SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 de qui se moque t on ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on ????? Empty
MessageSujet: de qui se moque t on ?????   de qui se moque t on ????? EmptyDim 21 Oct - 12:09

bonjour, j'ai appris lors de la soiree d'adieux que infomobile avait decidé de ne payer le solde de tout compte aux salaries deja partis ( c'est a dire pour ceux partis avant le 20 et deja en conge sans solde jusque 20) que le 16 novembre car ils ont eu un probleme informatique!

1/ je ne pense pas que se soit legal ! comment peut on demander aux salaries concernés de venir la semaine prochaine pour signer la rupture de contrat sans verser ce qui est du???? on nous demande de faire confiance peut etre et de signer un cheque en blanc???? mais de qui se moque t on????

2/ s il ont un soucis informatique( j'y crois a moitie je pense surtout qu ils ont decidé de nous faire c***) c'est a eux de prendre les dispositions qui s imposent! rien ne les empeche de nous faire un cheque! legalement un salarie peut decider du mode de paiement de sa rupture de contrat il peut choisir entre le virement et le cheque!

je pense que nos irp ont aujourd hui la possibilite de part l'attitude de ces negriers de faire pression en demandant a tous les salaries de se mobiliser et de venir sur le site montrés qu il faut cesser de nous prendre pour des cons!

des Lundi de mon cote je contact avocat, prud homme pour connaitre les textes concernant la rupture de contrat.

Je penses sincerment que nous devons tous agir pour que l'accord de methode soit respecter a la lettre! certains salaries se sont vu refuser a la derniere commission leur depart pour le concours! la boite n'a pas a decider du nombre de personnes pouvant passer ce concours ce n'est pas son role!

Y EN A MARRE!! JE SUIS POUR UNE MOBILISATION!DONNONS LA POSSIBILITES A NOS IRPS DE FAIRE ENTENDRE NOS VOIX ET REVENDICATIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
de qui se moque t on ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de qui se moque t on??
» de qui se moque t on??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES TOULOUSAINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE TOULOUSAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser