge le 10/12 (pour les toulousains).

Vous comprendrez qu'en ces temps difficiles, un peu d'indulgence est requise, car nous aussi on aimerait être simplement au stade de l'attente du papier jaune ..... Wink

merci !!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 16:30

Admin a écrit:
Pour ce qui est de votre interrogation sur ce que font les IRP, voici ma réponse, car ils font actuellement deux choses principales :

- se battre pour pouvoir partir aussi de la boite, puisque je vous rappelle que nos déboires avec l'inspection du travail nous collent deux mois au minimum de délai dans les dents (ça veut dire qu'avec un projet datant d'un an, et un passage accepté en commission le 20/09, je n'arriverai par exemple à partir que début janvier dans le meilleur des cas)

- répondre à l'assignation au tribunal d'Infomobile, qui réfute la validité de nos mandats syndicaux, suite au changement de préimètre, et nous fait convoquer devant le juge le 10/12 (pour les toulousains).

Vous comprendrez qu'en ces temps difficiles, un peu d'indulgence est requise, car nous aussi on aimerait être simplement au stade de l'attente du papier jaune ..... Wink

merci !!

mais comment tu fais pour toujours trouver les mots justes ???????
tu serais pas rdg toi aussi lol! (je connais deja la réponse Wink )

treve de plaisanterie le seul mot qui me vient a l'esprit concernant ton post c'est COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 19:20

merci Mlavie pour ton soutien !!!!

et pour ce qui est des mots justes, c'est grâce à mon super cyber-dico intégré ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 20:20

admin.. ne prends pas cela comme une attaque perso .. tu me connais..je sais bien que vous ne glandais pas, je sais egalement que la totalité des irps n'est pas sur ces dossiers seuls??? si?? c'est pourquoi je faisais appel aux delegués du personnels et puis je demande egament que ces questions soient mise a lordre du jour de la prochaine reunion DP je pense que c'est necessaire

je pense etre indulgente et je sais ce que vous vivez actuellement... je connais pas mal d irps qui me font part de leur difficultés face a leur situations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 21:06

je ne prends pas ça comme une attaque perso ma Gisèle, pas de souci !!!

c'est juste que si toi, tu as toutes ces infos, ce n'est pas le cas de tout le monde, et vu ce que les IRP ont mangé comme reproches ces derniers mois (notamment les DS), je tiens à ce que tout soit bien clair pour tout le monde quant aux heures qu'ils vivent actuellement pour bon nombre d'entre eux....

ceux qui ne sont pas concernés par ces pbs sont ceux qui ne sont ni sur le départ, ni DS, ni en maladie, ni démissionnaires de leurs mandats, et ça ne fait plus des tonnes de gens sur site, tu sais ...

voilà, je sais bien que tu connais la chanson, et que tu fais la part des choses.

je t'embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 21:25

a la limite merci de communiquer le numero de l inspecteur du travail afin d y aller en groupe, car mnous sommes toujours en colere,

en ce qui concerne es IRP, je ne les juge pas!!
o fait vous etes au courant que le directeur se barre?

pauvre france, il etait venu juste la pourquoi le 23 mai?
j ai du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 23:03

moi aussi j'envoye tout mon corage et toute ma patience a helene et tous les irps qui charge alors qu'ils ont comme nous les ballots pleins. il faut que nous tous nous prenions par la main pour denoncer ce que fais infomobile et sfr,a te lire madame l'administratrice vous etes encore dans le crottin!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyMer 28 Nov - 23:24

comme je l ai dit a certain irps presents sur le site quand je suis passée ( N et P) pourquoi ne pas faire appels a nous??? aujourd hui je mes ens toujours aussi concernée par le devenir de chacun qu'hier, je crois que bcp de salariés ( et je pense aux salariés deja partis) seraient pres a se mobiliser et a faire du bruit pour vous irps.. mais encore une fois c'est tous ensemble que nous devons agir.Faisons parler d sfr et d infomobile juste avant les fetes je vous garantie de la bonne pub.


Ps: je t'embrasse aussi..( ai raté le coche pour le dvd?? j'ai été absente pas mal de temps...???)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyJeu 29 Nov - 3:09

pour le dvd, regarde la rubrique news, j'ai mis un post hier ...c'est très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyJeu 29 Nov - 13:22

oui on est la si il faut faire du bruit pour vous comme pou d'autres!!! on est rebelle ou on ne l'ai pas , meme si on est plus la physiquement on peut vous aidez et vous soutenir!! comme vous nous avez soutenue pendant la lutte contre le l122.12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyVen 30 Nov - 21:58

et je colle mon grain de sel pour préciser que certains irp se battent encore pour les nouveaux et ceux qui restent (cf les négos en cours ou à venir)
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyVen 30 Nov - 22:03

BON ALORS CARO ON VA DE SUITE REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE OK???!!!!

IL N A JAMAIS ETE DIT QUE LES IRPS GLANDAIENT ET QU ILS NE S OCCUPAIENT SURTOUT PAS DES NOUVEAUX SALARIES..
SI TU VEUX Y COLLER TON GRAIN DE SEL FAIS LE MAIS AVEC DES PINCETTES.

C'EST DINGUE CA...
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyVen 30 Nov - 22:33

Je reviens apres un bon mois dans furum et qu'est ce que je trouve !!!!! un air d'agréssivité, c dommage.
Gisèle je te trouve très énervée n'aurais tu pas besoin de vacances ou de repose voir d'une bonne cure de sommeil sans SFR ou pardon Infodébile. Zen Zen !!! un forum c de l'expression Gisèle, Caro a le droit de coller son grain de sel sans pincettes si elle le souhaite, il y en a ki se gène pas !! hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyVen 30 Nov - 22:54

chaud !chaud ! les marrons chauds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyVen 30 Nov - 23:53

CCbradée a écrit:
Je reviens apres un bon mois dans furum et qu'est ce que je trouve !!!!! un air d'agréssivité, c dommage.
Gisèle je te trouve très énervée n'aurais tu pas besoin de vacances ou de repose voir d'une bonne cure de sommeil sans SFR ou pardon Infodébile. Zen Zen !!! un forum c de l'expression Gisèle, Caro a le droit de coller son grain de sel sans pincettes si elle le souhaite, il y en a ki se gène pas !! hein !!!!!


ouais ben je sais de quoi je parle ok??? je ne suis pas agressive mais un peu enervée.merci de t inqueté de ma petite personne.Et je pense caro capable de me faire part de son commentaire directement.. merci tu es trop gentille.Evil or Very Mad

a part ca je suis zen..lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de qui se moque t on??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de qui se moque t on ?????
» de qui se moque t on??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser